Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EN EUROPE ET EN ALLEMAGNE :ETRE PATRIOTE C'EST ETRE NAZI..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7084
Age : 77
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: EN EUROPE ET EN ALLEMAGNE :ETRE PATRIOTE C'EST ETRE NAZI..   Jeu 17 Mar - 6:54

lol! DE SOURCE : DREUZ - DER SPIEGLE - CITOYENS ET FRANCAIS


----------------------------------------------------------------------
EDITE PAR HUBERT  THE MAQUIZARD


------------------------------------------
17 mars 2016
Le nouveau dogme allemand et européen : tout patriote est un nazi



-------------------------------------------------------------------------------
source  Aujourd’hui en Europe, être patriote, aimer son pays, son histoire, sa culture, vouloir les défendre, s’opposer à l’invasion musulmane font de vous un populiste, un raciste, un nazi, et obligatoirement un membre d’extrême-droite.

Par contre, si un Arabo-musulman et/ou un Africain revendiquent fièrement leur identité, leur religion, leur culture, l’histoire de leur pays, aucun de ces beaux esprits, si prompts à taxer l’Européen de souche de raciste, ne s’en offusque, bien au contraire, il se pâme d’admiration.

Le racisme anti-blanc, de plus en plus virulent (...) venus d’ailleurs, ne perturbe en rien le sommeil des défenseurs du « multiculturalisme », censé apporter à l’Europe un avenir radieux.

Les Européens de souche sont priés de ravaler le moindre sentiment de fierté ; par contre, les nouveaux « européens » sont invités à défendre leur culture musulmane, à revendiquer la visibilité de leur identité.

Ils sont exonérés du devoir de se fondre dans la masse. Au nom de la tolérance, ils sont autorisés à exprimer leur haine du non musulman, leur mépris de nos pays, de nos peuples, leur non respect de nos traditions , de notre culture, de notre religion.

Ouverts, souriants, généreux envers l’autre, paré de toutes les vertus, nos responsables politiques, la mine sévère et la moue grimaçante à notre égard, poursuivent inlassablement leur travail de sape de la forteresse Europe.

Ils instillent dans le cœur des Européens un sentiment de culpabilité, de haine de soi, de détestation de ce que nous fûmes, de ce que nous sommes, et encouragent les peuples occidentaux à l’auto-flagellation. (...)

Aujourd’hui ont lieu en Allemagne – pays dirigé par une chancelière à l’humanisme de plus en plus délirant – des élections régionales dans trois Länder : le Bad-Wurtemberg, la Rhénanie-Palatinat, la Saxe-Anhalt, dans l’ex-Allemagne de l’Est sur fond de crise migratoire.vor den wahl

Le parti « Alternative für Deutschland » dépeint par tous les médias occidentaux comme un parti populiste , d’extrême-droite, car patriote, créé il y a seulement trois ans, a remporté un franc succès :

Sachsen-Anhalt : 24.2%
Bad-Wurtemberg : 15.1 %
Rhénanie-Palatinat :  12.6 %
L’afflux de réfugiés dans le pays a largement monopolisé la campagne électorale.(...)

Björn Höcke, porte-parole d’AFD (Alternative für Deutschland) parti qualifié d’extrême-droite populiste et porte-parole d’AFD de Thuringe, interviewé par Dale Hurd, de CBN News.

La gauche et les médias l’ont étiqueté de « raciste » et de « nazi » pour sa prise de position anti-migratoire et son patriotisme.

Dale Hurd: “Selon vous, à quoi pensait le gouvernement allemand, quelle était son intention en invitant autant de migrants ? ˮ

Björn Höcke: “Je ne sais pas à quoi le gouvernement pense. Je ne sais pas à quoi Merkel pense. Je sais seulement qu’Angela Merkel mène son pays vers le désastre et avec lui, l’Europe. C’est pourquoi je propose que cette politique catastrophique d’asile soit stoppée, que les frontières soient sécurisées et que nous ayons des politiciens dotés de raison et de bon sens. Vous voyez, nous ne demandons rien d’autre.ˮ (...)

Dale Hurd: “Quelle est votre opinion sur l’UE ? ˮ

Björn Höcke: “Avec mon parti, AFD, je pense, qu’en l’état actuel l’UE ne devrait plus être autorisée à poursuivre sa politique désastreuse. Nous avons besoin de plus de démocratie et de moins de centralisme. Nous avons besoin d’une « Europe de patries » cette Europe décrite par Charles de Gaulle il y a de cela plusieurs années.ˮ

(...)

Dale Hurd: « En Amérique, le patriotisme est une vertu. Pourquoi, en Allemagne, le patriotisme est-il aussi mal vu par la culture dominante ? ˮ

Björn Höcke: « Je me pose aussi souvent la question. Nous les Allemands avons une grande histoire. Nous pouvons être fiers de notre passé. Evidemment, nous avons aussi nos côtés sombres, il n’y a aucun doute à ce sujet. Et personne n’aime se rappeler ces horribles périodes. (...)

Les Allemands sont obsédés par le côté sombre de leur histoire. Nous avons développé un culte de la culpabilité qui nous empêche d’avoir un patriotisme national, mais une état, une nation, a besoin de patriotisme pour se défendre, autrement cet état, cette nation, n’a plus d’avenir.ˮ

(...)

Frontex : Ordre aux bateaux allemands de ne pas renvoyer les migrants en Turquie

Les 2 bateaux allemands qui patrouillent dans la mer Egée pour Frontex ont reçu des instructions du gouvernement allemand de ne pas renvoyer en Turquie les migrants interceptés en mer.

Le renvoi de réfugiés de Grèce, ou se trouvant dans les eaux territoriales grecques, vers la Turquie serait illégal, car ils n’auraient pas droit à une procédure de demande d’asile conforme aux règles. Des réserves d’ordre juridique exprimées au sein du gouvernement fédéral motivent ces instructions.
------------------------------------------------------------------------------
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

(Spiegel on line : Frontex-Einsatz: Bundespolizei soll Flüchtlinge nicht in die Türkei bringen)
Partager cet article
Revenir en haut Aller en bas
bretirouge
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13014
Age : 81
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: EN EUROPE ET EN ALLEMAGNE :ETRE PATRIOTE C'EST ETRE NAZI..   Jeu 17 Mar - 7:50

On va vers la déchéance de notre nationalité européenne, nous les européens sommes presque des indésirables sur notre propre sol ! Politique indigne de nos dirigeant qui devront répondre de leur lâcheté et de leur immoralité face à la dégringolade de nos valeurs et de notre culture !

___________________________________ ____________________________________

3 ans chez Bigeard
N° 110396
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com
 
EN EUROPE ET EN ALLEMAGNE :ETRE PATRIOTE C'EST ETRE NAZI..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le citoyen est il un patriote ?
» Europe 1 à Rouen
» Europe Fédérale
» recherche sur le statut des régions en Europe
» Adoption et kafala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rubrique D' HUBERT LE MAQUIZARD par Athos79-
Sauter vers: