Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds Empty
MessageSujet: Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds   Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds Icon_minitimeLun Mar 07 2016, 17:51

Lettre ouverte du président de l'ASAF au sénateur Guy FISCHER.
17 novembre 2012
 
Lettre ouverte à Guy FISCHER
Sénateur communiste du Rhône
 
Monsieur le sénateur,
 
Je lis dans le compte rendu intégral de la séance du 25 octobre 2012 consacré à l'examen du projet de loi sur le 19 mars, la façon dont vous évoquez, au nom du groupe communiste, la figure du général Marcel Bigeard :
« Le tristement célèbre général Bigeard, tortionnaire de sinistre mémoire en Algérie comme en Indochine. ».
Il ne s'agit pas d'un dérapage verbal mais d'une basse insulte faite à la mémoire d'un grand chef militaire français à la fois glorieux et populaire.
 
Monsieur le sénateur, chacun a les héros qu'il peut.
 
17 novembre 2012
 
Lettre ouverte à Guy FISCHER
Sénateur communiste du Rhône
 
Monsieur le sénateur,
 
Je lis dans le compte rendu intégral de la séance du 25 octobre 2012 consacré à l'examen du projet de loi sur le 19 mars, la façon dont vous évoquez, au nom du groupe communiste, la figure du général Marcel Bigeard :
« Le tristement célèbre général Bigeard, tortionnaire de sinistre mémoire en Algérie comme en Indochine. ».
Il ne s'agit pas d'un dérapage verbal mais d'une basse insulte faite à la mémoire d'un grand chef militaire français à la fois glorieux et populaire.
 
Monsieur le sénateur, chacun a les héros qu'il peut.
Les vôtres, honorés par le Parti communiste français, s'appellent :
- Maurice Thorez, qui déserta la France en 1939 pour l'URSS alors que Staline et Hitler signaient le pacte germano-soviétique avant d'envahir la Pologne et de dépecer son territoire ;
- Georges Boudarel, universitaire aveuglé par l'idéologie totalitaire communiste, qui deviendra commissaire politique, collaborateur du vietminh dans les camps de prisonniers dans lesquels périront 75% des soldats français et plus de 95% des soldats de l'armée vietnamienne avec lesquels ils étaient détenus et aux côtés desquels ils s'étaient battus pour que le Viêt-Nam, le Laos et le Cambodge indépendants demeurent des pays libres.
 
Vos héros, ce sont encore ces quelques milliers de militants manipulés et dévoyés, devenus traîtres à leur pays en sabotant le matériel de guerre destiné à nos troupes et en s'en prenant à nos soldats blessés dans le port de Marseille, à leur retour d'Indochine.
Vos héros enfin, monsieur le sénateur, ce sont aussi ces apparatchik du Parti communiste au service des régimes totalitaires comme le fut celui d'URSS pendant plus de 70 ans, qui a écrasé les ouvriers à Budapest en 1956 et les étudiants à Prague en 1968 avant de s'effondrer enfin en 1989.
 
Ce parti de l'étranger, dont vous êtes pour la France l'un des rares et, souhaitons-le, l'un des derniers spécimens, a toujours cherché à tromper le peuple et à trahir la Nation.
D'ailleurs, par une étrange coïncidence, j'apprends en lisant son blog qu'un de vos amis, monsieur Bernard Deschamps, ancien député du Gard et lui aussi communiste, vient de se voir décerner la médaille du 50ème anniversaire de l'indépendance de l'Algérie par monsieur Boutéflika ... Tout est dit.
 
En fait, ce que vous haïssez chez Bigeard, c'est que ce Français, originaire d'un milieu modeste, soit devenu un héros national, admiré par l'immense majorité de nos compatriotes pour avoir aimé passionnément son pays ; c'est qu'il ait combattu les deux grands totalitarismes du XXème siècle : le nazisme et le communisme en France, dans la Résistance, et en Indochine, puis le terrorisme en Algérie.
 
En cette période où le doute envahit les Français, il demeure un exemple de courage et de foi en notre patrie. Et, ne vous en déplaise, le 20 novembre, le général Bigeard sera honoré et admiré à juste titre par tout un peuple reconnaissant.
 
                      Veuillez croire, monsieur le sénateur, au profond respect que je porte au Sénat dès lors que tous ses membres servent d'abord les intérêts supérieurs de la Nation.
 
 
 
Henri Pinard Legry
Président de l'ASAF
(www.asafrance.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds Empty
MessageSujet: Re: Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds   Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds Icon_minitimeLun Mar 07 2016, 19:06




Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds 822637 Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds 822637 Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds 73951 encore un sénateur collabos !!! Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds 257728

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds Empty
MessageSujet: Re: Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds   Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds Icon_minitimeMer Mar 09 2016, 20:46

Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds 73951 Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds 73951 Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds 73951

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds Empty
MessageSujet: Re: Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds   Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le remet sur le tapis ( sur Bigeard) bandes de salauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caron envoyé au tapis
» SNCF : des héros et des salauds .
» Dictature, le temps de la délation, des collabos, des salauds .
» Les 4 tireurs de Marseille à l’arme de guerre : RELACHES . ..........
» Les gauchistes, bandes armées du grand capitâââl ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: