Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: ALEA JACTA EST   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 13:54

Liliane a écrit:
Je sais tu n'aimes pas certaines discussions , mais des discussions parfois jaillissent la lumière .
Franchement en être réduit à une pétition on est loin des gros bras de l'armée désolée de vous le dire .

un coup c'est TU un autre coup c'est VOUS !

eh oui je n'ai plus 20 ans, les bras sont fatigués L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 310541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 14:04

DECLARATION DE L'AVOCAT MORIN
------------------
Jean-Pierre Morin
14 min ·
Le général PIQUEMAL doit passer "en comparution directe" lundi.
La procédure pénale lui permet de demander un renvoi à cinq jours pour préparer sa défense. Alors le Tribunal statue seulement sur le maintien en détention et la remise en liberté.Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les répercussions d'une condamnation sur sa Légion d'Honneur (car il sera condamné, la manifestation n'ayant pas été autorisée) . Les audiences étant publiques, certainement que les anciens viendront massivement soutenir leur Général.
Jean-Pierre MORIN Avocat honoraire
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 14:09


La seul solution ! C'est qu'il faut prendre le taureau par les cornes !
Actions !!! L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 401148 sur ces collabos !! et migrants !

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 14:22

Er Stoltz a raison - On n'en est plus aux tergiversations - Quand un maire est disparu de la circulation pendant 15 jours au moins pour avoir osé écrire sur un tweet que les Muzz devaient quitter le oays : Une mobiisation s'est mise en branle et l"intéressé a été libéré ( réduit au silence tputefpis ) Peut être que l'on avancera le postulat que le General en raison de son âge ne savait pas ce qu'il faisait "Avec eux , il faut s'attendre a tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Chant Legion   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 17:04


Voici un vieux chant de tradition Légion
Ou pour le sang versé , on devient Francais
Mais spus le régime
Hpllande - Cazeneuve
On s'y fait arrêter

http://www.carnetdechants.fr/modules/news/article.php?storyid=827




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: MESSAGE DU COLONEL Antoine IBANEZ   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 18:35

ancien Cdt d'un régiment de la Legion :

Bonjour,

J’ai signé la pétition.

Ma démarche ne concerne pas seulement le citoyen Christian Piquemal mais aussi tous les autres citoyens français arrêtés avec lui, hier, à Calais.

Christian Piquemal, président du Cercle des Citoyens Patriotes, est un lanceur d’alerte pour le Peuple Français.

Sa présence sur le terrain, en tenue civile, ne souffre d’aucune ambiguïté,

Joindre des actes aux paroles doit être l’honneur et la fidélité de tout citoyen patriote responsable et reconnaissant envers sa Patrie aujourd’hui en état d’urgence prioritaire de survie.

Respect et reconnaissance à l’ancien centurion en colère !

Amitiés.

http://www.france-petitions.com/petition/495/liberez-le-general-piquemal




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 18:39

C'est fait malgré que je ne crois pas beaucoup aux pétitions .
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/07/31003-20160207ARTFIG00084-calais-la-capitulation-de-l-etat-la-revolte-et-la-haine.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: REPORTAGE CALAIS   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 18:55

Liliane a écrit:
C'est fait malgré que je ne crois pas beaucoup aux pétitions .
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/07/31003-20160207ARTFIG00084-calais-la-capitulation-de-l-etat-la-revolte-et-la-haine.php

MERCI LILIANE

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3OUON06ziFE
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 19:38

https://www.facebook.com/jeanphilippe.jardin.35/videos/172459173124654/?fref=nf

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 20:33

Honneur et Fideiité au General Piquemal - ancien patron de la Legion étrangere
Un video qui lui est spécialement dédié
-----


Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 21:25

Guy ,ma signature pour l'ancien général Christian Piquemal, c'est ok.......................Ce qu'il faut maintenant à mon avis personnel ,c'est faire un chantage politique au détriment de l'intérêt puplic,divulgation d'histoires et de dossier top secret .....................................................Je crois que nous sommes au début d'une révolte civile..................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07 2016, 21:43

@ Glaive : La LIBERTE individuelle consiste a deposer ton bulletin dans l"urne ou de ne pas le faire et personne n'a le droit se s'arroger de savoir si tu l'aa fait ou  Non - Il en est de meme pour les peinions . Personne me doit s'inquiéter si tu as signé ou pas - En e qui me concerne je ne le dirais  pas publiquement.

Que celles pu ceux qui se sentent visés (es) arrêtent dw poser des questions sur le sujet des pétitions..Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: POINT DE VUE D'UN ANCIEN BERET ROUGE 59 ans   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 10:24

j'adhère.......guy


bonsoir à tous
les fonctionnaires de police , la gendarmerie comme les militaires executent les ordres .
Les responsables ne sont pas les executants mais les donneurs d'ordre en l'occurence préfet,puis ministre de l'interieur
On peut regretter que des casseurs d'extreme gauche puissent piller, casser à RENNES, vendredi dernier 5 interpellations seulement oserai-je dire!
Dans la configuration de maintien de l'ordre il faut etre pragmatique , sachant que les manifestants etaient connus et que certaines étaient des personnalités ayant eu de hautes responsabilités et qui de plus ont eu à defendre l'honneur et le prestige de la FRANCE Je m'étonne du zele de certains fonctionnaires lors de l'interpellation de ce general
N'oublions pas que nous sommes gouvernés par des gauchistes qui ont pour certains portés les valises du FLN et craché sur notre armée sur la police et en gros sur toutes nos institutions
enfin je rapelle l'abnegation le sacrifice de nos policiers lors des attentats de PARIS qui ont permis la destruction de pratiquement toutes les cibles terroristes
Pour conclure la grande majorité des policiers gendarmes,de tous les fonctionnaires investit d'une mission de maintien de l'ordre, de securité publique pensent comme vous et moi ; signé CAYEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 12:25

Citation :
En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.

Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort (1740-1794) - Maximes et Pensées
Revenir en haut Aller en bas
mickdan

mickdan


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 75
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/09/2013

L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 12:26

L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 1996631456   bonjour a tous et a toutes !!

d'après ce que j'ai lu ,le général Piquemal aurais été hospitaliser aujourd'hui !!
j'ai signer deux pétition,espérant qu'elle servent a quelques chose dans ce pays de traîtres !!!
respect mon général !!!

___________________________________ ____________________________________

L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 180px-25

Devise du 23è RIMA :fier et fort et grogne et mord !!
L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 400px-<a href=L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 46906511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 12:33

8 févr. 2016,
En continu : les soutiens au général Piquemal se mobilisent au tribunal de Boulogne-sur-Mer
8 févr. 2016, 11:36
L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 56b87458c36188315a8b4582
Le général Piquemal lors d'une manifestation à Calais

https://francais.rt.com/france/15325-general-piquemal-arrete-calais-samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 12:38

mickdan a écrit:

j'ai signer deux pétition,espérant qu'elle servent a quelques chose dans ce pays de traîtres !!!
respect mon général !!!
Bonjour c'est celle_ci la deuxième ? http://www.petitions24.net/appel-destitution-gouvernement-par-larmee-francaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 13:13

LE GENERAL PIQUEMAL HOSPITALISÉ - LA COMPARUTION IMMEDIATE REPORTEE SELON SON AVOCAT
-------------------
Hospitalisé, le général Piquemal ne sera jugé que le 12 mai prochain (avocat)
8 févr. 2016, 11:36
lol! lol! Le général Piquemal lors d'une manifestation à Calais Source: Reuters
Le général Piquemal lors d'une manifestation à Calais
L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 56b87410



Le procès en comparution immédiate du général Christian Piquemal doit se tenir cet après-midi à Boulogne-sur-Mer, suite à sa participation à une manifestation interdite contre les migrants à Calais samedi.

Lundi 8 février
12h55 CET
Selon l'avocat du général Piquemal, son client, hospitalisé, ne passera pas en comparution immédiate et sera jugé le 12 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 13:36

J'ai fusionné les deux sujets qui parlent exactement de la même chose.... prière quand un post est ouvert sur un sujet de ne pas en ouvrir un autre sur le même sujet merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 14:12

Liliane  Je n'ai pas fait une ouverture mais un complément d'infos dans la Rubrique Hubert the maquizard  ( a part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 17:47

Un point me chagrine : c'est le peu de signature  pour approuver le général ?? esce le fait qu'il y a eu des manifestants à la détermination trouble pour un sujet qui est pourtant brûlant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 18:11

La petition que j'ai vue comportait + de 8000 noms en une journée.

=========
  Publication de votre signature sur la pétition Libérez le général Piquemal !  
5h31 
Publication de votre signature
------------------------------
vous avez bien ajouté votre signature à la pétition "Libérez le général Piquemal !"
Cette pétition a été envoyée à l'adresse email des destinataires suivants :
* François Hollande (Président de la République) : secretariat.president@elysee.fr

Quand la pétition sera close, vous recevrez un compte-rendu de l'opération et de son impact.

Vous pouvez suivre cette pétition ici :

http://www.france-petitions.com/petition/495/liberez-le-general-piquemal

Si le lien n'est pas cliquable, copiez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.
---
France Pétitions
http://www.france-petitions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 18:22

FRANCE PETITIONS 12058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 18:24

A l'imstant : 12061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 18:25

Kanesatake a écrit:
A l'imstant : 12061
et ça va très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine   L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Général Piquemal : L’armée n’appartient pas à l’État, mais au peuple .
» La France sous le bouclier américain ? ...
» PETITION - NON A LA RADIATION DU GENERAL PIQUEMAL
» Les comités France - Libre en formation - appel du General Piquemal.
» Le Général Piquemal signe le manifeste contre la dissolution de Civitas en France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: