Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L’espérance de vie recule en France. Pourquoi cette baisse soudaine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L’espérance de vie recule en France. Pourquoi cette baisse soudaine ? Empty
MessageSujet: L’espérance de vie recule en France. Pourquoi cette baisse soudaine ?   L’espérance de vie recule en France. Pourquoi cette baisse soudaine ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:30

Il y a quelques jours j'ai  dit ça,  


:flèche:
Liliane a écrit:
@René... ça fait longtemps que nous savons ça du moins ceux qui comme moi trainent depuis quelques années sur le net , , mais il est bon de le dire et le redire , maintenant il semble en fait que tout le monde s'en fout ça rentre par une oreille et ça ressort aussitôt par l'autre , et d'un autre côté comment faire tout le monde n'a pas un jardin pour les légumes ni un poulailler ,ni un clapier ect .

Il est clair que les nouvelles générations vivront moins vieilles il va y avoir régression , des contemporains à mes grands parents étaient centenaires parce que vivant dans des fermes ils se nourrissaient sainement  
.

et ça se confirme par cet article  

:flèche: http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160119.OBS3009/l-esperance-de-vie-recule-en-france-pourquoi-cette-baisse-soudaine.html
Revenir en haut Aller en bas
 
L’espérance de vie recule en France. Pourquoi cette baisse soudaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: