Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UNE HISTOIRE DE COEUR - MAIS EST ELLE VRAIE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos79
modérateur

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: UNE HISTOIRE DE COEUR - MAIS EST ELLE VRAIE ?   Jeu 14 Jan - 9:06

DE SOURCE : OUEST FRANCE ET
LE NOUVEAU DETECTIVE..
==========

EDITE PAR HUBERT THE MAQUIZARD
-----------------------------------------
lol! lol!  
Enceinte, elle perd son mari et lance une cagnotte internet pour pouvoir se loger
Marie  14 janvier 2016  News
-------------------

Enceinte, Elodie Adelmann vient de perdre son mari et père de son fils14/01/16 – Angers.

C’est un poignant témoignage qu’apporte Elodie Adelmann, 33 ans, à nos confrères de Ouest France. Enceinte, elle vient de perdre son mari. Elle va maintenant devoir déménager, faute de pouvoir payer seule le loyer de sa maison.

Frédéric était un militaire de 31 ans promis à un brillant avenir. « J’allais devenir la femme d’un général. Quelle fierté ! », s’enthousiasme Elodie. En attendant, son capitaine de mari exerçait comme instructeur infanterie à l’école du génie d’Angers (Maine-et-Loire), où ils vivaient.

« J’ai eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte » explique la jeune femme, atteinte d’endométriose. Mais après trois ans de tentatives et une opération chirurgicale, Elodie tombe enceinte ! « Quelle délivrance ! Nous étions heureux, nous avions des projets », se souvient la jeune femme. « Notre fils s’appellera Victor. Comme « victoire ». Un mot qui comptait beaucoup pour Frédéric ».

Mais le 24 août dernier, tout bascule. Le couple apprend une terrible nouvelle : Frédéric a un cancer. « Tout s’est écroulé », déclare l’épouse. Les futurs parents tentent alors de garder espoir, l’espoir d’une guérison. Mais les semaines et les mois s’écoulent et les traitements demeurent inefficaces.

Le 17 décembre dernier, un médecin prévient Frédéric, lui prend la main et lui expose calmement la situation : hélas, il n’y a plus rien à faire. Le jeune capitaine est condamné. Combien de temps lui reste-t-il à vivre ? « De quelques mois à quelques semaines », répond le praticien.

Les Adelmann passent Noël en famille. Le dernier. Frédéric est décédé dimanche à 17h40. Sa femme était présente pour lui tenir la main dans ses derniers instants, souligne Ouest France.

Vendredi, à Angers, Frédéric aura droit aux honneurs militaires. Mais s’il s’est battu de toutes ses forces, il n’est pas mort au combat en servant son pays. Et cela change tout. Les veuves de militaires morts en mission continuent de percevoir le salaire de leurs époux. Ce qui n’est pas le cas du couple Adelmann.

« En perdant mon mari, je perds donc aussi ma maison que je vais devoir quitter rapidement faute de pouvoir en payer le loyer seule », déplore Elodie avant de conclure : ” Je vais continuer à garder mon éternel sourire car la vie continue. J’ai obtenu un miracle en 2015, c’était difficile d’en demander un deuxième en 2016 ».

Inspirée par les dizaines de témoignages de soutien qu’elle a reçu, au lieu d’une liste de naissance, Elodie a lancé une cagnotte sur internet sur laquelle les gens peuvent laisser un peu d’argent pour l’aider à surmonter cette épreuve. Si vous souhaitez soutenir Elodie et le futur petit Victor, rendez-vous sur Leetchi.com.

Source : Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE COEUR - MAIS EST ELLE VRAIE ?   Jeu 14 Jan - 10:37

Je Vous laisse seul Juge - A priori ,il ne s'agit pas d'un Hoax - je viens de vérifier sur deux sites distincts : Hoaxbuster.com et Hoaxkiller.com
Mais dans le doute abstiens toi, dit l'adage.
-----
https://www.leetchi.com/c/solidarite-adelmann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE COEUR - MAIS EST ELLE VRAIE ?   Jeu 14 Jan - 12:10

Hoax ou pas ,
bien que je sois de tout coeur avec le destin tragique de la perte de son mari , je ne verserai pas un centime .

Les gens maintenant prennent trop l'habitude de lancer des souscriptions pour tout et n'importe quoi .
Des femmes qui perdent leurs maris et qui se retrouvent dans la gène ils y'en a beaucoup .
Des femmes avec même des enfants qui sont à la rue il y'en a beaucoup de plus en plus en tout cas et qui n'ont même pas internet pour mendier de l'aide .
Des femmes dont l'Etat semble se désintéresser complètement tant il est plutôt enclin à se préocuper des immigrés qui n'ont rien à faire chez nous .
Alors si des femmes en détresse qui perdent leur mari doivent être secourues c'est par l'Etat .

Le problème c'est que nous devenons de plus en plus des assistés et trouvons ça naturel , mais attention à force de tirer sur la corde de  l'Etat providence , elle va finir par se casser pour tout le monde .

Ceci dit chacun fait ce qu'il veut en matière de générosité ...
bretirouge
modérateur

Masculin
Emploi : retraité actif

MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE COEUR - MAIS EST ELLE VRAIE ?   Jeu 14 Jan - 15:32

MOI Idem !!! trop de gens font de la mise en scène pour tirer de l'argent à de trop naïfs personnes qui se prennent au jeu de la pitié !!

___________________________________ ____________________________________

3 ans chez Bigeard
N° 110396
http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com
arwen
modérateur

Féminin
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE COEUR - MAIS EST ELLE VRAIE ?   Jeu 14 Jan - 17:09

mouai ! je pense aussi comme vous...

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE HISTOIRE DE COEUR - MAIS EST ELLE VRAIE ?   

UNE HISTOIRE DE COEUR - MAIS EST ELLE VRAIE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1