Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUAND MADAME LA JUGE SE FAIT AGRESSER - CA VA CHANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos79
modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7045
Age : 77
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: QUAND MADAME LA JUGE SE FAIT AGRESSER - CA VA CHANGER   Ven 8 Jan - 11:15

SOURCE : NOUVEAU DETECTIVE
===========

PUBLIE PAR HUBERT THE MAQUIZARD
-------------------------
Représailles ? La présidente de la cour d’assises de Bruxelles attaquée pour la sixième fois !
Représailles ? La présidente de la cour d’assises de Bruxelles attaquée pour la sixième fois !
Marie  8 janvier 2016  News
Karin Gérard, agressée une nouvelle fois08/01/16 – Bruxelles.
Mardi soir, il est environ 18h quand Karin Gérard s’apprête à regagner sa voiture aux abords du Palais de Justice de Bruxelles (Belgique) mais soudain, à deux pas de la place Louise, trois hommes la surprennent et l’agressent



« J’ai été attaquée totalement par surprise et de dos » explique-t-elle. Elle se souvient avoir résisté à ses trois agresseurs qui lui ont volé deux bijoux. Elle a ensuite reçu un coup de poing en plein visage. Après ça, elle n’a plus beaucoup de souvenir hormis celui de s’être rendue seule, en voiture, aux urgences de l’hôpital Saint-Pierre. Bilan : une fracture du nez, une commotion cérébrale et une lèvre suturée. Karin se souvient néanmoins d’un détail troublant : ses agresseurs ont prononcé son nom ! Elle en déduit qu’il la connaissait. Et pour cause, elle n’est pas n’importe qui.

Une présidente de cour d'assises belge agresséeKarin Gérard, 62 ans, est la présidente de la cour d’assises de Bruxelles. Elle s’est fait connaître en présidant des procès très médiatisés en Belgique. Au total, la magistrate en a présidé 360, soit autant de criminels jugés qui pourraient potentiellement vouloir se venger. Les coups qu’elle a essuyé mardi sont ils des représailles ? Impossible de l’affirmer pour le moment. Mais pour Karin, cette agression n’est pas la première.

En effet, c’est la sixième fois qu’elle se fait attaquer depuis le début de sa carrière. La dernière fois, c’était il y a deux ans. Là encore, son nom avait été prononcé. « C’est qu’ils me connaissent » affirme-t-elle. La magistrate vit depuis sous haute protection policière.

Les trois agresseurs n’ont pas encore été identifiés. Malgré tout, Karin Gérard a déjà repris le chemin du prétoire dès ce matin. Elle s’est présenté à la cour d’assises avec un pansement sur le nez et la lèvre supérieur gonflée. Elle a tenu à assurer le suivi d’un dossier pour « éviter tout retard ». La rédaction de Détective salue son courage et lui souhaite un prompt rétablissement.

Source : 7 Sur 7
=================
Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND MADAME LA JUGE SE FAIT AGRESSER - CA VA CHANGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rubrique D' HUBERT LE MAQUIZARD par Athos79-
Sauter vers: