Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques histoires Belges !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques histoires Belges !! Empty
MessageSujet: Quelques histoires Belges !!   Quelques histoires Belges !! Icon_minitimeDim Déc 27 2015, 05:33

> > >  Quelques bonnes histoires Belges
> > >  
> > >  Un Belge entre dans une pharmacie et demande :
- Avez-vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Non, non, pour moi !

-*-

-*-
Deux Belges regardent la lune et l'un intrigué demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Évidemment, puisqu'il y a de la lumière !
-*-
Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?

- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez
> > > un peu sur l'autoroute.
-*-
Un Belge se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin,
> > > ennuyé, lui déclare :
- Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec.
- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !

-*-
Un patron Belge à sa secrétaire :
- Madame, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ?
- je n'ai pas osé...
- Et pourquoi donc ?
- C'est écrit « Confidentiel » en haut à gauche.

-*-
Un Belge voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250.000 km
> > > au compteur. Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit :
- Es-tu prêt à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50.000 km.
Le Belge va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000 km. Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu fou ! Maintenant qu'elle a 50.000 Km, je la garde !

-*-
Un Belge et un Français marchent dans la rue. Soudain le Belge dit au Français :
- Regarde là-bas, il y a des chevals !
Le Français lui répond :
- Ce ne sont pas des CHEVALS, mais des CHEVAUX !
Le Belge réplique :
- Ah, mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals !
-*-
Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
> > > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. Il répond :
> > > "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser." Elle répond :
> > > "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser... Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps
> > > que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me
> > > dire ou me demander ne serait une offense."
"Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser." Elle répond :
> > > "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement
> > > vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit :
> > > "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route,
> > > le chauffeur commence à pleurer.
Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
"Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit :
"Ne vous en faites pas. Je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque.""
> > >  
> > >  
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28643
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Quelques histoires Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires Belges !!   Quelques histoires Belges !! Icon_minitimeDim Déc 27 2015, 08:26

Quelques histoires Belges !! 1931891878 Quelques histoires Belges !! 1931891878 Quelques histoires Belges !! 1931891878 Quelques histoires Belges !! 1931891878 Quelques histoires Belges !! 1931891878

Bon attendons la réaction de Alain , notre cousin de Belgique .

Quelques histoires Belges !! 367768 Quelques histoires Belges !! 367768 Quelques histoires Belges !! 367768 Quelques histoires Belges !! 367768

Quelques histoires Belges !! 310541 Quelques histoires Belges !! 310541 Quelques histoires Belges !! 310541 Quelques histoires Belges !! 310541

lol!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Quelques histoires Belges !! 908920120 Quelques histoires Belges !! Cocoye10 Quelques histoires Belges !! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques histoires Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires Belges !!   Quelques histoires Belges !! Icon_minitimeDim Déc 27 2015, 11:12

Il va dire que chez lui ce sont les mêmes histoires mais pour eux ce sont des histoires françaises Quelques histoires Belges !! 991300
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

Quelques histoires Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires Belges !!   Quelques histoires Belges !! Icon_minitimeDim Déc 27 2015, 17:24

Quelques histoires Belges !! 991300 Quelques histoires Belges !! 991300 Quelques histoires Belges !! 991300 meme si je connais la plus part ca me fait toujours rire Quelques histoires Belges !! 926774 Quelques histoires Belges !! 926774


Dernière édition par recceman le Dim Déc 27 2015, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

Quelques histoires Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires Belges !!   Quelques histoires Belges !! Icon_minitimeDim Déc 27 2015, 17:25

C'est un couple de belges sur la plage en train de se promener. Survient une mouette qui, bien évidemment, chie sur le visage du monsieur. Sa femme lui dit : "Ne bouge pas chéri, je vais aller à la voiture chercher du papier hygiénique !" Et son mari de rétorquer : "Je crois que ce n'est pas la peine, elle est bien trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

Quelques histoires Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires Belges !!   Quelques histoires Belges !! Icon_minitimeDim Déc 27 2015, 17:31

BON UNE PETITE mais n oubliez pas que ce n est que de l humour on ne le pense pas vraiment .... Embarassed quoi que lol!
"Quelle est la différence entre un chien français et un chien belge ?
Le chien belge a le trou-du-cul au bout de sa queue et le chien français a le trou-du-cul au bout de la laisse"
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28643
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Quelques histoires Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires Belges !!   Quelques histoires Belges !! Icon_minitimeDim Déc 27 2015, 17:47

Quelques histoires Belges !! 1931891878 Quelques histoires Belges !! 1931891878 Quelques histoires Belges !! 1931891878 Quelques histoires Belges !! 1931891878

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Quelques histoires Belges !! 908920120 Quelques histoires Belges !! Cocoye10 Quelques histoires Belges !! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques histoires Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires Belges !!   Quelques histoires Belges !! Icon_minitimeDim Déc 27 2015, 19:43

J'en convient !! elle est plus corsé comme serie de blagues Quelques histoires Belges !! 991300 Quelques histoires Belges !! 991300 Quelques histoires Belges !! 991300 Quelques histoires Belges !! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques histoires Belges !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques histoires Belges !!   Quelques histoires Belges !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques histoires Belges !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques histoires pour rire .............
» histoires de rire un peu !!!!!
» histoires Belge ....!
» 2 pour le prix d'1
» Histoires militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: