Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MILITAIRES DU PLAN VIGIE PIRATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MILITAIRES DU PLAN VIGIE PIRATE Empty
MessageSujet: MILITAIRES DU PLAN VIGIE PIRATE   MILITAIRES DU PLAN VIGIE PIRATE Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 19:45

Ce mail m'a été adressé par la secrétaire de l'association des anciens combattants de Nice, qui certifie la conformité de ces affirmations et du courrier



Ecoeurant ET HONTEUX .....




Lettre de l'épouse d’un militaire, adressée au ministre de La Défense et au premier ministre.





Monsieur le Ministre,


Je suis une épouse de militaire outrée, outragée de constater le mépris que vous portez à notre armée.

Ces hommes et femmes sont déployés sur le territoire national afin d'assurer la sécurité des français et de leurs institutions dans le cadre du plan vigipirate.

Nos soldats sont logés pour la plus grande majorité, dans des conditions honteuses dans nos villes.

Certains, à Paris, dorment dans des tentes, d'autres sont hébergés dans des bâtiments désaffectés sans rien pour assurer leur confort minimum (hygiène corporelle et vestimentaire).

Nos militaires sont obligés de prendre sur leurs deniers personnels pour pallier vos manquements inacceptables.

Je prends pour exemple la situation des hommes que vous avez déployés à Nice.

Ils sont 150 militaires logés dans une ancienne maison de retraite délabrée, ils ont 2 douches et aucun lavabo avec miroir pour pouvoir se raser correctement, nos soldats n'ont pas de machine à laver, ni d'étendoir.

Monsieur le Ministre, un gouvernement qui se permet de loger, de nourrir, de distribuer des aides à n'en plus finir à des clandestins, aux frais des contribuables, et qui ne démontre aucun respect, aucun honneur envers nos militaires, est un gouvernement que je vomis ! !

J'en terminerai Monsieur le Ministre en vous signifiant que je ne lâcherai rien pour nos militaires, que je suis prête à aller très loin dans mon combat pour nos soldats qui eux, œuvrent chaque jour en France et à l'étranger pour notre sécurité.




Vous comprendrez, Monsieur, que je ne vous salue point.





NOS HÔTELS SONT RÉSERVÉS AUX SANS DOMICILE FIXE ET AUX SANS PAPIERS...



A certaines époques dans des situations similaires la " Réquisition " de bâtiments adéquats était effective.

Il est du devoir de l' ÉTAT de prendre ses responsabilités.

Si les politiques sont inopérants les commandants d'unité se devraient de prendre les décisions nécessaires...






Revenir en haut Aller en bas
 
MILITAIRES DU PLAN VIGIE PIRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan vigie Pirate - des reservistes.
» L'opération sentinelle : Vigie Pirate et sa raison d"être en secours.
» Militaire agressé dans le cadre de Vigie Pirate - individu en fuite
» QUAND LE PLAN A SENT LE ROUSSI, PLACE AU PLAN B
» Militaires au sin des Banques - militaires sous enquête - secret défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: