Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Empty
MessageSujet: VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ?   VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 15:37

lol! lol!  ATTENTION - MISE EN GARDE - ON VOLE MAINTENANT
LES CARNETS D'ENTRETIEN DE VEHICULES : POURQUOI? LA SUITE SE PASSE DE COMMENTAIRES..
=============

VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Modele10
Vol carnet d’entretien‏
Publié le 10 novembre 2015 par voixdupeuple
Il faut que je raconte ce qui m’est arrivé : le 10 Octobre, alors que je faisais mes achats dans une grande surface (AUCHAN), grosse surprise quant j’ai chargé les courses: un déflecteur (petit carreau à côté du rétroviseur) était brisé.

Seul vol : le carnet d’entretien (d’autres objets étaient pourtant aussi dans la boîte à gants et dans le coffre…)

Je ne comptais pas porter plainte (je ne trouvais pas important qu’on ne m’ait volé que cela…)

Mais c’est Carglas qui m’a mis la puce à l’oreille … ) :

57 cas à Strasbourg (ils ont été pris, trois ados de 14 à 16 ans tous d’origine Roumaine) mais j’ai appris que d’autres bandes étaient actives à Avignon, Lyon, Montpellier, Istres, Lille, St André, à Villeneuve et à Mouvaux, pour ceux qui connaissent.

Les gérants de Carglas se sont contacté entre eux pour prévenir leurs clients et la Gendarmerie

En fait , ils volent les carnets d’entretien car avec ça, ils ont les numéros de châssis, d’immatriculation; ils les envoient dans les pays de l’Est et peuvent faire de fausses cartes grises (et vous payez les contraventions au cas où…)
VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Device10
Ne laissez pas le carnet d’entretien dans la voiture, il vaut mieux le garder à la maison.

Prévenez vos connaissances car ça va surement s’étendre ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ?   VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 15:43

Pour ma part ; il y a belle lurette que je ne l'ai plu VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? 133142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ?   VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 15:57

Ils ne parlent pas pour les brouettes comme la tienne ou la mienne mais des voitures neuves ou récentes et encore cotées...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ?   VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE CARNET D'ENTRETIEN VEHICULE : POURQUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pourquoi de l'histoire ! Pourquoi au royaume uni , la minute de silence dure deux minutes !
» CARNET DE VOL
»  TRESOR DE GUERRE POUR LE MUSEE- CARNET TROUVE CHEZ EMMAUS
» Carnet de saut
» Attention à votre carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: