Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castano !! scrutin de mafieux !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Castano !! scrutin de mafieux !!! Empty
MessageSujet: Castano !! scrutin de mafieux !!!   Castano !! scrutin de mafieux !!! Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 10:01

Castano

AUTOPSIE D’UN SCRUTIN … ou
L’Association de malfaiteurs
 
« Les Justes meurent comme des chiens ; les crapules ont leur chance.
C’est un monde totalitaire déserté par toute transcendance. Le Mal n’y est pas un scandale mais la règle commune. » (Hélie de Saint Marc)
 
            Ce qui paraît invraisemblable
, c’est qu’après le carnage du 13 novembre 2015 et avant les élections régionales du 6 décembre, l’ensemble de la classe politico-médiatique ait persisté dans son comportement anachronique à diaboliser avec une extrême vigueur  son unique et éternel adversaire, vieux de 33 ans en perpétuant le plus sérieusement du monde l’argument –pourtant éculé- de la haine, du racisme et de la xénophobie…
            Dès l’annonce de la défaite de l’UMPS, le 6 décembre au soir, les « ténors » de ces formations, entêtés imperturbables, imprécateurs obstinés et irrécupérables refusant le verdict des urnes, ont enfourché leurs vieilles haridelles dégingandées dont les os mourants perçaient, à leur image, leur vieille peau…
            Dès lors, il ne fut plus question de terrorisme.
 Au placard ! Oubliés les morts, les blessés et les infirmes de ce sinistre 13 novembre !... L’ennemi, la « bête immonde » était revenue ! Mais ce n’était pas le djihadiste sanguinaire qui, dans l’ombre fourbit ses armes… Non ! L’ennemi mortel était le vainqueur de ce premier tour !

            Jamais à court d’accusations et de déclarations péremptoires motivées par une évidente mauvaise foi et une démagogie obscène, ces Torquemada de la politique n’eurent de cesse durant toute la soirée électorale de recourir à des procédés pendables et à des manœuvres frauduleuses destinées à semer le doute et la peur dans les esprits.*

Sur toutes les chaînes de télé, ce fut un déferlement d’invectives, de mensonges, de haine et de démagogie à l’endroit des vainqueurs du premier tour… Terrorisés par la perspective de la défaite, celle de se retrouver soudain sur une voie de garage où l’anonymat les ensevelirait à tout jamais, cette perspective défigurait leur visage.
Les accusations, les spéculations démagogiques sur la gestion des régions confiées aux « nouveaux élus » pleuvaient à l’envi et les donneurs de leçons pontifiaient dans leur indécrottable mystique et dans leur volonté manifeste de saboter la libre expression des citoyens au second tour.  
             Et pendant ce temps, dans la plus ignoble indifférence de ces inquisiteurs,
des dizaines de corps mutilés couverts d’effroyables blessures, accablés par le malheur et la douleur, menaient un combat inhumain et désespérant contre la mort. Alors, pour camoufler leur responsabilité dans ce drame humain, ces « idiots utiles », cette faune associative et politico-médiatique persistait dans son escroquerie, ses délires et ses mensonges éhontés.
            C’est ainsi que –toute honte bue-  Cambadelis (1), le trotskiste de service, secrétaire général du PS, osait faire « le parallèle entre le vote FN et Vichy »…
 Que les organisations syndicales, les associations dites « antiracistes », la « bienpensance », le « politiquement correct », voulant « sauver la France » (mais plus encore leurs subventions), appelaient à « faire barrage au FN »…
 Que les patrons –derrière le pitre Gattaz et la « passionaria » Parisot- martelaient que « le vote FN serait une catastrophe pour l’économie du pays »… Que des « artistes » du show-biz, sans talent mais en quête constante de « reconnaissance » et de « médiatisation », dénonçaient odieusement le parti des vainqueurs…
  Estrosy le clown de la PACA
 déclarait sans ambages que « Madame Maréchal-Le Pen est un danger pour la région et pour la France ! »…
 Que la Franc-maçonnerie éructait en ces termes : « Il faut impérativement barrer la route au Front National qui porte en lui l’intolérance et la guerre sociale.
 Face au parti de la haine, le camp de la République doit être solidaire »… Tandis que Manuel Valls -qui mène un combat personnel depuis un an contre le FN- recevait en pleine face le désaveu violent de son partial engagement.
« Laissez-les ; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Si un aveugle en conduit un autre, ils tomberont tous deux dans le fossé. » (Nouveau testament, Matthieu, XV, 14)

           Faut-il attribuer ce mal à l’acharnement que nous mettons entre Français, non seulement à nous entre-déchirer, mais même à donner un effet rétroactif à nos divisions du moment ?
Ces causes se rendent-elles compte du mal qu’elles distillent autour d’elles ? Ne sembleraient-elles pas avoir été enrôlées au service d’une entreprise voulue, calculée ?
            Il est certain toutefois que de plus en plus de Français –nous le constatons désormais à chaque élection- égarés jusqu’ici par ces effrontés mensonges que distille régulièrement la caste politique, écoutent désormais avec plus d’attention la voix de la vérité et du bon sens.
Cependant dans l’univers politico-médiatique, dans le monde grouillant du « politiquement correct » et de la « bienpensance », c’est encore une entreprise d’obscurantisme et d’abrutissement collectif au profit d’une dégradante tyrannie démagogique :
Le peuple français ignore toute la vérité, n’a pas droit à la vérité et plus qu’un perpétuel outrage à cette vérité, c’est un crime contre la patrie puisqu’on tue l’âme d’une nation lorsqu’on parvient à faire perdre à ses enfants la conscience de ses traditions fondamentales.
 « Le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles » a écrit Charles Péguy.
Aristote considérait que la démagogie, avec l'anarchie, était la perversion de la démocratie.
Aujourd'hui, ces semeurs de haine 
 ces manipulateurs et ces carriéristes se contentent –à défaut d’être performants- de mentir et de mentir…
 Mais, tout se paie. L’Histoire n’est pas pressée.
Les pseudo-exorcistes des fantasmes bruns sont à l’ouvrage.
 Ils masquent, en vain, par tous les mensonges possibles le vert et blanc qui envahit aujourd’hui l’espace de notre vie par le vert-de-gris d’un temps lointain qui restera le spectre de leur héroïsme raté et de leur trouille maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castano !! scrutin de mafieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Castano !! scrutin de mafieux !!!   Castano !! scrutin de mafieux !!! Icon_minitimeJeu Déc 10 2015, 12:17

Et oui comme toujours , ils ne savent faire que ça chercher désespérément comment conserver leur ignoble pouvoir , parce qu'il faut bien le reconnaitre ils sont ignobles dans leur façon de mener la France de traiter les français de coeur au profit des gens qui ne veulent que sa disparition , la honte ils ne connaissent pas leur seule motivation se soumettre au mondialisme éhonté , ils doivent toucher beaucoup pour ça, mais nous savons depuis toujours que certains tueraient père et mère pour l'argent  .......Ah elles sont belle les "valeurs" de leur prétendue république .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castano !! scrutin de mafieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Castano !! scrutin de mafieux !!!   Castano !! scrutin de mafieux !!! Icon_minitimeVen Déc 11 2015, 22:39

RÉGIONALES, DIMANCHE (Lettre de José Castano, Candidat en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, aux « Frondeurs » de la PACA)

Dans cette nouvelle « Tribune des Lecteurs » les opinions émises par les auteurs de ces textes n’engagent qu’eux-mêmes.
Nous tenons néanmoins à inviter tous les Patriotes − quelles que soient leurs prises de position − à s’y exprimer librement, en évitant toute attaque ad hominen, que nous ne saurions accepter.
MINURNE




Castano !! scrutin de mafieux !!! Castano-jose-300x298
José Castano
Chers amis « frondeurs » de PACA,
Candidat (par dépit) lors de ce premier tour sur la liste « Force France Sud » (34) de JC Martinez, j’ai néanmoins été révolté par la conduite scandaleuse de l’oligarchie UMPS au soir du 6 décembre.
Je n’imaginais pas qu’il pût y avoir autant de bassesse, d’ignominie et de félonie chez ces pitres de salon !
Indigné par l’affligeant spectacle qui nous était servi, j’ai décidé − sans la moindre hésitation − d’apporter ma voix au second tour à Louis Aliot. Et pourtant, mes griefs envers le FN34 sont fondées et légitimes…
Je vous rappelle que durant la campagne électorale des législatives de 2012, certains « petits camarades » − qui se retrouvent aujourd’hui sur la liste des régionales aux 2ème, 4ème, 8ème, 15ème et 21ème place − (les deux premiers étant assurés d’être élus) n’ont eu de cesse d’employer à mon endroit toutes sortes de stratagèmes, délations, honteuses accusations et jugements sommaires afin que mon investiture me soit retirée, allant jusqu’à rédiger une pétition en ce sens… et appelant, au final à voter contre moi. Par la suite, l’inéluctable défaite (dont ils furent pourtant les maîtres d’œuvre) étant consommée, c’est à une véritable « volée de bois vert » que je fus soumis qui stigmatisait mon « incompétence » et mon « manque de motivation »…
Le temps a passé mais la blessure demeure toujours aussi vive… Et pourtant…
Concernant vos récriminations, pour justifiées qu’elles puissent être, vous ne devez pas -face à la menace qui pèse sur votre région- vous enfermer dans une rancœur qui fausserait votre jugement et vous mènerait inéluctablement dans le camp de vos ennemis… celui que vous avez combattu des années durant avec la foi et le dévouement qui sont l’apanage des patriotes. Cela ne se peut !
La région PACA est en passe d’être remportée autant par Marion que par le tartufe Escrozy. Dans le premier cas, ce sont vos idées, celles pour lesquelles vous vous êtes tant battus qui prévaudront ; dans le second, hormis l’ego de la « vengeance », vous n’en retirerez a posteriori aucune gloire et vous aurez perdu jusqu’au sens même de votre dignité.
Vous avez été des militants au grand cœur, des combattants à la fibre patriotique « exacerbée » et inextinguible. Vous le demeurez toujours au plus profond de votre être et vous ne saurez vous en départir le 13 décembre. J’en demeure persuadé.
Avec toute mon amitié,
Semper fidelis, Castano !! scrutin de mafieux !!! 3610060107
José CASTANO

(minurne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castano !! scrutin de mafieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Castano !! scrutin de mafieux !!!   Castano !! scrutin de mafieux !!! Icon_minitimeSam Déc 12 2015, 09:05

Je vous dis BRAVO Monsieur Castano !!! Vos paroles me vont droit au cœur pour un second tour auquel je fais une prière, moi qui ne suis pas trop croyant, pour que le FN fasse tomber le masque ignoble de ses adversaire avides d'argent et de gloire mal placé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castano !! scrutin de mafieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Castano !! scrutin de mafieux !!!   Castano !! scrutin de mafieux !!! Icon_minitimeSam Déc 12 2015, 11:13

Une veste a leur taille irait dans le bon sens -
Un Toxedo pour notre capt de Pedalo mais une veste sans manche au danseur mondain ,meme pas un smoking - Il n'en est pas digne. Une suoer veste quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castano !! scrutin de mafieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Castano !! scrutin de mafieux !!!   Castano !! scrutin de mafieux !!! Icon_minitimeSam Déc 12 2015, 20:51

Malgrés nos démarches ! Je crains que ces charognards avec la pub et les invectives  ignobles faites au FN , ne porte nuisances aux actions pour un changement radical, sur la Franc-Maçonnerie et les illuminatis de notre chère France, sans compter les mafieux et charognards de toute acabit, des Hyènes sur un cadavre !!!! Castano !! scrutin de mafieux !!! 73951 Castano !! scrutin de mafieux !!! 73951 Castano !! scrutin de mafieux !!! 73951 Castano !! scrutin de mafieux !!! 73951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castano !! scrutin de mafieux !!! Empty
MessageSujet: Re: Castano !! scrutin de mafieux !!!   Castano !! scrutin de mafieux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castano !! scrutin de mafieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autopsie d'un scrutin!! par José Castano
» 76% des Français veulent l’introduction de la proportionnelle dans le mode de scrutin .
» De Castano .. Ouf ont a eu chaud !!
» De José Castano
» J Castano, les ripoux du PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: