Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IL COURT , IL COURT , le FURET

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



IL COURT , IL COURT , le FURET Empty
MessageSujet: IL COURT , IL COURT , le FURET   IL COURT , IL COURT , le FURET Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 11:13

De source ; Ouest France  lol!  lol!  lol!
============
Si la source Ouest France est certaine - les sources Hongroises sont un oeu moins fiables et l'on peut nous dire ce que l'on veut dans le contexte de cette chasse a l'homme a travers le monde.
Kanesataké
==============
 lol!  Accueil  ›  Attentats à Paris
 
Attentats à Paris. Salah Abdeslam aurait recruté une équipe à Budapest
====================
IL COURT , IL COURT , le FURET Attent10


Salah Abdeslam a-t-il recruté des migrants à la gare de Keleti à Budapest ?
=========
Selon les autorités hongroises, Salah Abdeslam aurait, à Budapest, procédé à des « recrutements ».

Un des « principaux organisateurs » des attentats de Paris en novembre a « recruté une équipe » parmi des migrants ayant transité par la gare de Budapest, a affirmé jeudi un porte-parole du gouvernement hongrois, sans citer de noms.

Des milliers de migrants à la gare de Keleti

Une source gouvernementale hongroise a ensuite affirmé sous couvert d'anonymat que ce recruteur était Salah Abdeslam, toujours introuvable depuis les attentats du 13 novembre qui ont fait 130 morts.

« Un des principaux organisateurs des attaques terroristes de Paris était à la gare de Keleti à Budapest, où il a recruté une équipe parmi ceux (des migrants, ndlr) qui avaient refusé de se faire enregistrer, et a quitté le pays avec eux », a affirmé jeudi lors d'une conférence de presse le porte-parole du gouvernement hongrois, Janos Lazar.

M. Lazar n'a précisé ni la date, ni l'identité des personnes concernées, ni si celles-ci avaient participé aux attaques dans la capitale française. La gare de Keleti a vu transiter quotidiennement des milliers de migrants jusqu'aux jours qui ont suivi la fermeture de la frontière serbe par la Hongrie le 15 septembre.

La voiture géolocalisée en Hongrie

A Paris, une source française proche de l'enquête a indiqué qu'une voiture louée par Salah Abdeslam avait été géolocalisée le 17 septembre en Hongrie.

Toutefois, les investigations n'ont pas permis à ce stade d'établir formellement si le Français de 26 ans, résidant belge et visé par un mandat d'arrêt international, était à bord du véhicule, ni s'il était accompagné, selon cette source.

Salah Abdeslam avait été contrôlé quelques jours plus tôt, le 9 septembre, en Autriche, alors qu'il circulait avec deux autres personnes à bord d'une voiture immatriculée en Belgique et qui venait de passer la frontière allemande.

Lors de ce contrôle de routine, Abdeslam avait indiqué vouloir passer « une semaine de vacances en Autriche ». Il avait pu continuer sa route avec ses compagnons, étant alors signalé mais pas recherché, a précisé le ministère de l'Intérieur autrichien le 17 novembre.

Suspect numéro un des attentats de Paris qui ont fait 130 morts le 13 novembre, Salah Abdeslam reste introuvable à ce jour. Les enquêteurs n'excluent pas qu'il se soit réfugié en Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
 
IL COURT , IL COURT , le FURET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: