Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 05:39

DE SOURCE : LES OPINIONS:  L' ORGANISME WEB DE PETITIONS EN LIGNE
--------------------------------------------------------------------------------
PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Unname14

===============
lol! Nous ne pouvons sur le forum qu'approuver cette initiative  et 'apposer notre nom a cette pétition . concernant notre mascotte :DIESEL
pour que les autorités politiques de tous poils et de tous bord fassent preuve  de reconnaissance et décerne a cette chienne de combat et de recherche du danger la médaille de la défense.
---------------
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/jesuischien-decoration-defense-nationale-chienne-diesel/16885


Dernière édition par Kanesatake le Mar Nov 24 2015, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 08:47

J'ai signé la pétition pour qu'elle soit honorée PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 1996631456 PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 706409818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 12:54

J'ai signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
aine

aine


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 50
Emploi : maman
Date d'inscription : 24/06/2007

PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 13:21

signé Very Happy

___________________________________ ____________________________________

Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: débordement   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 14:04

LE 20 courant, je mets une pétition en ligne pour Diesel et voilà que Kanasatake en met une autre......un peu bordélite non ? c'est comme pour la photo,à chaque fois que je mets q.q chose, ras le pompon je me déconnecte,
JP ferme mon compte, merci, guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 14:44

@  GUY61 - Je n'avais pas vu cette petition que tu avais placé et je m'en excuse  - je demande a JP en MP  de retirer celle que j'ai mise hier -
Cette pétition est nationale et pour que l'on décerne la médaille de le défense a Diesel
Refléchit bien avant de poser un geste que tu regretterais  
Rien n'empêche de signer les deux petitions d'ailleurs - car plus il y aura de personnes a signe plus nous risquerons d'être ecoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 14:52

Kanesatake a écrit:
@  GUY61 - Je n'avais pas vu cette petition que tu avais placé et je m'en excuse  - je demande a JP en MP  de retirer celle que j'ai mise hier -
Cette pétition est nationale et pour que l'on décerne la médaille de le défense a Diesel
Refléchit bien avant de poser un geste que tu regretterais  
Rien n'empêche de signer les deux petitions d'ailleurs - car plus il y aura de personnes a signe plus nous risquerons d'être ecoutés.

merci pour ton message,c'est vrai qu'on peut signer plusieurs pétitions, mais je maintiens ma demande de fermeture de cte. amicalement, guy
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 15:14

Reçu Guy :

Fermeture de compte "Accordée" et sans espoir de retour .

Ici , ce n'est pas comme chez le "Chacal" , le Forum des "Sans Honneur" , une fois "OUT" , ont ne revient pas .

Passes lui bien le bonjour et prévient le de mon passage .

A force de sauter de branches en branches , il y en a une qui a cassée .

Bye Guy , c'est bien dommage , mais moi aussi , je sais faire des Cacas nerveux .


PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 1682890804

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 908920120 PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Cocoye10 PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 19:36

De toute façon , je voyait bien qu'il tournait la cuillère autour du pot depuis quelques temps ,pour un oui pour un non il cherchait la petite infraction !!! Et merde  !!

je n'ai jamais compris que ce mec là puisse cracher son amertume de cette façon ???
Un mystère de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 20:04

sans prendre parti ... PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 367768 quoi....que PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 367768
je regrette son aigreur ...et ne la partage pas ..donc bon vent ...
car son double compte sur fofo du fada .. PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 367768 ...lui as pas fait du bien PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 367768
Dommage .. PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 33802
au moins il auront quelque chose à raconter .. PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 877519 PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 877519

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 401148
Revenir en haut Aller en bas
aine

aine


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 50
Emploi : maman
Date d'inscription : 24/06/2007

PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 20:30

PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 367768 j'ai cru un instant entendre mon fils (5 ans ) c'est trop injuste c’était moi avant PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 991300 PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 991300

___________________________________ ____________________________________

Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 20:43

Sa m'amuse !! je me revoie à l'école ou les disputes des moins de dix ans étaient homérique !!

Et bien sa me rappelle çà PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 991300 PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 991300  en vieillissant on redevient gamin PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM 2342357544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM   PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION EN FAVEUR DE DIESEL - LA MASCOTTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme notre Mascotte "Diesel" !!!
» NOTRE MASCOTTE DIESEL DECOREE PAR LA GRANDE BRETAGNE
» Émile, Paul, Aimable Guépratte
» Sondages en faveur de Zemmour minorés ?
»  " MASCOTTE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: