Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Génération Rantanplan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Génération Rantanplan  Empty
MessageSujet: Génération Rantanplan    Génération Rantanplan  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 22:23

Génération Rantanplan  1838746572

Génération Rantanplan

Publié par amoyquechault2.over-blog.com

Lorsqu’une nation est aussi férocement et sauvagement agressée, on s’attendrait à sentir le sol et les murs de la maison commune trembler sous la violence du rugissement de colère et de rage de son peuple, terrifiant cri de la bête blessée relevant la tête dans un violent soubresaut d’orgueil et de courage pour mordre sans pitié la main qui l’a frappé.
Or, depuis vendredi dernier, l’atmosphère n’est saturée que d’un long miaulement femelle, un vaste gémissement tragique et pleurnichard, un immense sanglot fienteux expurgé par des millions de bouches tremblotantes et hagardes, postillonnant spasmodiquement leur incompréhension terrorisée.
« Mais pourquoi nous ? Pourquoi nous ? » répète inlassablement le bobo libéral-libertaire recroquevillé en position fœtale sur la moquette 100% fibres naturelles de son loft rénové du 11e arrondissement. « Pourquoi moi et mes frères, pourquoi mes semblables, ces gens bien éduqués, tolérants, ouverts, antiracistes jusqu’à l’extrême limite du trognon, écolos-sympas et gay-friendly ? ». Entre deux crèmes de jour et un tri sélectif, il s’interroge profondément. Et il a raison. En effet, pourquoi frapper la génération bisounours, celle qui aime tout le monde sauf, bien sûr, les sales fachos et, bien entendu, ses ignobles ancêtres obscurantistes et esclavagistes ? Pourquoi eux, qui ne cessent de répéter que l’Islam est une religion de paix et de fraternité qui a toute sa place en Europe, eux qui étaient prêts à toutes les acceptations et les reptations pour ne pas froisser la susceptibilité de nos hôtes mahométans, glorieux rédempteurs de toutes les vilénies et de toutes les tares d’un Occident criminel ? Pourquoi eux qui ne demandaient pas mieux que de faire de nouvelles pipes aux Muzz et autres minorités de tous poils ? A l’horreur, s’ajoute donc l’injustice. Inimaginable. Insupportable. Si au moins ils avaient liquidé Marine, Zemmour ou Houellebecq, il y aurait une logique, une cohérence. Mais là ? C’est le camp du bien qu’on attaque, ce sont ceux qui avaient tous les brevets de citoyenneté mondiale et d’amour sans frontières qu'on assassine. Scandale dans le scandale, abomination dans l’abomination ! Comment peut-on haïr à ce point des gentils ? Face à cette interrogation déstabilisante, empressons-nous d’ajouter des fleurs dans nos cheveux et allons vite nous trémousser à Bastille sur du John Lennon, transe cathartique et expiatoire pour somnambules trop soudainement éveillés et désirant retourner au plus vite dans les limbes cotonneuses du sommeil médiatico-bien pensant. La narcolepsie, ultime remède au réel. Ressortons aussi les vieux drapeaux « Peace and love » mités, les arcs-en-ciel délavés, et dégueulons d’un amour si général, si global, si diffus, si incantatoire, qu’il devient sans consistance ni objet. On n’aime plus quelqu’un ou quelque chose, on aime tour court. Même ce qui nous tue. J’aime tout parce que je ne suis plus rien. Suicide collectif et festif par overdose d’amour universel.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Génération Rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Génération Rantanplan    Génération Rantanplan  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 23:17

Lili :  Génération Rantanplan  926774

Génération Rantanplan  337997  Génération Rantanplan  337997  Génération Rantanplan  337997  Génération Rantanplan  337997

Vive le "Mariage pour tous"

La devise d'un Forum de "Canidé" , qui pue le chacal, qui mord et que je salue  Génération Rantanplan  133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Génération Rantanplan  908920120 Génération Rantanplan  Cocoye10 Génération Rantanplan  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération Rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Génération Rantanplan    Génération Rantanplan  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 06:59

Oh que oui - que de vérités assènées a une société de gens chloroformés et sans aucun discernement- Voila ou nous a conduit cette époque Rantanplan ou il ne fallait pas , mais surtout pas dire ce que l'on pensait sous peine d'être catalogué de fachos d'E droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération Rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Génération Rantanplan    Génération Rantanplan  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 07:49

Cette génération que l'on connaît que par les scandales bobos, doivent se lamenter sur leur futur, toucher à leur cocon, çà fait bouger du monde et toutes cette foule chantant des cantiques de Lenon, au lieu de crier sa colère et sa volonté de se battre avec la rage au ventre, se n'est que supplications et ferveur de douce mélopées aux disparue mais rien qui ressemble à une grande colère contre les assassins sanguinaires! non rien de cela !!  Des moutons !! de doux moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Génération Rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Génération Rantanplan    Génération Rantanplan  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 19:28

Oui ,

Génération :

Drogues , Alcools , Q et Assistance


Doublement malheureux pour moi : les Enfants de France et mon Fils .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Génération Rantanplan  908920120 Génération Rantanplan  Cocoye10 Génération Rantanplan  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Génération Rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Génération Rantanplan    Génération Rantanplan  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 19:45

@ J.P --- Bouffe - Q - et fouttebolle comme dirait Gaudin
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Génération Rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Génération Rantanplan    Génération Rantanplan  Icon_minitimeMar Nov 24 2015, 20:12

Kanesatake a écrit:
@  J.P --- Bouffe -  Q - et fouttebolle  comme dirait Gaudin

Génération Rantanplan  926774 Génération Rantanplan  926774

Génération Rantanplan  991300 Génération Rantanplan  991300 Génération Rantanplan  991300 Génération Rantanplan  991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Génération Rantanplan  908920120 Génération Rantanplan  Cocoye10 Génération Rantanplan  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génération Rantanplan  Empty
MessageSujet: Re: Génération Rantanplan    Génération Rantanplan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Rantanplan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: