Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! Empty
MessageSujet: Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!!   Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 08:13

C 'est un jeune de banlieue qui fait la queue devant l'ANPE et il peste contre ceux qui sont devant lui :


"P'tain, y font ieche ces vioques ! Sûr qu'y z'ont déjà le chomdu, pourquoi qu'y veulent bosser ?


Qu'y m'laissent passer d'vant, merde, j'sus prioritaire ! J'sus un jeune sans emploi".


Finalement arrive son tour. Il est accueilli par une employée souriante : "Bonjour monsieur. Asseyez-vous, je vous prie.


- Que puis-je pour vous?"





- "Ben, j'veux du taf ! quoi."


- " Bien. Que savez-vous faire ?"


- " Woaahhh, plein de trucs ! j'sais pas moi...j'sais ouvrir les portières de bagnole sans clé, rouler les pétards,



j'cours vite, j'danse le hip-hop, et tout, tu vois ?"


- "Oui, bien sûr. Eh bien, voyons voir... j'ai actuellement un poste d'apprenti boulanger.


Que diriez-vous de travailler dans la boulangerie?"


- "T'es ouf toi. T'as vu ma gueule ? J'ai une chetron à m'lever à 3 heures du mat', moi ? C'est l'heure que j'me couche."


- "Ah !? Bon alors, dans un garage peut-être...La mécanique, les moteurs, les "bagnoles"...


- "Ouais c'est ça, pour être toujours dégueulasse ? Si j'met s les mains dans l'cambouis c'est pour ma caisse,


mais j'vais pas m'saloper pour la caisse des autres, non ?


- " Il ne me reste pas grand chose. J'ai bien éboueur. Ca ne parait pas terrible a priori mais vous savez, vous porterez des gants,


et puis les horaires sont assez courts et c'est bien payé !"


" Non mais t'as vu ça où toi que j'vais vider les merdes des autres ? Déjà que j'descend s pas la poubelle pour ma reum !


P'tain ça craint sa race l'ANPE ! Z'êtes trop nuls, z'avez qu'des tafs de nazes.


" Oui, je comprends. Bon alors, parce que c'est vous...Vous aimez les VOYAGES et le SEXE ?"




Citation :
Citation :
Citation :
> > - "Ah ouais !!! ça je kiffe ! C'est cool, vas-y c'est quoi ?"




- " Alors voilà... TU RETOURNES AU BLED TE FAIRE ENCULER!"

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! Empty
MessageSujet: Re: Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!!   Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! Icon_minitimeDim Nov 08 2015, 10:32

Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 926774 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 926774 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 991300 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 991300 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 926774 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 926774

Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 301749 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 133142 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 301749 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 133142 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 301749

Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 754478

Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 253428

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 908920120 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! Cocoye10 Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Un robeu qui cherche du travail à l'ANPE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche le téléphone ! ...en anglais
» je cherche une femme !!
» cherche information....
» Urgent ! On cherche des cadres .....
» loi du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: