Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Calaisiens en Colère .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les Calaisiens en Colère . Empty
MessageSujet: Les Calaisiens en Colère .   Les Calaisiens en Colère . Icon_minitimeLun Nov 02 2015, 10:30

Les Calaisiens en Colère bravent une nouvelle fois leur maire et manifestent contre les migrants

Les Calaisiens en Colère . Calais11
"Les Calaisiens en Colère dans les rues de la ville"

Entre 600 (selon la préfecture) et 1 000 manifestants (selon les organisateurs) ont défilé à Calais samedi après-midi à l'appel du collectif «Calaisiens en colère» afin de protester contre la présence des 6 000 migrants du camp de la Jungle.

Parti à 14h45 du port de Calais, le cortège, d'où émergeaient de nombreux drapeaux tricolores et des pancartes «Calais en détresse, que nous cache l'Etat ?», a avancé au rythme des slogans «Stop à l'immigration clandestine» et «Soutien aux forces de l'ordre, aux pompiers et aux agents hospitaliers».

«Calais doit être un exemple de protestation contre l'immigration clandestine au niveau national», a déclaré Sarah Guerlach, l'une des représentantes du collectif et riveraine du camp de la Jungle.

Des slogans «Bouchart démission» ont également été scandés, en référence à la maire (Les Républicains) de Calais qui, comme le 4 octobre dernier, avait pourtant pris un arrêté d'interdiction de la manifestation.  Les Calaisiens en Colère . 159551

Sur Facebook, Natacha Bouchart a accusé les manifestants de vouloir «faire le buzz», s'attirant ainsi les foudres des internautes.  Les Calaisiens en Colère . 159551

Les manifestants ont chanté la Marseillaise devant la sous-préfecture de Calais, après être passés devant la mairie.

Ils se sont ensuite dispersés vers 16h00, sans qu'aucun incident n'ait été constaté.

Les Calaisiens en Colère . 373769  Les Calaisiens en Colère . 373769  Les Calaisiens en Colère . 373769  Les Calaisiens en Colère . 373769

Les Calaisiens en Colère . 105307723

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les Calaisiens en Colère . 908920120 Les Calaisiens en Colère . Cocoye10 Les Calaisiens en Colère . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Calaisiens en Colère . Empty
MessageSujet: Re: Les Calaisiens en Colère .   Les Calaisiens en Colère . Icon_minitimeLun Nov 02 2015, 12:32

Oui et bien j'attends les régionales maintenant pour savoir s'ils méritent notre compassion ou non .
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Les Calaisiens en Colère . Empty
MessageSujet: Re: Les Calaisiens en Colère .   Les Calaisiens en Colère . Icon_minitimeLun Nov 02 2015, 23:00

oui les régionales...

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Calaisiens en Colère . Empty
MessageSujet: Re: Les Calaisiens en Colère .   Les Calaisiens en Colère . Icon_minitimeMar Nov 03 2015, 07:49

Il va avoir le forcing de la gauche, mais le raz le bol des français prouvera que la coupe est pleine Les Calaisiens en Colère . 310541 Les Calaisiens en Colère . 310541 Les Calaisiens en Colère . 310541
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les Calaisiens en Colère . Empty
MessageSujet: Re: Les Calaisiens en Colère .   Les Calaisiens en Colère . Icon_minitimeMar Nov 03 2015, 11:05

J'en doute , les Français n'ont rien compris .

Puis en 2017 , qui voyez vous prendre la France en main scratch

Moi , personne , hélas .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les Calaisiens en Colère . 908920120 Les Calaisiens en Colère . Cocoye10 Les Calaisiens en Colère . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
MONCEY

MONCEY


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 76
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 16/08/2015

Les Calaisiens en Colère . Empty
MessageSujet: Re: Les Calaisiens en Colère .   Les Calaisiens en Colère . Icon_minitimeMer Nov 04 2015, 06:08

Bonjour à tous,Ce qui se passe à CALAIS se passe également sur l'ensemble de la Cote d'Opale.
Dans le Dunkerquois,le municipalités de gauche attire les migrants afin de pouvoir faire batir des cités
dites à logements sociaux.
Ce qui n'est également pas dit,c'est que ses gentils migrants,amènent des maladies (tuberculose,
tiphus,etc....).Si vous allez aux urgences du Centre Hospitalier de DUNKERQUE,vous avez constam-
ment des migrants,qui n'acquittent aucun frais.

Bien cordialement MONCEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Calaisiens en Colère . Empty
MessageSujet: Re: Les Calaisiens en Colère .   Les Calaisiens en Colère . Icon_minitimeMer Nov 04 2015, 07:57

C'est exact ! leurs maladies et les problèmes liés à tout ces étranger jeunes pour la plupart !! prendre dans les caisses vident pour des logements sociaux avec les tracas qui vont arriver avec leurs mœurs et religions , car ils leurs faudra télé ordinateurs phones et beaucoup d'argent pour une voiture !!

Les Calaisiens en Colère . 408745 Les Calaisiens en Colère . 73951
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les Calaisiens en Colère . Empty
MessageSujet: Re: Les Calaisiens en Colère .   Les Calaisiens en Colère . Icon_minitimeMer Nov 04 2015, 10:43

Je confirme

J'ai mis il y a qq mois un article des Hôpitaux de France , sur l'arrivée de nouvelles Maladies et le retour de celles totalement éradiquées .

Rapport alarmant , mais ne semble pas avoir intéressé grand monde .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les Calaisiens en Colère . 908920120 Les Calaisiens en Colère . Cocoye10 Les Calaisiens en Colère . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Calaisiens en Colère . Empty
MessageSujet: Re: Les Calaisiens en Colère .   Les Calaisiens en Colère . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Calaisiens en Colère .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raisons de la colère des policiers .
» TIRS sur la Police sur les champs Elysées
» LA COLÈRE MONTE CONTRE LES INCOMPÉTENTS !!!
» Les préfets s’inquiètent du climat d'«exaspération» et de «colère»
» Policiers en colère .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: