Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Future première dame de France ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 15:06

Carla Bruni se déshabille pour un magazine espagnol

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/86447/--Carla+Bruni+se+d%C3%A9voile+dans+un+magazine+espagnol

http://www.cannes-solidaire.com/Vie-Politique/Carla-Bruni-Sarkozy-nue-:-on-touche-le-fond...:cannes-001594.html

http://revuedeweb.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/01/23/

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33998260@7-37,0.html


Dernière édition par le Jeu Jan 24 2008, 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 15:09

Merci Ciel Azur, j'espère qu'il y en aura plus dans le magazine Future première dame de France ? 991300 elle est quand même bien conservée pour une future 1ère dame Future première dame de France ? 991300 , vous vous rendez compte si Bernadette ou celles d'avant avaient fait pareil Future première dame de France ? 991300
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 18:19

comme quoi un petit triangle de moquet peux faire vibrer beaucoup d'homme !!!!!!!!!!!!!!! cheers moi je ne dirais pas non Future première dame de France ? 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 18:33

OK,

Mais cela est une réponse de male en rut, ce n'est pas dans ce sens là que je posais la question ?

J'attendais plutôt vos réactions au fait de devenir future première dame de France.

Donc, je la pose différement

Croyez vous qu'une femme posant nu dans des revus, puisse devenir première dame de France et représenter celle ci lors des représentation officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 18:45

ça, Ciel d'azur, il vaudrait mieux qu'elle s'habille pour les représentations officielles Future première dame de France ? 991300 .

Moi, je ne sais pas quand les photos ont été prises, et c'est pas elle qui nous gouverne. Si Sarkozy avait posé nu, s'aurait été autre chose. Sinon, je ne vais pas jouer les dames au chapeau, elle n'est pas encore la femme du Président, elle fait ce qu'elle veut. Si elle l'épouse, j'espère qu'ensuite elle assumera cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 19:06

Ciel d'Azur a écrit:
OK,

Mais cela est une réponse de male en rut, ce n'est pas dans ce sens là que je posais la question ?

J'attendais plutôt vos réactions au fait de devenir future première dame de France.

Donc, je la pose différement

Croyez vous qu'une femme posant nu dans des revus, puisse devenir première dame de France et représenter celle ci lors des représentation officielle ?

Mon Père m'a toujours dit depuis l'enfance : "il y a filles à s'amuser et les filles à faire la Mère de nos enfants et c'est pas les mêmes, ne me pose pas de questions tu comprendras tout seul...!"

je sais c'est vieux jeu....mais tellement plus "class"

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Future première dame de France ? Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 19:32

de plus Sarkozy a promis de ne rien caché ,d'etre franc et sincère,donc voilà déja une promese de tenue ,meme la future 1ère dame aura été dévoilé à la France ,et elle a eu raison parce que vue la tournure que prend le pays elle risque de finir sous une burka
lors des receptions officielles :Future première dame de France ? Burka10
en privé :
Future première dame de France ? Burka_10
et sur les plateaux TV:
Future première dame de France ? Image310
Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 19:37

Et en plus, il l'a mal choisie GIA, normalement, on choisi une femme à marier à la largeur de son bassin, pour la reproduction, c'est ma grand mère qui me l'a dit Future première dame de France ? 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 19:46

Future première dame de France ? 367768
oh putain con ,il va lui faloir trouvé une mère porteuse ,alors Future première dame de France ? 33802
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 20:53

Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Future première dame de France ? Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 22:13

perso, je dois dire que tout le tapage médiatique autour de la première dame (cécilia avant et carla maintenant) m'agace au plus au point !!!!

je pense que chacun fait ce qu'il lui plait !!!!

de plus, carla bruni a été je le rappele au cas où, manequin, je suppose donc qu'elle a posée et tenues légères voir même un tantinet coquine !!!!!!

je trouve que cela fait beaucoup de tapage pour une morceau de peau !!!!

et en plus on en voit pas plus que lorsqu'elle défilait en sous-vétement ou que si elle été en maillot sur la plage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 07:07

vivre et laissez vivre Very Happy

foutez leur la paix


on se mele de leur vie privé la

pas daccord la


inverser un peu les roles

je voudrais bien vous y voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 10:34

MUNCH a écrit:
vivre et laissez vivre Very Happy

foutez leur la paix


on se mele de leur vie privé la

pas daccord la


inverser un peu les roles

je voudrais bien vous y voir

MERCI MUNCH !!!!!! Future première dame de France ? 373769 Future première dame de France ? 373769 Future première dame de France ? 373769 Future première dame de France ? 373769 Future première dame de France ? 373769
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 12:34

MUNCH a écrit:
vivre et laissez vivre Very Happy foutez leur la paix

on se mele de leur vie privé la pas daccord la inverser un peu les roles je voudrais bien vous y voir

justement ! qu'ils me foutent la paix....tous les médias en parlent et à leurs demandes....il n' y a plus moyen d'acheter un journal, sans,
je pense qu'il a fort à faire à tenir ses promesses électorales, plutôt que nous montrer son batifolage permanent....en public !

De toutes manières la sanction a été immédiate chute des sondages....et c'est pas fini, ce n'est pas ce que voulait les gens ! la discrétion et la pudeur n'ont fait de mal à personne, ni empécher de "tirer de bons coups"

Future première dame de France ? 159551

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Future première dame de France ? Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 12:46

Ce qu'il y a de malheureux dans tout cela c'est que les autres Pays se foutent de notre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 12:50

oui bien sur MUNCH et Roxy ,mais si on ne peu pas plaisanté autant rentré dans les ordres religieux ,1° supprimé mon post et 2° mon compte tant qu'a y etre et 3° supprimé aussi les journaux ,Télé et Radio qui eux en parle tous les jours ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 13:23

G.I.A a écrit:
oui bien sur MUNCH et Roxy ,mais si on ne peu pas plaisanté autant rentré dans les ordres religieux ,1° supprimé mon post et 2° mon compte tant qu'a y etre et 3° supprimé aussi les journaux ,Télé et Radio qui eux en parle tous les jours ...............


toi t'as pas eu ton apero la Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 13:28

eh non ,j'arrive du boulot là,pas eu encore le temps pour ça ,mais je pense que j'aurais du commencé par l'apéro et bien plutard allumé le pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 13:30

G.I.A a écrit:
eh non ,j'arrive du boulot là,pas eu encore le temps pour ça ,mais je pense que j'aurais du commencé par l'apéro et bien plutard allumé le pc


ok alors laisse la souris

et bois un coup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 13:43

bonne idée ,à la tienne Future première dame de France ? 75041610 Future première dame de France ? Perf_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 14:10

G.I.A a écrit:
bonne idée ,à la tienne Future première dame de France ? 75041610 Future première dame de France ? Perf_110

Hé vous pourriez penser aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 14:18

Tu a raison CA voici un tonneau et que la bière pisse euh coule à flot
Future première dame de France ? Tono_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 14:29

Ciel d'Azur a écrit:
Ce qu'il y a de malheureux dans tout cela c'est que les autres Pays se foutent de notre gueule !

pour sûr il y a qu'a lire la presse étrangére...
et ça va pas être triste avec la présidence de la CEE !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Future première dame de France ? Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 14:34

G.I.A a écrit:
oui bien sur MUNCH et Roxy ,mais si on ne peu pas plaisanté autant rentré dans les ordres religieux ,1° supprimé mon post et 2° mon compte tant qu'a y etre et 3° supprimé aussi les journaux ,Télé et Radio qui eux en parle tous les jours ...............

tu as oublié, les lunettes noires trés foncées, et les boules pour les oreilles...marcher en regardant le trottoir ! sans oublier de payer ta cotisation au parti, lequel peu importe...

Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Future première dame de France ? Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitimeVen Jan 25 2008, 14:46

affraid affraid j'avais oublié tout ça affraid
et ce laissé poussé la barbe et rebaptisé le pays en Franchanistan
Future première dame de France ? 991300 Future première dame de France ? 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future première dame de France ? Empty
MessageSujet: Re: Future première dame de France ?   Future première dame de France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future première dame de France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: