Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JE FAIS SUIVRE......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JE FAIS SUIVRE...... Empty
MessageSujet: JE FAIS SUIVRE......   JE FAIS SUIVRE...... Icon_minitimeSam Oct 03 2015, 19:54

Quand les immigrés auront rendu notre France invivable nous serons obligés d’aller dans les pays d’où ils viennent.

Petit à petit les termites nous dévorent de l'intérieur, grâce à l'aide de nos gouvernants successifs ...


> > > > > > > > > C'est comme si nous fournissions les armes à un assassin afin qu'il nous trucide. C'est aussi intelligent.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui va quitter la France ? Certainement pas les immigrés.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C' est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.


> > > > > > > > > > > > > De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.

Il faudra alors s' écraser ou bien quitter notre pays.


> > > > > > > > > > > > > Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux ! ! !
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Il regarde béatement sa Nation(et sa télévision) partir dans le tout à l' égout mais il est content.........
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.


> > > > > > > > > > > > > Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
> > > > > > > > > > > > >

Quand il n' y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pour son immigration, la France a choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que “leur pain quotidien”.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie..... de ses anciennes colonies !
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE SANS AVOIR MAUVAISE CONSCIENCE.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > CE DEVRAIT ÊTRE 100 % ! ! !
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > LE FEREZ-VOUS ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Moi c'est fait











Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

JE FAIS SUIVRE...... Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS SUIVRE......   JE FAIS SUIVRE...... Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 21:14

oui Guy ! pauvre France

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

JE FAIS SUIVRE...... Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS SUIVRE......   JE FAIS SUIVRE...... Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 22:51

Cela me révolte ,on brade notre PAYS sur tout ,c'est une vrai honte,L'immigration,le traité transatlantique au service des Multinationales,ect................... ,cela fait comme le bateau "LE FRANCE" ,la chanson de Sardou ,ne m'appelez plus jamais "FRANCE" la" FRANCE", elle m'a laissé tomber. JE FAIS SUIVRE...... 408745 ........................................Vite , "Général Didier Tauzin",sortez nous de ce gouffre et de cette crise,il faut prendre le pouvoir,aujourd'hui ,il nous faut, un Militaire Président,un homme de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

JE FAIS SUIVRE...... Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS SUIVRE......   JE FAIS SUIVRE...... Icon_minitimeMar Oct 06 2015, 12:26

Diffusé ................. cheers

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

JE FAIS SUIVRE...... 908920120 JE FAIS SUIVRE...... Cocoye10 JE FAIS SUIVRE...... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE FAIS SUIVRE...... Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS SUIVRE......   JE FAIS SUIVRE...... Icon_minitimeMar Oct 06 2015, 13:01

C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE FAIS SUIVRE...... Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS SUIVRE......   JE FAIS SUIVRE...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE FAIS SUIVRE......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE NE FAIS PAS LA PUB DE CE BON LIVRE.......
» Ne fais pas le Rat bat joie et Fée circuler!
» Fais Plaisir a Bertrand , il te le Rendra en "Caguant" .
» Tu fais l'école des blancs ! Tu vas aller en l'enfer..
» Le saviez-vous ? Fais gaffe, v'là le bidel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: