Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 çà chauffe dans les armées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



çà chauffe dans les armées Empty
MessageSujet: çà chauffe dans les armées   çà chauffe dans les armées Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:44

Ça chauffe dans les Armées


par Amicale du 3e RPIMa |  Classé dans : Infos générales |  0
Texte d’un officier supérieur qui a choisi de quitter l’Armée, et qui s’est épanché sur le blog du Chef d’Etat-Major de l’Armée de Terre (CEMAT) le 27 février 2015.
Mon général,
Officier supérieur sur le point de quitter l’institution, n’ayant jamais été un lecteur assidu de votre blog, j’ai un peu l’impression de faire preuve du même courage que certains de nos généraux montant au créneau du politique au moment de leur départ à la retraite mais qu’importe, ces mêmes généraux se seront, à un moment donné, fait entendre… de ce fait, je souhaite vous apporter mon point de vue sur la situation actuelle qu’engendre l’opération SENTINELLE, point de vue qui semble être partagé par certains qui, comme moi, sont tout en
bas de la chaîne et arment ces missions avec une vision réaliste de l’effort consenti. En effet, à l’instar de gros EM lillois ou parisiens, nous avons dans nos petits EM, que j’aime appeler de terrain, l’impression que nos chefs, le nez dans guidon se refusent à voir les conséquences
immédiates et à venir que nos armées subissent et se préparent à subir. Mais surtout, ont perdu toute vision objective de l’état de nos armées ou plus simplement ont renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

çà chauffe dans les armées Empty
MessageSujet: Re: çà chauffe dans les armées   çà chauffe dans les armées Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:58

merci Gus çà chauffe dans les armées 926774

çà chauffe dans les armées 367768  certains voient claire ............... !

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
 
çà chauffe dans les armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie dans nos armées !
»  Le soutien des armées est dans « le rouge »
» En 2017, 1.544 cas de désertion ont été constatés dans les armées
» Quelle sera l’implication des armées dans le futur Service national universel?
» Selon le Haut comité d’évaluation de la condition militaire, la cohésion s’effrite dans les armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: