Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Empty
MessageSujet: Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter   Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 09:19

:Voila où on en est on laisse rentrer des clandestins , on les y encourage même et des gens avec des papiers réguliers juste pour un court séjour on refuse


http://www.fdesouche.com/646459-france-une-chorale-chretienne-syrienne-privee-de-visa-pour-venir-chanter

Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter

Vingt musiciens syriens, membres d’une chorale religieuse gréco-orthodoxe de Damas, se sont vu refuser un visa pour la France et ne pourront donc pas se produire début novembre à Strasbourg dans le cadre d’un festival de musique religieuse, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs.

« C’est ahurissant! Je suis outré, stupéfait qu’on puisse refuser un visa à des gens qui viennent chanter leur foi dans nos églises, alors même qu’on fait des grands discours sur l’accueil de 24.000 migrants! » s’est emporté l’organisateur.

Ces artistes âgés de 21 à 54 ans sont membres du choeur Saint-Ignace de la cathédrale grecque-orthodoxe mariamite de Damas. Ils devaient donner trois concerts à Strasbourg dans le cadre des « Sacrées journées », un festival de musiques sacrées qui réunit des fidèles de différentes religions, a expliqué à l’AFP son président, l’ancien pasteur Jean-Louis Hoffet.

Depuis Damas, les chanteurs orthodoxes se sont rendus en car à l’ambassade de France à Beyrouth pour y déposer leur dossier de demande. Ils étaient munis de billets d’avion aller-retour, d’une réservation d’hôtel et d’une attestation du maire de Strasbourg, dont la collectivité subventionne le festival. Mais leurs visas ont été refusés car leurs dossiers ont été jugés « pas fiables », a raconté M. Hoffet ...

Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Z40s5aw
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Empty
MessageSujet: Re: Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter   Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 11:17

La volonté des "Mickeys" en France est flagrante .

"Vive la "Francarabia"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter 908920120 Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Cocoye10 Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Empty
MessageSujet: Re: Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter   Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 14:37

VIVE le Bleu Marine  que l'on passe à autre chose de concret Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter 1494297664
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Empty
MessageSujet: chorale chrétienne privée de visa   Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 15:09

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-chorale-chretienne-de-syrie-privee-de-visa-pour-chanter-a-strasbourg_1715727.html

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Empty
MessageSujet: Re: Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter   Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 15:34

Merci pour le complément ma Clésia Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter 926774 Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter 908920120 Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Cocoye10 Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Empty
MessageSujet: Re: Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter   Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 01:01

oups mais non je suis allée trop vite, je n'avais pas vu, j'ai fait un doublon lol!

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Empty
MessageSujet: Re: Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter   Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Icon_minitimeJeu Sep 17 2015, 08:27

Est-ce que cela sent le détournement ? je veux dire par là que ce groupe profite de cette fête de la musique pour pouvoir s'exiler ???  je ne crois pas , mais si quelque chose cloche  c'est que les dossiers ne correspondent pas très bien? du moins je le pense ? mais notre ministre doit avoir des ordres à la c.. pour freiner ce groupe ?

Alors comme dit le maire de la ville : on laisse pénétrer sur le territoire 30 000 migrants sans connaître leur pédigrées et on refuse au groupe de chanteurs l'accès en France sous prétexte que les dossiers manques de précisions !!! Honteux  !! c'est honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Empty
MessageSujet: Re: Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter   Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chorale chrétienne syrienne privée de visa pour venir chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrie: le gouvernement Macron drague les musulmans en se mobilisant pour faire venir en France la descendance des djihadistes, « nous faisons tout pour rapatrier les orphelins »
» L'armée syrienne défait la Brigade islamiste pour la paix Lire la sui
» Belattar, chassé de Romans, veut chanter au Bataclan : dehors !
» Les éphémérides du JSF du 10 novembre présentées par Athos79
» La 13e Demi-Brigade de Légion étrangère privée de défilé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: