Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  les panneaux de signalisation lillois piratés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 les panneaux de signalisation lillois piratés  Empty
MessageSujet: les panneaux de signalisation lillois piratés     les panneaux de signalisation lillois piratés  Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 15:49

J'ai un peu perdu le contrôle de la vidéo , donc voici quelques explications suite aux commentaires :

Personnellement
- Le "Bite Couille Chatte Cul" est une ode à DSK (gros indice), pas juste du PIPICACA
- J'ai coupé l'affichage au bout de 10 secondes, juste le temps de faire la vidéo, donc pas de gamins choqués à vie
- Au début c'était juste une volonté de prendre du followers afin de pouvoir mieux faire passer "l'étape 2", beaucoup plus sympa et plus pédagogique ( oui on peut faire autre chose que du Bite-Couille avec du PMV)
- Je n'en reviens toujours pas de faire autant de vues avec du language de charretier (merci à tous les râleurs qui partagent quand même)
- Maintenant si quelqu'un cherche sa voiture on peut vraiment lui répondre " Dans ton cul "
- Je suis ouvert aux demandes en mariages sur PMV via rémunérations (en fait, NAAaaaaannnn ...)
- Mon but n'est pas non plus de faire de la mauvaise PUB à la ville de Lille que j'adore (j'avais d'ailleurs gommé les noms des parkings, mais tout le monde a finalement reconnu)



 les panneaux de signalisation lillois piratés  1931891878  les panneaux de signalisation lillois piratés  3907169362  les panneaux de signalisation lillois piratés  352208  les panneaux de signalisation lillois piratés  991300
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 les panneaux de signalisation lillois piratés  Empty
MessageSujet: Re: les panneaux de signalisation lillois piratés     les panneaux de signalisation lillois piratés  Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 17:18

Superbe; Merci Lili .

Lille , ville haute en couleurs (gris) et avec une maire au nez rouge

 les panneaux de signalisation lillois piratés  1931891878   les panneaux de signalisation lillois piratés  352208   les panneaux de signalisation lillois piratés  3907169362

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 les panneaux de signalisation lillois piratés  908920120  les panneaux de signalisation lillois piratés  Cocoye10  les panneaux de signalisation lillois piratés  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

 les panneaux de signalisation lillois piratés  Empty
MessageSujet: Re: les panneaux de signalisation lillois piratés     les panneaux de signalisation lillois piratés  Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 17:20



 les panneaux de signalisation lillois piratés  926774  les panneaux de signalisation lillois piratés  373769  les panneaux de signalisation lillois piratés  373769  les panneaux de signalisation lillois piratés  991300  les panneaux de signalisation lillois piratés  991300  les panneaux de signalisation lillois piratés  991300  les panneaux de signalisation lillois piratés  991300

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 les panneaux de signalisation lillois piratés  Empty
MessageSujet: Re: les panneaux de signalisation lillois piratés     les panneaux de signalisation lillois piratés  Icon_minitimeMar Sep 01 2015, 17:33

Mais   !! c'est superbe tout çà ! au moins çà met dans l'ambiance  et puis quoi !!! c'est aussi français que Mohamed ou Aïcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les panneaux de signalisation lillois piratés  Empty
MessageSujet: Re: les panneaux de signalisation lillois piratés     les panneaux de signalisation lillois piratés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les panneaux de signalisation lillois piratés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: