Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fermeture de Euro Reconquista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture de Euro Reconquista Empty
MessageSujet: Fermeture de Euro Reconquista   Fermeture de Euro Reconquista Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 08:37

Je ne sais pas si vous le connaissiez  , mais  comme ils ont raison dans leur dernier commentaire d'adieu

*******************************************************************************
https://euro-reconquista.com/site/spip.php?article767

LE DERNIER ARTICLE

mercredi 19 août 2015, par ER-Admin

On ferme !


Il y a quelques jours, suite au départ de deux de nos membres fondateurs, j’annonçais avec confiance que nous poursuivrions notre mission de réinformation, c’était malheureusement sans compter avec d’autres impondérables qui se sont rappelés à nous avec acuité.

Suite à des péripéties sur lesquelles nous ne nous étendrons pas, il ne nous est plus possible de protéger notre anonymat avec une efficacité suffisante pour assurer la pérennité de nos sites. Dans la mesure où la plupart de nos articles et un grand nombre de commentaires sont susceptibles d’offrir à nos adversaires des prétextes à des procédures judiciaires et donc à une recherche active des administrateurs, nous nous voyons contraints d’arrêter nos activités.

Il est d’usage lorsqu’un site dissident se retire du web de terminer par un message encourageant, la promesse de revenir bientôt et l’espoir de jours meilleurs qui rendraient nos activités inutiles.

Je ne me conformerai pas à cet usage. L’état de déliquescence de notre pays, la dégradation rapide des libertés fondamentales et son corollaire, l’accélération de la chasse aux mal-pensants, indiquent clairement que l’optimisme n’est pas à l’ordre du jour.

C’est donc le cœur lourd que je remercie tous les intervenants qui ont animé nos sites et tous nos visiteurs, occasionnels ou réguliers, pour lesquels nous avons donné le meilleur de nous même pendant plus de huit ans.

Bonne chance à tous et adieu.

Administrateur historique

Derniers messages de nos contributeurs principaux :

En 2003, je prenais la même décision pour Liberty-Web : Fermeture totale. Il me semblait en effet totalement inutile de continuer avec les risques inhérents, pour tenter d’éveiller la bande d’abrutis que sont les français. Un ras le bol de voir que, malgré le temps passé - et l’argent dépensé - les français continuent de voter pour la même mafia, continuent de baisser la tête devant les hordes de racailles immigrées, et continuent d’abandonner les valeurs qui furent celles de la France pour accepter leur triste sort en francarabia.

Euro-Reconquista, digne et unique héritier de la synergie Liberty-web dont faisait partie le célèbre "SOS-Racaille" suit donc la même voie et je ne peux que l’approuver, non pas (et bien que je le comprenne) pour les risques judiciaires encourus, mais pour la question "Pourquoi prendre des risques alors que l’immense majorité du pays se complait à vivre dans la situation actuelle ?", et ce plus de DIX ANS après Liberty-Web !

La francarabia, avec ses milliers de racailles immigrées déferlant chaque jour, s’enfonce de plus en plus dans un gouffre dont elle ne se relevera pas du vivant de la plupart d’entre nous, et je ne peux qu’encourager les quelques français encore lucides de quitter leur pays. La lâcheté ici n’est pas de fuir, mais de rester et par la même de financer le système qui détruit le pays. Les "combats virtuels" ont largement prouvé leur totale inutilité, et soyons lucides, il n’y aura pas de révolution (sinon peut être une révolution immigro-gauchiste !), il n’y aura pas de sauveur providentiel, ni en 2017 ni de notre vivant.

Chacun peut trouver une excellente raison pour ne pas "pouvoir" émigrer. Dites-vous bien que chacun comprendra son erreur d’être resté dans très, très peu de temps. Au train ou les racailles immigrées affluent chez vous, il ne vous reste que quelques mois pour vous décider.

Soumettez-vous à la vermine, ou prenez votre courage à 2 mains et quittez le pays : Il reste encore une poignée d’endroits où NOS valeurs ont force de Loi.

SOS-R

8 ans...8 ans gross malheurrrrr ! C’est dommage, mon interview était prévue, c’est clairement un complot ourdi.

Bon ! Le point positif c’est qu’il va falloir que tous ceux qui pompaient nos idées et nos infos tout en nous méprisant, se mettent à bosser sérieusement... C’est fini les gars, les scoops, les textes de Rachel, les pamphlets, les entretiens, là au moins ER a fini en beauté avec les Brigandes... bref, des tas d’infos introuvables ailleurs... Tout ça sans grands moyens ni soutiens...La réacosphère étant une vaste fumisterie...

il y en a qui vont se faire des sègues et pas que parmi la bien-pensance, qu’ils aillent se faire foutre !

"J’ai passé une excellente soirée... mais ça n’était pas celle-ci.”

Canal ER

Bilan de 8 ans, 800 articles, plus de 2000 brèves, des infos, des itw, je pense que nous avons fait du bon boulot. Remerciements aux soutiers sans qui rien n’aurait fonctionné, ils se reconnaitront.

ER
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Fermeture de Euro Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Euro Reconquista   Fermeture de Euro Reconquista Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 08:46

Merci Lili Fermeture de Euro Reconquista 926774

Oui , je connais .

Voici les raisons pour lesquelles , je quitte mon pays et sans espoir de retour . Sad Sad

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Fermeture de Euro Reconquista 908920120 Fermeture de Euro Reconquista Cocoye10 Fermeture de Euro Reconquista 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture de Euro Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Euro Reconquista   Fermeture de Euro Reconquista Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 09:19

Mais au Portugal tu crois que c'est pas un peu pareil il doit y avoir autant d'immigration qu'ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Fermeture de Euro Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Euro Reconquista   Fermeture de Euro Reconquista Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 10:40

Liliane a écrit:
Mais au Portugal tu crois que c'est pas un peu pareil il doit y avoir autant d'immigration qu'ici non ?

Non , ma Lili , non ;

Il n'y a pas un Arabe au Portugal , pas un  .

QQ noirs , des restants des colonies Portugaise , mais sont a Lisbonne et en plus , ne font pas "Caguer" .

Le Portugal , n'est pas comme les autres pays Européens : Pas d'industries , pas de cultures intensives , sauf le BTP , mais réservé aux Portugais , pas de boutique Arabes .

Je me suis souvent baladé avec Béa a Porto :

Pas de racailles , pas de gris , pas de ressentit d'insécurité et ce a toutes heures du jour et de la nuit .

Que qq Roms , mais là bas aussi , ne font pas les marioles .

La Police est , au contraire de la France , indulgente avec les Européens , mais pas du tout avec les colorés...................... Fermeture de Euro Reconquista 310541

La seule Immigration , est Européenne et pour les attirer , ne sont plus impsables dans leurs pays et au Portugal , pendant 10 ans .

Pour le moment , le "Rêve" en qq sortes . Very Happy

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Fermeture de Euro Reconquista 908920120 Fermeture de Euro Reconquista Cocoye10 Fermeture de Euro Reconquista 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

Fermeture de Euro Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Euro Reconquista   Fermeture de Euro Reconquista Icon_minitimeDim Aoû 23 2015, 21:17

JP je remonte du Sud comme tu le sait ..
et la délinquance liée à l'immigration prend le pas également.
de plus le débarquement de migrants en petite embarcation (loin des médias)
devient monnaie courante la nuit sur les cotes ...... Fermeture de Euro Reconquista 367768 Fermeture de Euro Reconquista 367768

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... Fermeture de Euro Reconquista 401148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Euro Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Euro Reconquista   Fermeture de Euro Reconquista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Euro Reconquista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture Boutique ANAMPARA .
» Fermeture de Forums Militaires .
» Compression budgetaire ou fermeture de postes ?
» La préfecture de l’Oise ordonne la fermeture temporaire de la grande mosquée de Beauvais .
» Menace de fermeture de mosquées et d'expulsions d'imams en Autriche : la Turquie est scandalisée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: