Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La révolte gronde !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La révolte gronde !!!! Empty
MessageSujet: La révolte gronde !!!!   La révolte gronde !!!! Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 07:09

La révolte gronde





Tant que les ventres seront pleins, tant que les routes menant aux stations de ski seront embouteillées, tant que les autoroutes, les sorties des grandes villes, les plages seront prises d'assaut,

 dormez tranquilles:

 le grondement de la

 révolte ne sera qu'un murmure sans suite, le déficit soignera plaies et bosses et comblera les trous



Mais la révolte gronde: des mails comme celui-ci circulent... Et c'est assez logique!



En 2014,  après  la déroute des  municipales pour la gauche, puis le verdict des européennes, et en 2017, si vous ne savez pour qui voter, moi je sais ! 

Mon candidat devra s'engager sur :                                                         

La suppression de l'aide médicale d'État: 1 milliard par an pour les réfugiés

> - La réduction du nombre de sénateurs, de députés et d'élus de toutes les collectivités territoriales 

> - La réduction du nombre des parlementaires et fonctionnaires européens                         

> - La réduction du nombre de ministres et la suppression du versement de la C M U à certaines catégories

> - L'alignement du calcul des retraites des fonctionnaires sur le régime privé, soit les 25 dernières années

> - L'arrêt du paiement des retraites à l'étranger sans savoir si les gens sont toujours vivants

> - La suppression des retraites versées aux étrangers arrivant en France à 65 ans sans avoir jamais cotisé (1157 euros)  
                        
> - Le désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites"

La suppression des aides aux associations, véritable pompes pour assistés, à commencer par les "intermittents du spectacle"

> - Si vous voulez que cela continue, reconduisez ceux qui, depuis 30 ans, votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...

> - Moi aussi, je fais suivre, car j'approuve sans la moindre réserve !
> - Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien !..


> Comment justifier qu'un salarié doit se lever chaque matin, a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement, alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances et se faire soigner bien mieux qu'un salarié qui n'a droit
 a rien de tout ça ?

 Alors, aidons davantage les salariés pour que la France se remette à avancer, et collons 

 les "cas sociaux" au boulot !

Continuez la chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

La révolte gronde !!!! Empty
MessageSujet: Re: La révolte gronde !!!!   La révolte gronde !!!! Icon_minitimeMer Juil 22 2015, 09:20

Merci Gus ,  La révolte gronde !!!! 926774  

Triste réalité , mais il faut foutre bas , cette "République" , montée en 1789 , par la "Franc-Maçonnerie"

As tu consulté ce post :
La révolte gronde !!!! 221046395
https://paras.forumsactifs.net/t13593-les-origines-veritables-de-la-revolution-dite-francaise


Post consulté que par quatre personnes et sans réponse de qui que ce soit .

La clé de nos problèmes est pourtant là .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

La révolte gronde !!!! 908920120 La révolte gronde !!!! Cocoye10 La révolte gronde !!!! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte gronde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révolte gronde .
» … La mort de deux soldats des forces spéciales a suscité chez moi une colère qui gronde et ne cesse de s’amplifier…
» La révolte du 1er R.E.P.
» fin de la révolte du Caire....
» REVOLTE OU GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: