Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Empty
MessageSujet: La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .   La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Icon_minitimeLun Juin 15 2015, 21:34

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences tueur de drones et de missiles

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Drones10
"Capture d'écran de globalslaves.blogspot.ru"

La corporation russe d’Etat Rostech va présenter une nouvelle arme à très hautes fréquences, qui est capable d’éliminer tous types de drones, de missiles et d’armes de haute précision aériennes, lors de l’exposition militaires Armée-2015.


L’institut moscovite de radio-ingénierie a élaboré un «canon» à super hautes fréquences qui a pour but d’éliminer les avions, drones, missiles téléguidés et autres armes aériennes de haute précision qui utilisent de l’électronique.

Le canon crée une zone d’exclusion aérienne d’un rayon de plus de 10 kilomètres autour d’un objet ou d’une installation à protéger.

Bien évidemment, les spécifications exactes de cette armes restent secrètes.

«Ce complexe mobile diffusant des ondes à super hautes fréquences met hors service l’électronique embarquée à bord des cibles aériennes volant à basse altitude et des ogives des armes de haute précision», a confié une source de Rostech à l’agence TASS, ajoutant que ce système mettait les défenses aériennes de courte portée à niveau complètement nouveau.

«En termes de capacités de performance, ce complexe mobile n’a pas de concurrents dans le monde entier», a souligné la source. Tout l’équipement est placé sur la plateforme à chenilles qui sert au transport des systèmes de défense antiaériens Buk.

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Drones11
"Un système de défense aérien Buk sur sa plateforme de transport"

«Une fois installé sur une plateforme spéciale, ce «canon» à super hautes fréquences dispense une défense à 360 degrés», a complété la source, précisant que ce complexe allait être utilisé pour tester les systèmes radio-électroniques militaires russes contre les radiations micro-ondes à haute puissance.

Le «canon» sera présenté dans la zone classifiée de l’exposition Armée-2015, le forum international militaire qui aura lieu du 16 au 19 Juin au parc de loisirs militaires «Patriot» en dehors de Moscou.

En avril dernier, la marine américaine avait diffusé une vidéo présentant sa technologie LOCUST, un nouvel outil permettant à de multiples drones de se coordonner et de déferler sur l’ennemi. Il a soi-disant été inventé pour défendre d’importants navires, mais équipé d’ogives, il se transforme en arme offensive.



Une attaque d’un escadron des drones sur une installation défendue par des moyens anti-aériens traditionnels est une tâche vraiment problématique mais les radiations hautes fréquences émises à 360 degrés par ce nouveau «canon» semblent être la panacée.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 908920120 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Cocoye10 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
miko33

miko33


Masculin
Nombre de messages : 359
Emploi : retraité
Date d'inscription : 12/05/2015

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Empty
MessageSujet: Re: La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .   La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 07:40

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Empty
MessageSujet: Re: La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .   La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 08:34

Je vois rien La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Empty
MessageSujet: Re: La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .   La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 09:43

bretirouge a écrit:
Je vois rien La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 367768

Quoi que tu vois pas ??????

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 908920120 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Cocoye10 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Empty
MessageSujet: Re: La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .   La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 20:24

Je vois tout cheers cheers cheers cheers cheers cheers La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 991300
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Empty
MessageSujet: Re: La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .   La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 20:34

bretirouge a écrit:
Je vois tout cheers cheers cheers cheers cheers cheers La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 991300

Moi Aussi  La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 476668330

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 4201195337

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 908920120 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Cocoye10 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Empty
MessageSujet: Re: La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .   La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Icon_minitimeMer Juin 17 2015, 09:12

Il me faut un drone pour voir ma voisine en tenue d'Eve dans sa salle de bain afin de compter les bourrelets de graisse La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 991300 La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Empty
MessageSujet: Re: La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .   La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Russie dispose d’un nouveau canon hautes fréquences .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les Unités Etrangères (Toutes Armes)-
Sauter vers: