Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’Etat Islamique annonce des attentats .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 70
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Jeu 29 Jan - 8:52

L’Etat Islamique annonce des attentats à la voiture piégée en France et en Belgique et promet la terreur « aux bastions chrétiens »



Une nouvelle vidéo sanguinaire de l’Etat islamique multiplie les menaces.

Avant de couper la tête d’un soldat kurde, un djihadiste déclare :

« Barack Obama, sachez que nous atteindrons l’Amérique. Et que nous la transformerons en province musulmane ».

Mais cette vidéo cible particulièrement la France et la Belgique :

« Nous viendrons chez vous avec des voitures piégées et des charges explosives, et nous couperons des têtes ».

La vidéo est traduite de l’arabe et diffusée par Memri TV.

Lundi, le porte-parole de l’Etat islamique Mohammad Al-Adnani avait déjà appelé à de nouvelles attaques terroristes en Europe :

« Nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité. Vous n‘avez encore rien vu ».

___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

Sicut-Aquila

   



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
stoltz
Admin


Masculin
Nombre de messages : 9630
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Jeu 29 Jan - 10:45

 sans soucie !!!

     ont les attends !



La Libye nous alerte : Risque d’infiltration djihadiste parmi les immigrés clandestins

L’Etat Islamique (EI) a pris le contrôle de pratiquement toutes les zones de départ des migrants, a averti un homme politique libyen de premier plan.

S’adressant à des journalistes italiens au cours du Forum économique mondial de Davos, l’ancien ministre des Finances libyen Ali Tarhouni, actuellement président de l’Assemblée constituante de la Libye, a affirmé que l’UE sous-estime le risque d’infiltration de militants de l’EI en Europe, cachés parmi les réfugiés.

L’ancien ministre a dit que l’EI gère efficacement les passages de migrants, et le risque de militants infiltrant les côtes de l’Europe en se cachant parmi les réfugiés est négligé par l’UE. « L’Europe a sérieusement sous-estimé la possibilité que des militants s’infiltrent à Lampedusa, en Sicile ou à Malte, » a-t-il dit. « Les risques augmentent à un rythme spectaculaire. »

M. Tarhouni a déclaré aux journalistes à Davos que les militants de l’EI, qui ont pris le contrôle de la ville orientale de Derna en Libye l’année dernière, se déplacent vers l’ouest et prennent des points d’appui tout au long de la côte libyenne. Selon les rapports, ils ont progressé sur Sabrata et Harat az Zawiyah, bien que, au moins pour l’instant, ils aient contourné Tripoli.

Le politicien libyen a expliqué que la plupart des bateaux de migrants qui quittent la Libye pour l’Europe partent de cette partie du littoral. «Cette région a sombré dans l’anarchie, un terreau idéal pour les contrebandiers, trafiquants d’êtres humains et des militants islamistes. La police et l’armée ne s’aventurent plus dans ces régions », a-t-il dit.

M. Tarhouni a également averti que l’EI lorgne vers les pays voisins de la Libye – l’Égypte, la Tunisie et l’Algérie – dans le but d’élargir son califat.

Plus tôt cette semaine, lors d’une réunion de la coalition anti-EI à Londres, le ministre italien des Affaires étrangères Paolo Gentiloni a également averti du risque d’infiltration par des militants islamistes. Il a affirmé que les services de sécurité italiens ont été mis en garde contre le risque et fonctionnent bien, même si cela ne signifie pas que le niveau de menace doit être abaissé. « Ce serait une grave erreur si un pays démocratique ignore la possibilité que des militants armés de kalachnikovs se cachent derrière les bateaux de migrants abordant les côtes d’Europe », a-t-il dit, cité par Direttanews.it.

Cependant, selon d’autres rapports, M. Gentiloni est revenu plus tard sur sa déclaration et a insisté sur le fait que les terroristes ne risquent pas de traverser la Méditerranée sur des embarcations de fortune. Il dit que la menace du terrorisme ne doit pas être confondu avec le phénomène de la migration. « Demander de suspendre les opérations de sauvetage en mer ne serait pas seulement une erreur politique mais aussi moral. »

Le ministre italien des affaires intérieures, Angelino Alfano, n’a pas exclu la possibilité d’infiltration par des terroristes, mais a déclaré que les forces de sécurité de l’Italie surveillent tous les moyens qui peuvent être utilisés par les extrémistes. Toutefois, M. Alfano a dit que ce n’était pas en réaction au risque d’infiltration, mais parce que le niveau de menace était déjà élevé, surtout après les attentats de Paris.

D’autre part, Matteo Salvini, le secrétaire fédéral du parti anti-immigration italien Ligue du Nord, a déclaré cette grave question devrait être discutée au Parlement italien, ainsi que par les membres de la mission Triton [opération de secours aux migrants, NDT]. D’autres politiciens ont affirmé avoir mis en garde les autorités contre cette menace pendant un certain temps, sans avoir été écoutés.

Des missions comme Frontex, affirmaient-ils, qui amènent des milliers de migrants chaque année, peuvent avoir élevé le risque. Ils ont également accusé M. Gentiloni de dire la véritéseulement maintenant, après avoir ignoré la situation pendant des mois.

Certains politiciens ont également noté que, en dehors de la menace de l’EI, qui a maintenant un pied en Libye, il y a d’autres groupes qui sont de plus en plus forts, comme Boko Haram au Nigeria et Al-Qaida dans la Péninsule arabique.

Il y a eu un certain nombre de débarquements de migrants en Sicile et en Calabre ces derniers jours. Les autorités maltaises ont enregistrés quelques 80 migrants cette semaine.

Traduction Fdesouche

___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO
membre confirmé
membre confirmé


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 68
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Jeu 29 Jan - 22:48

Mes chers messieurs, je ne prétends pas connaître la réalité de l'Europe plus que vous, je ne prétends pas être plus responsable de la sécurité des pays européens plus que les européens eux mêmes, Cependant je me permets de vous dire que les islamistes ne sont pas vos seuls ennemis. La démocratie l'est aussi et elle devrait être considérée comme ennemie de premier rang.
C'est bien d'être démocrate et croire aux principes de la démocratie mais à traiter vos ennemis farouches démocratiquement ou avec manières démocratiques là vous commettez une faute fatale. Voila pourquoi certains principes et règles de la démocratie devraient être révisés. Qu'importe l'Europe ou les européens si un terroriste crève en mer avant de mettre ses pieds sur leur sol européen et de procéder à des actions terroristes dont les résultats pourraient être tragiques d'autant plus que leurs cibles sont toujours des innocents âge et sexe confondus.
Les Alliés qui un moment de l'histoire avaient réussi à couper toutes les lignes d'approvisionnement de l'Axe en Méditerranée et ailleurs sont incapables aujourd'hui avec des moyens nettement plus sophistiqués à barrer la route à des embarcations de fortune. J'ai du mal à le croire mais c'est un constat des faits.
Réveillez vous mes amis, la démocratie mal appliquée pourrait contribuer à creuser des tombes pour des personnes innocentes de votre propre nationalité, de votre propre religion et peut être même de votre propre quartier ou famille.
On ne traite pas les ennemis de l'humanité, les ennemis de la civilisation, les ennemis de la démocratie avec des gants de velours. On accueille pas chaleureusement à bras grand ouverts un individu venu pour vous poignarder au dos à la première opportunité.
Je demande pardon à mes amis du forum si j'étais franc au point d'être cruel. Si je me suis exprimé de la sorte c'est tout simplement parce que je me sens plus proche de vous que de ces soit disant musulmans et parce que je suis convaincu que notre sort est lié les uns aux autres et que nos ennemis sont communs.
Amicalement
AYED Taoufik votre ami tunisien l'ami de toujours
Revenir en haut Aller en bas
recceman
membre confirmé
membre confirmé


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2013

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Ven 30 Jan - 5:08

AYEDTAO a écrit:
Mes chers messieurs, je ne prétends pas connaître la réalité de l'Europe plus que vous, je ne prétends pas être plus responsable de la sécurité des pays européens plus que les européens eux mêmes, Cependant je me permets de vous dire que les islamistes ne sont pas vos seuls ennemis. La démocratie l'est aussi et elle devrait être considérée comme ennemie de premier rang.
C'est bien d'être démocrate et croire aux principes de la démocratie mais à traiter vos ennemis farouches démocratiquement ou avec manières démocratiques là vous commettez une faute fatale. Voila pourquoi certains principes et règles de la démocratie devraient être révisés. Qu'importe l'Europe ou les européens si un terroriste crève en mer avant de mettre ses pieds sur leur sol européen et de procéder à des actions terroristes  dont les résultats pourraient être tragiques  d'autant plus que leurs cibles sont toujours des innocents âge et sexe confondus.
Les Alliés qui un moment de l'histoire avaient réussi à couper toutes les lignes d'approvisionnement de l'Axe en Méditerranée et ailleurs sont incapables aujourd'hui avec des moyens nettement plus sophistiqués à barrer la route à des embarcations de fortune. J'ai du mal à le croire mais c'est un constat des faits.
Réveillez vous mes amis, la démocratie mal appliquée pourrait contribuer à creuser des tombes pour des personnes innocentes de votre propre nationalité, de votre propre religion et peut être même de votre propre quartier ou famille.
On ne traite pas les ennemis de l'humanité, les ennemis de la civilisation, les ennemis de la démocratie avec des gants  de velours. On accueille pas chaleureusement à bras grand ouverts un individu venu pour vous poignarder au dos à la première opportunité.
Je demande pardon à mes amis du forum si j'étais franc au point d'être cruel. Si je me suis exprimé de la sorte c'est tout simplement parce que je me sens plus proche de vous que de ces soit disant musulmans et parce que je suis convaincu que notre sort est lié les uns aux autres et que nos ennemis sont communs.
Amicalement
AYED Taoufik votre ami tunisien l'ami de toujours  


Revenir en haut Aller en bas
arwen
modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 62
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Ven 30 Jan - 8:32

Merci pour ta franchise AYEDTAO
Revenir en haut Aller en bas
bretirouge
modérateur


Masculin
Nombre de messages : 10009
Age : 80
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Ven 30 Jan - 8:42

Je m'associe à ton jugement, qui est juste dans le bon sens de mes idées ...

___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

N° 110396
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdegustave-3rpc.over-blog.com
stoltz
Admin


Masculin
Nombre de messages : 9630
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Ven 30 Jan - 8:54


tout a fait d'accords avec toi Ayed !

Quand je vois les " sois disant " réfugiers politiques qui débarquent !!!

Rolling Eyes moyenne d'ages ! 19 à 35 ans célibataires !!! bizarres ?????

le prix que sa coute ! et touts le reste !!!

pour moi ça serai directe retour au bled !! sans discutions et remords !!!

___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 70
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Ven 30 Jan - 10:29

Merci pour ces belles paroles Ayed

Je sais que tu restera notre Ami de toujours


___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

Sicut-Aquila

   



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Ven 30 Jan - 16:14

Bonjour,

Des attentats?Tout le monde nous annonce qu'il va y en avoir encore comme si l'Etat voulait nous "préparer" psychologiquement.
Qu'on arrête de relâcher les cinglés qui se réclament de cet Islam serait déjà une bonne chose!

"Pas vu,pas pris!
Vu,pris et pendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 70
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Ven 30 Jan - 16:25


___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

Sicut-Aquila

   



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
glaive
membre confirmé
membre confirmé


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 52
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Lun 8 Aoû - 23:42

Un ancien Général qui dit vrai ,merci Monsieur Taoufik (Ayedtao),hélas il ne vient plus sur notre forum..................................
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 70
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Mar 9 Aoû - 9:09

Taoufik , a décidé de nous quitter il y a qq mois .

Raisons : inconnues scratch

Mais je pense qu'un "Canidé" et une "Milguerres" y sont pour qq chose .

Bon vent a eux deux et a Taoufik .

Comme quoi , chez certains , les mots n'ont aucun sens .

___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

Sicut-Aquila

   



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Kanesatake
modérateur


Masculin
Nombre de messages : 4244
Age : 77
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Mar 8 Nov - 17:03

SOURCE VALEURS ACTUELLES
---------------
Un commanditaire des attentats de Paris et Brussels identifié.
---------------
Image : illustration AFP

---------------
Enquête. Oussama Atar, un djihadiste belgo-marocain, est soupçonné d'être l'un des coordinateurs des attentats de Paris et de Bruxelles, qu'il aurait organisés depuis la Syrie.

Oussama Atar est-il l'un des coordinateurs des attentats de Paris et Bruxelles ? Les enquêteurs semblent le penser. Le 10 décembre dernier, l'Algérien Adel Haddadi et le Pakistanais Mohamed Usman étaient arrêtés en Autriche. Ils tentaient de s'infiltrer en Europe parmi les flots de migrants qui déferlaient alors sur le vieux continent. Interrogés, ils avaient admis être là dans le but de commettre un attentat.

Qui les a envoyés ? Ils évoquent un dénommé Abou Ahmad, qui aurait organisé leur venue, et le désignent sur une planche de photos. Selon les enquêteurs cités par l'AFP, qui confirment ainsi une information du Monde, il s'agirait en fait d'Oussama Attar. L'homme de 32 ans est un djihadiste membre de l'Etat islamique. Son nom avait été repéré il y a quelques mois, alors que les enquêteurs avaient exploité des données récupérées dans un ordinateur, abandonné dans une poubelle. Bien connu des services de renseignement, Oussama Attar est un cousin éloigné des frères El-Bakraoui, deux kamikazes des attentats de Bruxelle
s.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 70
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Mar 8 Nov - 17:11

Le pauvre Connard en prison , n'est pas le seul responsable .

Ils sont des dizaines , bien au chaud en Belgique et en France .

Et ailleurs , comme de pauvres Migrants .

___________________________________ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Signature █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ____________________________________

Sicut-Aquila

   



“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’Etat Islamique annonce des attentats .   Aujourd'hui à 15:04

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Etat Islamique annonce des attentats .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE. Les alliés du groupe Etat islamique dans le monde .
» Etat Islamique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Etat islamique : le pape menacé ?
» L'ETAT ISLAMIQUE - DEROUTE PROGRAMMEE
» Un Français parmi les bourreaux de l'Etat islamique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: