Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Péril jaune !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 22:29

Une nouvelle qui ne plaira pas à Clésia:

Dans le cadre de la braderie des bijoux de famille aux investisseurs étrangers par Hollande et sa clique...tout n’est pas négatif ! La place forte d’Airbus et sa technologie désormais à disposition des appétits et intérêts chinois est quand même compensée par un apport culturel certain et de nouvelles perspectives gastronomiques qui vont flatter aussi les appétits français et booster la production canine.....

Les chinois achètent l’aéroport de Toulouse et programment un ‘Dog Eating Festival’ pour l’été

Dog Eating Festival
Actualités 7 décembre 2014 , par Capitaine Hippo

Toulouse – Première grande nouvelle pour les toulousains dont l’aéroport vient d’être récemment acheté par un consortium chinois, le traditionnel ‘Dog Eating Festival‘, le Festival des Chiens que l’on Mange’ va être organisé comme une grande animation dans l’aéroport, début Juin prochain, en même temps qu’un jumelage avec la ville chinoise de Yulin, organisatrice habituelle de ce grand rassemblement qui attire des milliers de participants de toute l’Asie.
Péril jaune ! Dogs10

Chaque année, pas moins de 10.000 chiens sont servis durant le festival qui attire de nombreux curieux et amateurs. Plusieurs races de chiens sont au menu, du Dalmatien au Labrador en passant par le Mastiff Tibétain et de nombreux stands proposent aux gourmets divers assaisonnements et modes de cuisson qui ravissent les palais les plus délicats. Habituellement, le meilleur ami de l’homme, sauf de l’homme chinois, est consommé avec des létchees et de l’alcool de grains, ce qui permettra aussi aux populations toulousaines de découvrir les traditions culinaires chinoises à l’occasion de ce festival. Le restaurant de l’aéroport servira d’ailleurs, en marge du rassemblement, du chat et des araignées et les plateaux-repas des vols au départ de Toulouse durant le mois de Juin seront servis avec plusieurs assortiments nouveaux comme de la cervelle de singes encore vivants, du serpent et quelques spécialités comme le scarabée farci, du rat braisé et des vers de vase. Une recette de cassoulet avec de la viande de chien et de chat sera proposée aux voyageurs qui pourront, en suivant une vidéo sur Youtube, le confectionner une fois chez eux avec leur animal préféré ou celui du voisin si celui-ci venait à être préféré.

La Mairie de Toulouse n’a pas encore réagi pour cette première animation prévue qui doit renforcer les liens culturels entre la Chine et le pays toulousain. La ville de Yulin tient à rappeler que cette tradition séculaire est strictement encadrée par la religion bouddhiste et que les animaux ne sont sacrifiés qu’après de nombreuses prières de remerciements à la nature. Les écologistes et autres protecteurs des animaux n’y seront pas conviés.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 23:25

François, en Chine je sais (malheureusement) mais à Toulouse je n'y crois pas un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 06:54

C'est faux !!! Intox!!
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 07:34

Je pense comme "FRITZ".
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 08:02



Péril jaune ! 367768 sans blesser personnes !! chaque pays ces coutumes !!!


___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 08:35

Péril jaune ! 253428


Dernière édition par Chacal le Lun Déc 22 2014, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 10:04

Chacal a écrit:
FRITZ a écrit:
François, en Chine je sais (malheureusement) mais à Toulouse je n'y crois pas un instant !

Ma foi ? J'ai vu pire... à la limite je ne suis pas partie prenante, ni commissionné; c'était juste pour information; si ça doit vous permettre la stratégie de l'autruche, je veux bien taire mes scoops à l'avenir Péril jaune ! 595934


ont fait pas l'autruche François !!!!!!!!!!!!!

Péril jaune ! 595934 si tu savais a chaque fois ce que tu bouffe dans ta gamelle au resto faudrait être
derrière leurs culs pour tout contrôler !! que ce sois français ou autres !!!!!! Péril jaune ! 595934

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 10:36

Comme le kebbab... que du chat Péril jaune ! 257728 Péril jaune ! 257728 Péril jaune ! 257728
Moi j'mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 13:58

A tout hasard cela peut toujours servir http://www.hoaxbuster.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 14:14

Sais pas s'il s'agit d'un hoax, mais j'ai reçu l'info d'un ami qui est aux RG, si vous voulez savoir Péril jaune ! 595934 Bon, pour prévenir toute course à l'échalote, ou au dernier mot, j'admets que d'appartenir à ce service relativement sérieux n'exempte pas les fonctionnaires d'être enclins quelquefois aux facéties; mais s'il faut être tout le temps suspicieux cela ne va pas nous consolider la santé, car c'est toujours le cerveau qui commande au reste des organes de l'homme, comme de la femme. COOL Péril jaune ! 926774 Péril jaune ! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 14:35

je n'ai pas trouvé cette info sur le site d'Hoax
J'ai donné l'adresse car parfois c'est utile
Les RG ...une réference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 14:41

Péril jaune ! 822637 Un ami ! curieusement plus à droite que moi-même, il sait pourquoi Péril jaune ! 863288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 14:47

Plus à droite que toi qui est de l'extrême droite de l'extrême droite?
Allons à cette place il n'y a que ... le paradis Péril jaune ! 754478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 15:16

Attends JB, là tu m'agresses pourquoi ? J'ai remarqué dans les journaux que les journaleux à la recherche d'avancement utilisaient l'arme de base: Casser du FN !
Je vais te faire une "confidence-scoop", tu critiqueras inlassablement bien sûr:
Je vote par défaut là, parce que hélas en France, aucune formation n'est fiable.
S'il existait un parti militaro-pied.noir je le rejoindrais illico, voire teinté de Corse, car ce serait le moins anti-Français, et il ne serait pas soumis à l'argent comme tous les autres, ça te vas ? Alors comme dit Glaive, stp rentre tes griffes !
Péril jaune ! Tigre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 16:34

Citation :
Attends JB, là tu m'agresses pourquoi ?
Là pour voir une agression dans mon propos il faut vraiment faire fort. C'est de l'humour plaisant . Si je t'avais dit que c'est l'enfer là tu aurais pu trouver cela déplaisant. Mais comme tu me classes très à gauche ...donc près de l'enfer , je croyais te faire plaisir gentiment.
Mais tu es très susceptible sans raison là!!

Un parti nationaliste Corse je connais, mais est-il teinté de militaro pied noir? Militaro surement ...pied noir j'ai des doutes.
Il est vrai pour aller dans ton sens qu'aucune formation politique est honnête. Aussi n'ai-je jamais critiqué ton vote FN. Je n'ai même jamais dit ici pourquoi je ne voterai pas FN....c'est pour des raisons politiques sans polémique. J'ai fait une analyse objective de la charte politique du FN sur un forum politique de qualité que je n'ai plus le temps de visiter (il y a deux ou trois ans), et où j'y fréquentais en tout respect de nombreux membres du FN. Ils avaient salué la qualité de l'analyse. Tu sais je sais faire la part des choses entre une analyse politique et une adhésion politique. Je ne critique pas une adhésion mais je peux critiquer une orientation politique d'un parti, en reconnaissant celles qui sont bonnes. Et je ne m'en prive pas pour critiquer amèrement le PS ...qui n'en a d'ailleurs que le nom!
Je fais toujours patte de velours et je suis du signe du cochon ...pas du tigre (on ne peut pas être parfait) et encore moins de la panthère qui est un très beau félin. Tu appelles cela de la manipulation ...moi j'appelle cela du pacifisme! Tu devrais mieux me connaître nous avons assez discuté par mail. Alors détends toi mes mots sont rarement agressifs et tu le sais parfaitement!
Et je n'ai jamais eu de rancune ... je ne commencerai pas en m'approchant de mes 68 ans

Péril jaune ! Images?q=tbn:ANd9GcR-aV10xQ6MlOVVevlFOmbXhEgCKd9EjB_1WYHR3xcvQBFJZbA-pQ  Oh pardon! ... signé GIBET Péril jaune ! 367768 Péril jaune ! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 17:46

En parlant de Péril-Jaune"

C'est bientôt l'heure

Péril jaune ! 7127 Péril jaune ! 7127 Péril jaune ! 7127 Péril jaune ! 7127

Péril jaune ! 270586 Péril jaune ! 270586

Péril jaune ! 108170 Péril jaune ! 108170 Péril jaune ! 108170 Péril jaune ! 108170


Péril jaune ! 656611 Péril jaune ! 656611 Péril jaune ! 656611 Péril jaune ! 656611

Péril jaune ! 991300 Péril jaune ! 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Péril jaune ! 908920120 Péril jaune ! Cocoye10 Péril jaune ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 18:03

A ta santé ami Jean-Pierre
Santé à tous les autres aussi!

Péril jaune ! 7942988530_9f43cdb344_z
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 18:06

cheers "MERCI" cheers

Péril jaune ! 656611  Péril jaune ! 656611  Péril jaune ! 656611  Péril jaune ! 656611

A toi aussi .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Péril jaune ! 908920120 Péril jaune ! Cocoye10 Péril jaune ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 21:44

GIBET a écrit:
Citation :
Attends JB, là tu m'agresses pourquoi ?
Là pour voir une agression dans mon propos il faut vraiment faire fort. C'est de l'humour plaisant . Si je t'avais dit que c'est l'enfer là tu aurais pu trouver cela déplaisant. Mais comme tu me classes très à gauche ...donc près de l'enfer , je croyais te faire plaisir gentiment.
Mais tu es très susceptible sans raison là!!

Un parti nationaliste Corse je connais, mais est-il teinté de militaro pied noir? Militaro surement ...pied noir j'ai des doutes.
Il est vrai pour aller dans ton sens qu'aucune formation politique est honnête. Aussi n'ai-je jamais critiqué ton vote FN. Je n'ai même jamais dit ici pourquoi je ne voterai pas FN....c'est pour des raisons politiques sans polémique. J'ai fait une analyse objective de la charte politique du FN sur un forum politique de qualité que je n'ai plus le temps de visiter (il y a deux ou trois ans), et où j'y fréquentais en tout respect de nombreux membres du FN. Ils avaient salué la qualité de l'analyse. Tu sais je sais faire la part des choses entre une analyse politique et une adhésion politique. Je ne critique pas une adhésion mais je peux critiquer une orientation politique d'un parti, en reconnaissant celles qui sont bonnes. Et je ne m'en prive pas pour critiquer amèrement le PS ...qui n'en a d'ailleurs que le nom!
Je fais toujours patte de velours et je suis du signe du cochon ...pas du tigre (on ne peut pas être parfait) et encore moins de la panthère qui est un très beau félin. Tu appelles cela de la manipulation ...moi j'appelle cela du pacifisme! Tu devrais mieux me connaître nous avons assez discuté par mail. Alors détends toi mes mots sont rarement agressifs et tu le sais parfaitement!
Et je n'ai jamais eu de rancune ... je ne commencerai pas en m'approchant de mes 68 ans

Péril jaune ! Images?q=tbn:ANd9GcR-aV10xQ6MlOVVevlFOmbXhEgCKd9EjB_1WYHR3xcvQBFJZbA-pQ  Oh pardon! ... signé GIBET Péril jaune ! 367768 Péril jaune ! 991300

L'est pas beau mon félin ? Péril jaune ! 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 01:47

Un très beau félin Péril jaune ! 9k=

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péril jaune ! Empty
MessageSujet: Re: Péril jaune !   Péril jaune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Péril jaune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algerie : Un mausolée de la Chrétienté en péril.
» Refusant la réalité, les États-Unis mettent le monde en péril .
» rire jaune
» LE CHIFFON JAUNE
» Rions jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: