Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hollande de pire en pire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 00:41

Il est devenu fou
> >
Hollande de pire en pire Hollan10

En plus de ridiculiser la France , cet homme est devenu fou !!!

Il ne se rend pas compte de ses actes... fou et dangereux

On crois rêver en voyant le plus grand clown de France complice de l'Islam !!!

Gravissime ce que Hollande a fait en Arabie Saoudite : ......

allégeance à l'islam en se laissant draper dans le drapeau vert symbole de l'islam,

et brandir le sabre emblème de l'islam conquérant.

Ce à quoi nous assistons est terrible.

Hollande de pire en pire Download.html?IDMSG=146510&PJRANG=2.2&NAME=ATT00001

Nous avons aujourd’hui un Président de la République qui brandit « l’épée de l’islam » avec un sourire niais.

On peut se douter que certains émirs ont dû pouffer de rire à regarder cet homme brandir le sabre de la conquête.

Terre d’Arabie, terre de la Mecque et de Médine, terre d’un prophète esclavagiste, assassin et pédophile.

Il serait traduit devant un tribunal de la Haye pour le dixième de ses actes aujourd’hui.

François Hollande brandit son épée au lieu de dénoncer son œuvre meurtrière.

Lénine disait au sujet des capitalistes « ils vendront la corde pour les pendre » !

Les Princes d’Arabie, héritiers de Mahomet peuvent se dire que le Président de la France Républicaine et encore laïque, vendra sans difficulté la laïcité pour un contrat. Pour une épée. La symbolique de l’islam passe par l’épée, le cimeterre, la conquête.

Les terres ne sont jamais conquises mais libérées par l’islam et son épée. François Hollande en brandissant l’épée de l’islam est dans une symbolique qu’il ignore malgré ses études à l’ENA.

Il n’est pas le seul tartufe du gouvernement à l’ignorer semble-t-il. Au mieux, ils s’en moquent. Hélas…

Ce qui est pitoyable à notre époque est d’être dirigé par des imbéciles qui plus est, des incultes en matière d’islam.

Ils n’ont aucune mémoire historique, aucun repère. Pour eux, il n’y a pas d’enseignement du passé. Poisson rouge dans un bocal. Le confort de l’ignorance.

Si loin d’un général De Gaulle qui disait à propos de la dernière guerre mondiale:

« Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France

à travers son histoire ;

C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé ! »

Mais ce qu’ils semblent ignorer est que l’islam a de la mémoire et se souvient bien de ses victoires et de ses défaites.

Al Andalousie est pour eux une terre d’islam au même titre que celles se trouvant dans le Caucase.

La France est à prendre et c’est dans cette configuration que ce Président,dans un sourire imbécile,                       BRANDIT L' EPEE de L'ISLAM    ....... Effarant ....

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)
Hollande de pire en pire Download.html?IDMSG=146510&PJRANG=2.3&NAME=ATT00002

Hollande de pire en pire Hollan11

ADMIREZ LE SOURIRE IDIOT de celui QUI GOUVERNE LA FRANCE ! en brandissant le DRAPEAU DE L'ISLAM !

FAIRE SUIVRE SVP


Dernière édition par GIBET le Dim Déc 07 2014, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 08:57


triste personnage !!! mais l'autre nain n'es pas mieux ! sauf plus vicieux !!! scratch

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 09:07

Tous des nabots lubriques... et pleins de fric lol!
leur "dénominateur commun"  study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 09:59

Bonjour,


Hollande de pire en pire 2d6ksav

"Accord saoudo-français sur les dossiers régionaux", titre le quotidien Al-Hayat au lendemain de l'accueil du président français François Hollande par le roi Abdallah d'Arabie Saoudite. "Les deux chefs d'Etats se sont entretenus sur le dossier nucléaire iranien et surtout de la crise syrienne", rapporte le journal.

Toute la presse saoudienne rend ainsi un hommage appuyé au président français, grandes photos de une à l'appui, à l'instar du quotidien Al-Riyadh : "Le roi Abdallah a reçu le président français dans sa villégiature de Khuraim près de la capitale Riyad. Les conseillers de Hollande savent bien que le fait d'être accueilli à cet endroit cher au cœur du roi constitue un signe très particulier de confiance."

Et de poursuivre : "Cela est à mettre sur le compte du partenariat stratégique qui remonte à 1986 et qui arrive aujourd'hui à maturité. Cela se traduit par la volonté des dirigeants saoudiens à honorer Hollande, qui, depuis son arrivée au pouvoir en 2012, a compris l'attachement des Saoudiens à ce partenariat."

Toujours selon le journal, "cette confiance s'est illustrée ces derniers mois dans la coordination entre Paris et Riyad autour des positions au sujet de la Syrie". Elle pourrait également "se traduire par la signature d'un certain nombre de contrats, par exemple pour la modernisation des forces militaires saoudiennes".

Face aux Américains qui reculent

L'éditorial du même journal n'est pas en reste : "La France n'est peut-être pas la première économie d'Europe, mais elle est importante du point de vue de son influence internationale, notamment dans les pays francophones tels qu'au Maghreb et au Liban. [...] Riyad a élevé les relations avec Paris au niveau du partenariat stratégique. Les échanges commerciaux atteignent des chiffres énormes, aussi bien dans le pétrole que dans les BTP et autres. La visite de Hollande consacre une nouvelle étape, notamment à propos de la crise syrienne. [... Aussi, il faut se féliciter du] retour de la France en tant que pôle et acteur dans la région, face aux Américains qui reculent et aux Britanniques qui s'alignent sur la politique américaine."

Face à l'émergence de "nouvelles puissances telles que la Chine et l'Inde", conclut Al-Riyadh, "la France prend sa place parmi les grands en construisant de nouvelles relations respectueuses des intérêts de chacun".

Même son de cloche dans un autre quotidien saoudien, Al-Youm : "La France apparaît plus attachée que d'autres à l'esprit et aux slogans de liberté occidentaux, en appelant à soutenir la révolution syrienne et à défendre le droit du peuple syrien à disposer de lui-même, contre la machine meurtrière baasiste du régime de Bachar El-Assad protégé par l'Iran et par la Russie. Alors que les Américains sont tombés dans le piège de la fourberie iranienne, les Saoudiens ont trouvé en la France un soutien pour mettre un terme au massacre en Syrie."

La conférence de Genève 2

"Aussi, les Saoudiens et plus généralement les Arabes, espèrent que Riyad et Paris trouveront une position commune permettant de pousser la communauté internationale à prendre ses responsabilités et à affronter ce régime qui persiste à détruire son pays et à tuer ses citoyens. De même, les Libanais espèrent que les deux pays parviennent à une position permettant d'éviter l'explosion des tensions provoquées par la volonté du Hezbollah d'entraîner le Liban dans la crise syrienne."

Ces éloges saoudiens à l'adresse de Paris ne sont évidemment pas partagés par la presse officielle syrienne. "Hollande essaie à partir de l'Arabie saoudite de torpiller la conférence de Genève 2 [prévue pour le 22 janvier pour tenter de trouver une solution à la crise syrienne]", titre ainsi le journal Al-Watan. "Comme d'habitude, la France, avec le soutien des Saoudiens, continue de vouloir faire échouer la conférence, en conditionnant une solution politique par le départ du président Bachar El-Assad."


Source:Le courrier international
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 10:41

Moi je préconiserais le départ de Hollande Hollande de pire en pire 310541 Hollande de pire en pire 3907169362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 11:21

re,

Que le Chef de l'Etat actuel commette bourde après bourde n'étonne plus personne malheureusement mais je suis allé sur internet pour voir de quoi il s'agissait réellement et je constate que les seuls "blogs" qui font les gorges chaudes de ce non-évènement ce sont des "hommes de gauche qui se disent laïques".
Bref ayant une modeste connaissance de l'Islam par mes études je suis surpris que ces "laïques" qui ont mis au pouvoir "gugusse 1er" avec tout ce que cela sous entend se retrouvent offusqués devant un pseudo symbole qui n'en est pas un et là je vais prendre un exemple aisément compréhensible par tous:il suffit de regarder le film "Lawrence d'Arabie" pour s'en convaincre où les Arabes voient comme une marque de respect lorsque El Lawrence revêt l'habit traditionnel et porte la Jambya (poignard arabe).
Il est usuel en Islam que l'on utilise le sabre dans les cérémonies diverses et c'est plus une marque de respect témoignée à son hôte plutôt qu'une volonté de soumission de celui-ci (D'ailleurs la signification du mot Islam est "soumission à Dieu").
Sur tous les continents on assiste à des cérémonies similaires (cas de l'Afrique par exemple).
Il est vrai que l'Arabie Saoudite, berceau incontesté du Wahabisme (Sunnites de l'école hanbalite, rigoristes, les wahhabites défendent un pur monothéisme, militent pour l'obéissance stricte à la charia et condamnent à la fois le culte des saints des confréries, ainsi que les vaines spéculations des théologiens) a eu depuis toujours un comportement ambigu sur bien des points.
Mais pour que le maniement du sabre ait une signification guerrière aux yeux des musulmans, il aurait fallu que celui-ci soit brandi par un musulman et non par un athée (ce qui pour les islamistes pur souche relève de l'hérésie!) et qu'il entonne "Allah akbar!".
Là on aurait pu effectivement dire que "gugusse 1er" s'est fait lavé le cerveau!!

Voilà ce que j'en pense!Et puis que ces "laïques" arrêtent de nous gonfler avec cette peur des religions (voir le cas des crèches il y a peu de temps), ils devraient prendre exemple sur la Bible (comme une philosophie de vie et non comme une religion puisqu'ils sont non croyants) où il est écrit:

Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 11:41

Bravo FreeFly, bien envoyé, j'admire ta neutralité, comme ton flegme tout British Hollande de pire en pire 926774
Hollande de pire en pire Tigre12
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 11:55

J'ai personnellement résidé et bossé en Arabie

Mais jamais , je n'ai porté un tel accoutrement et je m'y serait toujours refusé

Par "Respect" pour mon pays

Un tel comportement , amène doucement a la collaboration

Hollande de pire en pire 908920120  Quand je pense a nos MORTS , qui ont défendu nos belles couleurs  Hollande de pire en pire 908920120

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Hollande de pire en pire 908920120 Hollande de pire en pire Cocoye10 Hollande de pire en pire 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

marcalfred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 13:17

freefly a écrit:
re,

Que le Chef de l'Etat actuel commette bourde après bourde n'étonne plus personne malheureusement mais je suis allé sur internet pour voir de quoi il s'agissait réellement et je constate que les seuls "blogs" qui font les gorges chaudes de ce non-évènement ce sont des "hommes de gauche qui se disent laïques".
Bref ayant une modeste connaissance de l'Islam par mes études je suis surpris que ces "laïques" qui ont mis au pouvoir "gugusse 1er" avec tout ce que cela sous entend se retrouvent offusqués devant un pseudo symbole qui n'en est pas un et là je vais prendre un exemple aisément compréhensible par tous:il suffit de regarder le film "Lawrence d'Arabie" pour s'en convaincre où les Arabes voient comme une marque de respect lorsque El Lawrence revêt l'habit traditionnel et porte la Jambya (poignard arabe).
Il est usuel en Islam que l'on utilise le sabre dans les cérémonies diverses et c'est plus une marque de respect témoignée à son hôte plutôt qu'une volonté de soumission de celui-ci (D'ailleurs la signification du mot Islam est "soumission à Dieu").
Sur tous les continents on assiste à des cérémonies similaires (cas de l'Afrique par exemple).
Il est vrai que l'Arabie Saoudite, berceau incontesté du Wahabisme (Sunnites de l'école hanbalite, rigoristes, les wahhabites défendent un pur monothéisme, militent pour l'obéissance stricte à la charia et condamnent à la fois le culte des saints des confréries, ainsi que les vaines spéculations des théologiens) a eu depuis toujours un comportement ambigu sur bien des points.
Mais pour que le maniement du sabre ait une signification guerrière aux yeux des musulmans, il aurait fallu que celui-ci soit brandi par un musulman et non par un athée (ce qui pour les islamistes pur souche relève de l'hérésie!) et qu'il entonne "Allah akbar!".
Là on aurait pu effectivement dire que "gugusse 1er" s'est fait lavé le cerveau!!

Voilà ce que j'en pense!Et puis que ces "laïques" arrêtent de nous gonfler avec cette peur des religions (voir le cas des crèches il y a peu de temps), ils devraient prendre exemple sur la Bible (comme une philosophie de vie et non comme une religion puisqu'ils sont non croyants) où il est écrit:

Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée
Moi je suis un vrai homme de gauche depuis 40 ans et je ne ris pas de cette "confusion" comme il peut être lu sur mon forum!!

En outre je suis un laïque convaincu ...mais pas un "laïcard" et je vais animer prochainement (le 12/12)une conférence débat sur la laïcité à Lorient (Amphithéâtre du lycée Colbert à 20h30) ...où la place de la tolérance et du vivre ensemble sont essentielles . C'"est pourquoi j'évite toujours toute généralisation!

Ce que tu dis est vrai...mais dans le contexte actuel de résurgence de tous les fondamentalismes ( également chrétien), la symbolique mal expliquée, inconnue du grand public et facilement exploitable , est une erreur de casting pour un Président de la République qui possède une constitution qui l'invite à une stature laïque dans son article 1

C'est ce manque de réserve et de grandeur protocolaire que je condamne pour ma part , et non les valeurs de gauche , ni celles de la laïcité, pas plus d'ailleurs que celles de la foi et de la liberté de conscience que je respecte totalement.

Je tenais à le préciser pour éviter les confusions de "genre" (si je puis dire!!!)

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 14:04

re,

Tu m'accorderas une chose c'est que cette posture laïque a beaucoup de mal à avoir du sens avec notre culture judéo-chrétienne.
Par exemple, chaque année on tire les rois avec la galette des rois à l'Elysée mais cela se fait sans fève pour éviter que le Président de la République soit couronné!Bref une ineptie de plus voulu par cet imbroglio laïque!
Je suis tolérant la plupart du temps vis-à-vis des autres croyances ou non croyances, mais ce qu'on vit de nos jours me "gonfle" de plus en plus!
Je te cite:"où la place de la tolérance et du vivre ensemble sont essentielles...",et je suis d'accord moi aussi avec cela sans pour autant accepter toutes les inepties qui en découlent!
Pour être "tolérant" on en vient à construire des mosquées financées par certains courants religieux douteux et on laisse détruire nos églises.Ensuite on accueille à bras ouvert n'importe quel clandestin juste pour faire croire à une maxime fantaisiste "La France:le pays des Droits de l'Homme".
La France n'est pas et n'a jamais été le pays des "Droits de l'Homme", il suffit pour s'en convaincre de se rappeler ce qui a été commis lors de la Révolution française au nom de ces mêmes droits (d'autres exemples peuvent être cités comme l'esclavagisme même après la Révolution!)!
Nous avons renié notre passé, notre culture, pour essayer de créer une société aseptisée où l'utopie est devenue la règle avec comme cri de ralliement "Interdit d'interdire", bref aujourd'hui on commence à s'en mordre les doigts.
A la fin c'est la porte ouverte à n'importe quelle ânerie pourvu que certains y voient une avancée pour les Droits de l'Homme (par exemple le mariage des homos avec un problème de plus à régler avec cette loi:le cas de la PMA et celui de la GPA).
Alors je sais que beaucoup voient dans cette laïcité une protection contre les erreurs du passé des religions  (Inquisition, guerres de religion...), mais ce que des hommes interprètent des écrits sacrés n'est pas forcément la vérité (là encore les islamistes nous en donne la preuve aujourd'hui!).
Tout ceci pour dire que je reste persuadé qu'on se prépare un avenir des plus maussades avec ce genre de réflexion et que même Dieu n'aura pas envie de nous apporter une aide salutaire au vu de notre comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 14:34

Vous avez tous raison à mes yeux ! J'ai aussi en horreur ces politicards qui se croient obligés de porter la kipa lorsqu'ils se rendent à un dégagement juif Hollande de pire en pire 159551 Hollande de pire en pire 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitimeLun Déc 08 2014, 03:12

Cher Freefly excuses moi mais j'ai été pris ce soir et je n'ai pas pu te répondre
Nos débats m'intéressent car ils sont riches d'apprentissage et j'aime ta façon sereine de les aborder.
Je reviendrai demain soir ou mardi t'apporter une réponse à ce qui est pour moi un vrai débat de philosophie (et non pas une débat d'idéologie)

Je veux le faire de manière complète afin que mon propos soit cohérent à la foi sur la laïcité ...et sur la PMA/GPA
Désolé mais mes journées sont une peu longues en ce moment et le sujet trop sérieux pour que je ne t'apporte qu'une réponse approximative.

Merci pour ta compréhension ; Cordialement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollande de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Hollande de pire en pire   Hollande de pire en pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollande de pire en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: