Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le 15/12 , a ne pas "Regarder"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Empty
MessageSujet: Le 15/12 , a ne pas "Regarder"   Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Icon_minitimeJeu Déc 04 2014, 11:27

François Hollande va s'exprimer sur l'immigration

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Hollan10

LES SECRETS POLITIQUES

Le chef de l'Etat, que l'on entend très rarement sur ce sujet cher à Nicolas Sarkozy, prononcera un discours sur ce thème le 15 décembre.

C'est un thème qu’il n’a quasiment jamais abordé depuis le début de son quinquennat. François Hollande va faire un discours sur l’immigration le 15 décembre.

Il s'empare donc, à dessein, d'un sujet de prédilection de… Nicolas Sarkozy.

Un lieu symbolique.

Le choix du lieu pour prononcer ce discours n'est d'ailleurs pas un hasard : François Hollande a choisi de prononcer son discours en inaugurant le Musée de l’histoire de l’immigration.

Or, ce musée a été voulu par Lionel Jospin, construit par Jacques Chirac et... boudé par Nicolas Sarkozy, qui n’a jamais autorisé ses ministres à y mettre les pieds.

Quel contenu pour ce discours ?

Sur le fond, François Hollande veut porter un message positif et réaliste sur la fierté d’être Français, indique-t-on à l'Elysée.

Positif, c’est-à-dire à l’image du lieu, qui démontre que l’histoire de l’immigration n’est pas séparée de l’histoire de France.

Et réaliste car, comme le rappelle un interlocuteur de François Hollande sur le sujet, il faut voir la réalité en face : 140.000 migrants ont débarqué cette année sur les côtes européennes.

La loi asile au Parlement.

Rien d'ébouriffant donc, mais on n'est pas habitué à entendre François Hollande s'exprimer sur ce sujet.

Il est vrai que le président est plus à l’aise sur le projet de loi de finance que sur l’identité française.

Il évoque très peu ce thème, même en petit comité.

Mais cette séquence "immigration" sera aussi portée par le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, qui présentera un projet de loi sur le droit d’asile à l'Assemblée nationale dès la semaine prochaine.

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Separa10

Un "Appel , a ses "Electeurs" de toujours

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 4103821100  Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 4103821100



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 908920120 Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Cocoye10 Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Empty
MessageSujet: Re: Le 15/12 , a ne pas "Regarder"   Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Icon_minitimeJeu Déc 04 2014, 11:41

Plus que déprimant !! absurde de vouloir faire de l'immigration son point fort pour les votes favorables de son futur mandat !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Empty
MessageSujet: Re: Le 15/12 , a ne pas "Regarder"   Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Icon_minitimeJeu Déc 04 2014, 16:10


bon de toutes façon que ce sois lui ou l'autre nain !! ils vont bien dans le même sac !!

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 367768 alors pour bien être informer de ces projets je pense par curiosité je vais écouter

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Empty
MessageSujet: Re: Le 15/12 , a ne pas "Regarder"   Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Icon_minitimeJeu Déc 04 2014, 16:16

stoltz a écrit:

  bon de toutes façon que ce sois lui ou l'autre nain !!  ils vont bien dans le même sac !!

    Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 367768  alors pour bien être informer de ces projets je pense par curiosité je vais écouter  

OK , tu nous feras un CR

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 991300 Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 991300 Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 991300 Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 908920120 Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Cocoye10 Le 15/12 , a ne pas "Regarder" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Empty
MessageSujet: Re: Le 15/12 , a ne pas "Regarder"   Le 15/12 , a ne pas "Regarder" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15/12 , a ne pas "Regarder"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Cette tribune des militaires met en avant un diagnostic que le politique n’a pas envie de regarder en face»
» Une Vidéo à regarder absolument
» Rien a dire...............que Regarder ................
» je parie que allez la regarder 2 fois !
» Le petit pont de France -Brésil à regarder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: