Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Empty
MessageSujet: Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité   Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:17

Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 25 octobre dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le paiement de la redevance télé.

Sachez tout d'abord que je conteste cette injonction mais suis conscient que je n'ai pas d'autres choix que de vous rembourser le plus tôt possible.
Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi.

C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.

J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.

Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité l'assurance de mes sentiments distingués.

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité   Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:36

"Exellent"

Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité 3907169362  Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité 3907169362  Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité 3907169362  Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité 3907169362  Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité 3907169362

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité 908920120 Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Cocoye10 Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité   Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:04

Très subtil et non incongru, le choix du tirage au sort dépend donc de la bonne volonté du créancier Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Empty
MessageSujet: Re: Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité   Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Monsieur Le Directeur Général de la Fiscalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview intégrale du général Christian Rodriguez, directeur général de la Gendarmerie nationale .
» Déclaration du Directeur Général Adjoint du Figaro .
» Le gèneral directeur du renseignement Français : Limogé
» Discours du Général Lalanne-Berdouticq Directeur de l'IHEDN.
» Le général Jacques Langlade de Montgros nommé directeur du renseignement militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: