Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Empty
MessageSujet: Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions    Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 16:29

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions

Le magazine Voici a publié vendredi des clichés de François Hollande avec Julie Gayet, ensemble, à l'Elysée.

Onze mois après les photos dévoilant sa relation avec Julie Gayet, François Hollande s'est de nouveau retrouvé vendredi en Une de la presse people.

Le magazine Voici a publié des clichés volés du président de la République avec l’actrice.

Pour la première fois, ces photos ont été prises dans l’enceinte même de Élysée, alors que les rumeurs sur le couple n’ont cessé de courir depuis des mois.

Suffisant pour lever toutes les interrogations ? Europe1.fr répond aux cinq questions que soulèvent les nouvelles photos de François Hollande et Julie Gayet.

Julie Gayet et François Hollande sont encore en couple ?

Ensemble, pas ensemble ?

Les rumeurs autour du couple fleurissent depuis un peu moins d’un an.

Mais le magazine Voici l’assure : tout va bien entre les deux tourtereaux. Marion Alombert, rédactrice en chef du magazine people, a expliqué à Europe 1 : "Julie Gayet dort quatre fois par semaine à l’Elysée. Elle vient aussi de plus en plus le week-end. Mais elle a aussi deux enfants, elle se partage entre sa vie de maman et sa vie de compagne de François Hollande".

Pour l'anecdote, Julie Gayet aurait croisé Leonard Trieweiler, le fils de Valérie, à l'Elysée. Elle l'aurait même "gentiment salué", selon la rédactrice en chef de Voici.

L'interview de Marion Alombert chez Jean-Marc Morandini :


Scoop : Hollande et Gayet ensemble en Une de Voici par Europe1fr

D’où viennent les photos ?

Marion Alombert assure que ces photos ont été prises "par un paparazzi", et non pas par l’entourage de François Hollande ou par des employés.

La rédactrice en chef de Voici assure au Point que ces clichés n’ont pas été pris "de l’intérieur de Élysée".

Ce que conteste vigoureusement Sébastien Valiela, auteur des fameux clichés publiés par Closer en janvier : "Je connais très bien l'Élysée et c'est absolument impossible de shooter de l'extérieur. C'est fait du 1er étage avec un smartphone".

Pascal Rostain, lui aussi célèbre paparazzi, abonde en ce sens : "Il y a zéro doute là-dessus, évidemment que c'est fait de l'intérieur. De l'extérieur, on verrait les branches des arbres, et si c'était un drone, ce serait pris de beaucoup plus haut".

Seule précision donnée par Marion Alombert : les photos n’ont pas été prises par un drone.

Combien coûtent de tels clichés ?

Quel que soit le moyen utilisé pour photographier le couple, ces clichés ont été vendus très, très chers.

"Cette photo, qui semble avoir transité par une agence de paparazzi, peut avoir été vendue plusieurs dizaines de milliers d'euros", selon un journaliste de la presse people.

"Apparemment, elle n'a pas été proposée à d'autres magazines", poursuit-t-il.

Le paparazzi Jean-Claude Elfassi estimait en janvier dernier dans les colonnes du Figaro que les images publiées dans Closer avaient été payées autour de 50.000 euros.

Dans le Point, Marion Alombert concède que les photos ont été achetées aux alentours des 30.000 à 40.000 euros.

Y aura-t-il des poursuites judiciaires ?

Face à ces nouvelles révélations de la presse people, François Hollande ne devrait pas réagir.

Selon les informations d’Europe 1, le chef de l’Etat a décidé de ne pas porter plainte contre Voici.

Si François Hollande n’attaque pas en justice pour atteinte à la vie privée, c’est parce qu’il bénéficie lui-même d’une immunité.

Le président s'y était déjà résolu lors de la publication des photos de Closer, en janvier : "Je suis protégé par une immunité, et vous le savez, c'est-à-dire qu'on ne peut pas m'attaquer. Puis-je attaquer les autres ?", interrogeait-il.

La sécurité du président est-elle en faute ?

Si François Hollande ne veut pas s’en prendre aux magazines people, des questions se posent autour de sa sécurité.

"Les responsables de la protection du président devraient se poser de vraies questions.

Car celui qui a déclenché les photos aurait pu tout aussi bien avoir une arme", a estimé Christian Prouteau, le créateur du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), dans le Figaro.

Alexandre Kara, chef du service politique d’Europe, abonde, estimant "qu’il y a un vrai problème de sécurité".

"Il suffirait d’un fusil à lunettes pour attenter à la vie du Président. Oui, on peut toucher François Hollande à l’intérieur de Élysée", juge-t-il.

Cependant, un journaliste avisé de la presse people nuance :

"Ce n'est plus un problème de sécurité, puisque l'auteur avait déjà passé les contrôles, mais de confiance trahie".
Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   221046395
Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   367768  Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   367768

Mais , qui paye les "FANTASMES" de notre "Niqueur National" ???????

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   4103821100  Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   4103821100

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   176788



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   908920120 Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Cocoye10 Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Empty
MessageSujet: Re: Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions    Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 17:50




Mais , qui paye les "FANTASMES" de notre "Niqueur National" ???????

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   367768 ben nous encore une fois !!! il me fait Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   257728 Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   177471




___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Empty
MessageSujet: Re: Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions    Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 17:57

Bonjour,

"Les responsables de la protection du président devraient se poser de vraies questions.
Car celui qui a déclenché les photos aurait pu tout aussi bien avoir une arme", a estimé Christian Prouteau, le créateur du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), dans le Figaro.

C'est la seule question importante dans tout çà et franchement la vie privée du Président:on s'en cogne!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Empty
MessageSujet: Re: Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions    Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 18:54

freefly a écrit:
Bonjour,

"Les responsables de la protection du président devraient se poser de vraies questions.
Car celui qui a déclenché les photos aurait pu tout aussi bien avoir une arme", a estimé Christian Prouteau, le créateur du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), dans le Figaro.

C'est la seule question importante dans tout çà et franchement la vie privée du Président:on s'en cogne!!

Salut mon Freefly

Ok pour la "Sécurité" .............quoique pour ce clown   scratch scratch

Mais sa vie privée est le reflet de la France dans le Monde :

Dernière visite au Canada : Hollande est connu pour ses aventures amoureuses , pas comme président de la France .

Oui , moi aussi , je m'en cogne , mais qu'il le fasse discrètement et pas sur le compte des contribuables Français

Car la "Miss" , ne mange pas a l'œil , a un service de protection etc etc

Enfin , ils ont la figure comme le  Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   301749

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   908920120 Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Cocoye10 Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Empty
MessageSujet: Re: Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions    Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Icon_minitimeSam Nov 22 2014, 23:42

Commandoair40 a écrit:
freefly a écrit:
Bonjour,

"Les responsables de la protection du président devraient se poser de vraies questions.
Car celui qui a déclenché les photos aurait pu tout aussi bien avoir une arme", a estimé Christian Prouteau, le créateur du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), dans le Figaro.

C'est la seule question importante dans tout çà et franchement la vie privée du Président:on s'en cogne!!

Salut mon Freefly

Ok pour la "Sécurité" .............quoique pour ce  clown   scratch scratch

Mais sa vie privée est le reflet de la France dans le Monde :

Dernière visite au Canada : Hollande est connu pour ses aventures amoureuses , pas comme président de la France .

Oui , moi aussi , je m'en cogne , mais qu'il le fasse discrètement et pas sur le compte des contribuables Français

Car la "Miss" , ne mange pas a l'œil , a un service de protection etc etc

Enfin , ils ont la figure comme le  Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   301749


oui JP tout à fait d'accord, la France fait bien rigoler à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Empty
MessageSujet: Re: Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions    Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: