Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! Empty
MessageSujet: Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !!   Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 10:41

Coupe de bois dans mon marais ! je ne suis que photographe, trop pénible pour moi!Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! 595610photostrier006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !!   Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 10:44

Il faut brûler au fur à mesure !!Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! 902101photostrier008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !!   Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 10:49

Les coupeurs durant une pause, mes deux accolytes
Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! 515600photostrier003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !!   Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 14:11

Merci pour ces belles photos... de 2013 Coupe de bois dans mon marais! c'est dur dur !! 367768