Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lettre ouverte à Carrefour, islamisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lettre ouverte à Carrefour, islamisé Empty
MessageSujet: lettre ouverte à Carrefour, islamisé   lettre ouverte à Carrefour, islamisé Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 15:21

Lettre ouverte à un(e) directrice/directeur de Carrefour
 
Il en faudrait plus des gens comme lui !!
 
Jean Daniel « Le basque » Ancien coureur de rallyes. En course il avait des couilles, en prenant de l'âge il les a conservées, la preuve ci-dessous.
 
Madame,
En avant propos, je revendique et assure le fait de ne pas être dans la ligne de pensée du Front National...MAIS JE LE DEVIENS.
J'ai fait mes courses cet après midi à l'hypermarché Carrefour de Liévin.
> > > > > > A hauteur du rayon des fournitures pour la rentrée scolaire, il y a, en tête de gondole, un présentoir
dans lequel on trouve le Coran, des livres sur l'histoire de l'Islam, sur les pêchés mortels vus par l'Islam, des livres sur les prénoms musulmans, des livres sur les recettes des pays du Maghreb, etc...
Au rayon des viandes, il y a bien sûr le désormais traditionnel rayon des viandes Halal (mais comment faisaient donc nos compatriotes musulmans pour se nourrir avant que ne fleurissent ce type de rayons dans nos magasins ces dernières années ?
En ce moment, il y a une armoire réfrigérée supplémentaire, présentant les viandes Halal festives  associées au Ramadan.
Nous sommes le 12 Août, à quelques jours de la fête de l'Assomption.
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une fête Catholique.
Je n'ai vu aucun présentoir, aucune tête de gondole, aucune PLV proposant le moindre produit en l'honneur de cette fête Catholique.
En sortant du magasin, j'ai discuté avec l'hôtesse de la Caisse Centrale. Je lui ai dit que j'allais revenir
avec un huissier pour faire constater cette flagrante discrimination religieuse et porter plainte
(ce qui se ferait sûrement dans l'autre sens, sans aucun problème... qui plus est, on trouverait de bons français bien pensants pour dénoncer cela !) ..
Notre France est en train de se plier, de se corrompre, de s'adapter à nos concitoyens musulmans...
Il me semble pourtant que la logique voudrait que ce soit l'inverse.
 
Oh pardon, je suis "raciste" en écrivant cela... Mais depuis quand "musulman" est une race ????
Je doute fort qu'en Algérie (où les femmes voilées vivant en France s'empressent d'ôter leur voile une fois arrivées "au bled" pour les vacances), il soit pris la moindre disposition pour ne pas "heurter" les non musulmans.
Je doute que le dernier livre de Benoît XVI soit en tête de gondole des magasins d'Alger, de Bagdad, de Téhéran, etc...Ah mais c'est vrai, j'allais oublier : "cessons de stigmatiser les musulmans" !
 
Nous ne sommes que de vilains français franchouillards et fachos...En France, on ne peut plus rien dire,  rien écrire.
 
Je prends peut-être un risque inconsidéré en vous écrivant ce mail.
Si je suis déchu de mes droits de citoyens, je n'aurais plus qu'à me convertir à l'Islam... et je serai à nouveau bien considéré....
Il suffit de voir tout ce qui circule sur Internet de la part de gens ordinaires, comme moi, qui en ont assez de voir, de vivre, de supporter, que notre pays perde son identité au profit d'une culture qui n'est pas la notre.
Le jour où des prêtres pourront à nouveau prêcher librement, sans risquer leur vie, en Irak, en Algérie ou ailleurs, le jour où les femmes non musulmanes pourront se promener en mini jupe à Téhéran, le jour où on ne tuera plus gratuitement les "Infidèles" parce qu'ils ne sont pas musulmans, et bien, ce jour là, je supporterai de pouvoir m'acheter, en tête de gondole, le livre de recettes des loukoums !
 
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

lettre ouverte à Carrefour, islamisé Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Carrefour, islamisé   lettre ouverte à Carrefour, islamisé Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 15:25


oui c'est tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre ouverte à Carrefour, islamisé Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Carrefour, islamisé   lettre ouverte à Carrefour, islamisé Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 15:54

lettre ouverte à Carrefour, islamisé 493941 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 401148 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 33565 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 401148 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 493941
Un petit truc de résistance: Dans ces Carrefour, Auchan, etc...
prenez du cochon sous blister, ou pas, déposez-le discrètement
dans les rayons "Hallal" si vous ne retrouvez le rayon d'origine...
lettre ouverte à Carrefour, islamisé 548033348  lettre ouverte à Carrefour, islamisé 548033348  lettre ouverte à Carrefour, islamisé 548033348
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

lettre ouverte à Carrefour, islamisé Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Carrefour, islamisé   lettre ouverte à Carrefour, islamisé Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 17:19



ce Monsieur a bien raison !!! lettre ouverte à Carrefour, islamisé 926774 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 373769 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 373769 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 373769 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 373769

merci Gus !!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre ouverte à Carrefour, islamisé Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Carrefour, islamisé   lettre ouverte à Carrefour, islamisé Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 17:38

j'approuve et je signe... des deux mains


Bravo a cet homme courageux, mais une question:

combien de personnes , dans le magasin, ont approuvé cette démarche ?

La Direction de Carrefour, comme bien d'autres, n'a en vue immédiate que l'argent qu'elle va pouvoir
engranger avec ces clients là, les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre ouverte à Carrefour, islamisé Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Carrefour, islamisé   lettre ouverte à Carrefour, islamisé Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 19:24

Merci Gus

Lettre ouverte , assez ancienne , mais il est bon de la remettre au gout du jour

Il y a des années , que perso , je ne suis plus client de certaines enseignes

Mais il devient de plus en plus difficile de trouver des magasins patriotes

Donc , bouchers , marchands de légumes , poissonniers , hors enseignes pour qui l'argent n'a pas d'odeur

Qui en plus de leur non "Patriotisme" mettent nos paysans et petites entreprises a la rue

J'ai même a Charleville , un magasin (français) qui distribue les produits d'entretiens

Plus onéreux oui , mais quel plaisir de ne pas donner mes sous (Français) a des "Pro-Arabes"

lettre ouverte à Carrefour, islamisé 133142 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 133142 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 133142 lettre ouverte à Carrefour, islamisé 133142

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre ouverte à Carrefour, islamisé Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Carrefour, islamisé   lettre ouverte à Carrefour, islamisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ouverte à Carrefour, islamisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à une directrice de Carrefour
» lettre ouverte
» Lettre ouverte au gouvernement
» Lettre ouverte de Tarek EZZAT
» Lettre ouverte à un réfugié Syrien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: