Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le 127 .......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 10:49

Désolé je passe la main provisoirement cat je suis sur mon téléphone jeisa reprendrai à mon retour des Charentes la semaine prochaine..promis.Amitit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 10:52

Je vous promet un bon..et un dur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 05 2014, 23:02

:32:  Merci d'avoir annoncé la couleur J.B. le 127 ....... - Page 2 827695
La carence pour le quizz est de 48h ...
il n'y a rien "contre" toi le 127 ....... - Page 2 822637 mais l'on va
accepter des 127bis d'ici ton retour, alors
tu pourras appliquer ton bon et dur 128
Merci pour le fair-play légendaire d'ici !
:Clown:
Mais non, mais non  le 127 ....... - Page 2 1458339988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 05 2014, 23:11

J'accepte volontiers les règles du forum. Merci Chacal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 05 2014, 23:13

Always do right, this will gratify some people, and astonish the rest (Mark Twain)
le 127 ....... - Page 2 926774
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 23:10

127 bis ......
pour qui ???

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... le 127 ....... - Page 2 401148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 23:38

Chacal a écrit:
Always do right, this will gratify some people, and astonish the rest (Mark Twain)
le 127 ....... - Page 2 926774

Même Gibet va trouver mon éviction intolérable, s'il est honnête devant les hommes le 127 ....... - Page 2 595934
J'imagine que si Iron continue à être aussi chiant, son maître déclarera qu'il a la rage... et Couic !
Pareil pour tous les membres et modérateurs de cet auguste forum où j'ai tant travaillé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 01:47

Chacal a écrit:
Chacal a écrit:
Always do right, this will gratify some people, and astonish the rest (Mark Twain)
le 127 ....... - Page 2 926774

Même Gibet va trouver mon éviction intolérable, s'il est honnête devant les hommes le 127 ....... - Page 2 595934
J'imagine que si Iron continue à être aussi chiant, son maître déclarera qu'il a la rage... et Couic !
Pareil pour tous les membres et modérateurs de cet auguste forum où j'ai tant travaillé !  affraid
Je viens de rentrer d'une semaine d'absence où je n'ai pu faire qu'une simple apparition grâce à mon Mobile. Je ne sais donc pas de quelle éviction il s'agit, ni rien de ce sur lequel je dois être honnête?
Je m'efforce de comprendre ce forum et de me plier à ses choix de fonctionnement...en quoi dois-je être honnête de plus?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 02:20

Tkt, JP m'avait, sous le coup d'une colère incompréhensible, évincé du forum; mais je crois que devant l'amitié qui nous liait il a dû réfléchir, car au milieu de la nuit il m'a rétabli la ligne, et la fonction.
Donc r. a. s. le 127 ....... - Page 2 253428
A moins qu'un collègue ait fait ce boulot, je n'ai que des amis parmi les modérateurs, au point de leur avoir, imprudemment peut-être, communiqué mon mot de passe. le 127 ....... - Page 2 754478
Enfin l'essentiel est qu'on puisse continuer notre auguste activité; si c'est bien Cocoye1er qui s'est ravisé, je l'en remercie chaleureusement, et j'espère qu'on va repartir à "zéro la barre" le 127 ....... - Page 2 926774 le 127 ....... - Page 2 926774

Là, je fais juste un petit tour entre deux tracasseries que je ne pige pas sur le site de Bercy ! Ces fonctionnaires, grassement payés, me les brisent à force de nous obliger à faire leur boulot. study
Heureusement le forum est aussi une détente le 127 ....... - Page 2 243581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 02:34

Je comprends la cause de ton irritation, mais je suis complètement étranger à ce qui l'a provoqué.
J'ai ressenti un tiraillement entre nous au départ. Mais je crois avoir fait ce que l'intelligence exige quand les tiraillement proviennent plus d'incompréhensions réciproques que de volonté d'affrontement. En tout cas je ne me mêle pas des décisions de gestion de ce forum sur lequel j'ai été invité par un ami qui connaissait mes idées philosophiques et politiques. Je les ai exprimées ...peut-être ont-elles choqué. Mais ce n'était pas mon but.
Je ne suis ni en manque de forum, ni en manque de tribunes pour m'exprimer. Mais je ne le ferais dorénavant ici que dans la mesure où mes propos ne heurteront pas....je ne suis ni troll ni provoc! 
Il y aura beaucoup de sujets sur lesquels j'aurai pu apporter des connaissances ou expériences, mais que j'éviterai d'aborder.

En tout cas je me réjouis pour toi que tout rentre dans l'ordre au mieux de tes amitiés. Je ne suis pas venu ici pour les perturber en quoi que ce soit.
Bonne continuation à toi sur ce forum où tu tiens une grande place, et où tu as mille fois raison de dire que c'est une détente
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 09:01

Merci, je pense que tu es sincère.
En revanche je me demande ce qui arrive à notre JP national le 127 ....... - Page 2 991300
Je le pensais vif, j'espère que ce sera toujours dans le bon sens, car il ne faut pas oublier que votre chacal reste un être humain avec ses sensibilités, ses préférences et ses agresseurs; souvent quand on veut faire trop bien on se plante: Le mieux est l'ennemi du bien, dit-on à juste titre.
Je ne vois pas JP, il est peut-être à la clinique pour Béa; je ne pense pas que le gnoule ait pu mettre ses menaces à exécution... mais tout ça finit par faire du tracas pour le BOSS.
Il a tellement de caractère que je ne le vois pas se faire hara-kiri, sûr qu'il préfèrera casser un autre que soi-même le 127 ....... - Page 2 253428
Allez, je vais faire mon tour de lac, en attendant et vous dis à très bientôt pour les énigmes.
Penses-tu que j'aie fait une bourde en confiant mon mot de passe à d'autres y compris JP ?
Tu dois savoir ça comme admin' de ton forum le 127 ....... - Page 2 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 10:40

Sur le dernier point tu peux toujours modifier ton mot de passe...mais ce que je puis te dire pour avoir vécu sur des forum hyper agressifs:
1 - la confiance en amitié est la plus belle preuve d'amitié et jamais JP ne te trahira via ce que tu lui a confié...bien au contraire!!
2 - un mot de passe peut toujours se changer si tu as des doutes avec certains 
3 - un admin a tellement de pouvoir qu'il n'a pas besoin du mot de passe pour entrer sur un compte

Alors laisse le temps au temps et parle avec JP c'est toujours la meilleure façon de lever les incompréhensions.

JP a dit qu'il souffrait en ce moment...protège le comme si tu étais engagé en opération à ses côtés...sans ostentation , mais avec amour!

Pour le reste va de l'avant les choses importantes sont toujours devant et jamais en arrière!
Bien à toi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 19:55

Merci Joël

Quand au "Chacal"

Mon dieu , même mettre mon chien "Iron" dans ses conneries

Je n'ai jamais été en possession des codes de Chacal , lui , par contre avais les miens

Le Chacal est un hypocrite de première , prêt a faire une fellation a ses pires ennemis , pour devenir le maitre de ce forum

Il , m'a envoyer un SMS , pour me dire qu'il me porte "MALHEUR" (mais sans en parler a sa femme) la pauvre Mimi

Comme il est un fils a "Curé" , Dieu saura l'accueillir le moment venu

Il a de la chance d'avoir 77 ans , je ne tape pas sur les vieillards

le 127 ....... - Page 2 3406575824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 02:09

"Aucune paix n'est éternelle . Mais toute la journée qui prolonge la paix est une bénédiction acquise"

Kaj Munk


« Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix.  »

Amélia Earhart


« En temps de paix, les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre, les pères ensevelissent leurs fils.  »

Hérodote

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 127 ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 127 .......   le 127 ....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 127 .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: .-
Sauter vers: