Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812

Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812   Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Icon_minitimeDim Oct 05 2014, 21:56

Plus la peau du Papou pue, plus le pou du Papou bouffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812   Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 12:28

Merci Hayet

Super , je ne savais pas

Persuadé que la défaite venait du "Général Hiver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812   Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 12:53

La guerre des Poux, c'est le cas de le dire ! dans toutes les guerres les parasites donnèrent du fil à retordre aux soldats ! En Algérie j'eu affaire a d'innombrable poux de corps, en apportant un pull de l'armée en perm, ma mère y découvrit des poux incrustés dans la laine du pull !! Coriaces les bêtes Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 367768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812   Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 13:00

OUI , comme les morpions Embarassed Embarassed

Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 310541 Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 310541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812   Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 14:14

bretirouge a écrit:
La guerre des Poux, c'est le cas de le dire ! dans toutes les guerres les parasites donnèrent du fil à retordre aux soldats ! En Algérie j'eu affaire a d'innombrable poux de corps, en apportant un pull de l'armée en perm, ma mère y découvrit des poux incrustés dans la laine du pull !! Coriaces les bêtes Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 367768

C'était caractéristique des meulons, les poux...
et les mouches autour des yeux des pitchoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812   Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Epopées : La Campagne de Russie 1812
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les Grandes Batailles du passé-
Sauter vers: