Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!!   DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 16:21

A que le Cocoye , qu'il va raconter une histoire !!!!!!

Il me semble , que le DEMERDEZ-VOUS , est une bonne expression de l'Armée française

Je suis Sous/Bite en 1966 ,

Mon fidèle Sgt QUINTIN et moi même , sommes chargés de récupérer le patron , a son arrivée au sol , sur la DZ .

Notre patron , n'est autre que le Lt/Colonel FUHRER , ancien patron , du CPA40 en Algérie .

Lors d'une OP , il a prit une rafale de MG42 fellouse et a une patte raide , avec des prothèses , mais rien n'empêche FUFU de sauter avec ses gars !!!!!

Donc , nous sommes avec mon Quintin , installés confortablement dans la Jeep en bout de la DZ ; il fait bon , nous sommes au mois de Mai .  DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! 827695

Nous buvons une binouse et tirons tranquillement une Goldo , en attendant la dernière rotation , sachant que le patron est premier de stick !!!!

Le Nord , se pointe au loin , nous ne sommes pas pressés !!!!

Le patron saute , mais a ce moment , comme il se passe souvent dans notre région , un mistralet , se lève , un Zef , pas prévu !!!!!

Nous partons comme des fadas , et Quintin , de me dire ,

"Mon Lt , nous allons arriver trop tard et nous faire jeter !!!!"

Après qu'il soit traîné sur qq mètres (ne pouvant se relever seul) nous récupérons FUFU , qui déjà gueulait comme un putois !!!!

Dans la Jeep , sur le retour , nous avons évoqué le vent soudain !!! ; ne voulant rien entendre , le patron , nous dit :

"VOUS ETES CPA , bordel DEMERDEZ VOUS !!!!!"

C'est un de mes nombreux bon souvenirs imaginez vous , le colon , tiré comme un gros cochon !!!!!  en gueulant ..................... Embarassed  Embarassed  .

DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! 141412

Maintenant , démerdez vous pour nous raconter , une bonne histoire !!!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!!   DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 17:08



ok mais sans changer de post !!! DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! 367768

DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! 926774 merci JP !! pour ton histoire !

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!!   DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! Icon_minitimeDim Oct 12 2014, 12:24

Une réponse

Mais par mon p'tit Frère , quel "Bonheur"

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!!   DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMERDEZ-VOUS .........!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ? Non ! et bien cette fois vous le savez ! ..que noussommes des pigeons !
» UNE VIDEO QUI PEUT SAUVER QUELQU'UN QUI VOUS EST PROCHE OU VOUS MEME ,
» L'islam veut vous exterminer mais vous lui tendez la main
» NYPD - Des policiéres au balcon avancé qui vous donnent envie de vous faire conduire au poste...
» Si un chinois vous propose un café , montrez vous prudent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: SOLDATS :: D'hier (engagés et appelés)-
Sauter vers: