Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Flamby flambard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 11:31

Selon les informations de France 2, des avions de combat français ont mené les premières frappes aériennes de l'armée française contre des positions des jihadistes de l'Etat islamique en Irak, vendredi 19 septembre au matin.

Les avions de combat, des Rafale, étaient au nombre de deux au minimum. Ils ont frappé des cibles non mouvantes et ont repris la direction de la base aérienne française 104 Al-Dhafra, près d'Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis.

#URGENT les 1ères frappes aériennes françaises sur l'Irak ont eu lieu ce matin. Elles viennent de se terminer. Cibles non mouvantes. - @nicolabertran

IRAK: Les 2 Rafale engagés ce matin sont en train de revenir à la base d'Al Dhafra, Abu Dhabi. #EI - @nicolabertran

Le Parlement informé "dès les premières opérations"

Lundi matin, l'armée française avait lancé sa première mission aérienne de reconnaissance au-dessus de l'Irak. "Dès que nous aurons identifié des cibles, nous agirons, dans un délai court", avait précisé François Hollande lors de sa conférence de presse, jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 13:23

C'est une bonne chose à mon avis

Cette branche de salopards terroristes, a du morfler , nous maintiendrons cette pression je l'espère

Bien sûr les barbus vont réagir très prochainement par des attentats en France, nous  n'y couperons pas je le crains

Mais ce faisant, ils prennent aussi le risque de voir la population française réagir contre tout se qui sera arabe, sans faire de distinction et là je crie  DANGER !  Tous ne sont pas des terroristes certains ont payé fort cher leur choix  d'aider la France dans son combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 14:26

Bonjour mon bon Georges... 2 Rafale, c'est du symbole, le gros mange à tous les râteliers de la démagogie... un coup il casse Bachar, un coup il casse les Daesch, Ponce Pilate ne fit pas mieux Flamby flambard ! 301749  Après ça les représailles...  Flamby flambard ! 367768  lui est sur-gardé à nos frais, qu'importe si les nouveaux Mérah vont affluer en masse Flamby flambard ! 595934 avec de bonnes excuses  Flamby flambard ! 159551

Quant aux réactions des "bouffeurs de baguette Bravo", stp, Georges: Atterris, sors les volets, tkt, aucun ne réagira contre les arabes, bons ou mauvais, ni contre la police qui reste les bras croisés sur ordre.  Flamby flambard ! 73951
Notre misérable population d'émasculés a été soigneusement anesthésiée depuis des lustres, même le min- "estron" des affaires étrangères, au passé lourd de sang, fait censurer les vidéos sur l'égorgement des chrétiens, des fois que ça fasse mesurer l'incompétence inouïe du pouvoir en place. (Diriger, c'est prévoir)
:GR1:  :GR1:  :GR1:  :GR1:  :GR1:  :GR1:
 

La seule solution, pour les rares qui ont encore des couilles: S'armer, même si c'est illégal; le moment venu d'intervenir à chaud avec succès, ils ne regretteront pas leur culot; ce n'est pas la gorge ouverte baignant dans son sang qu'on pourra prendre des résolutions réalistes !
Flamby flambard ! 803946158  NON je n'ai pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 14:59

Mais où sont les principes chrétiens qui sont les tiens ?

-----------------------------------------------

Ouvrons la Bible en Matthieu 5.21-26. Voici ce que notre Seigneur Jésus déclare.

Matthieu 5.21. Vous avez entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d’être puni par les juges.
22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d’être puni par les juges; que celui qui dira à son frère : Raca! mérite d’être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira : Insensé! mérite d’être puni par le feu de la géhenne.
23 Si donc tu présentes ton offrande à l’autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,
24 laisse là ton offrande devant l’autel, et va d’abord te réconcilier avec ton frère; puis, vient présenter ton offrande.
25 Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu’il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l’officier de justice, et que tu ne sois mis en prison.
26 Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n’aies payé le dernier quadrant.

Vous avez entendu dire

Que peut-on apprendre d’un passage comme celui-ci? Si vous n’avez pas pu vous concentrer sur les paroles de Jésus après une première lecture, je vous invite à lire ce passage une deuxième fois. Dans un premier temps, j’aimerais que vous preniez note de la gloire de Jésus qui se dégage de ce passage. Je me demande si vous l’avez remarquée.

Le Seigneur Jésus dit ici, …il a été dit aux anciens : Tu ne tueras point. La phrase Tu ne tueras point correspond évidemment au 6ième Commandement des Dix Commandements. Lorsque Jésus dit, Vous avez entendu qu’il a été dit, il faut savoir qu’il ne parlait pas directement des Dix Commandements mais de l’interprétation que les chefs religieux avaient de ces Commandements. Cette nuance est importante car les pharisiens et les scribes n’interprétaient ce Commandement que dans sa dimension physique. Ils enseignaient que seul le meurtre dont il est question ici est celui qui met fin à la vie physique d’un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 15:07

Là, Georges, je pourrais te répondre... mais pas n'importe quoi, or je plie tout pour me rendre à Pamiers en prenant Roger au passage... cheers
Ça te donne tout le temps pour m'organiser un rendez-vous avec John le bourreau des journalistes Flamby flambard ! 754478 Flamby flambard ! 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 15:09

suite:

Pourquoi le Coran demande de TUER, COMBATTRE les non musulmans?
9:29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

CE TEXTE DONNE AUX MUSULMANS LE DROIT D'ATTAQUER LES GENS QUI NE CROIENT PAS EN L'ISLAM JUSQU'A CE QU'IL SOIENT CONQUIS ET QU'ILS PAYENT LA JIZYA, MEME LES "GENS DU LIVRE", LES JUIFS ET LES CHRETIENS.

9:5 Après que les mois sacrés expirent, TUEZ les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

CELLE CI EST LA DERNIER "REVELATION" DE MUHAMMED, HARCELER ET TUER LES ASSOCIATEURS OU INFIDELES.

5:33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient TUES, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

BIEN SUR "FAIRE LA GUERRE CONTRE DIEU" VEUT DIRE RESISTER A L'ISLAM. CE TEXTE DONNE AUX MUSULMANS LE DROIT DE LES TUER. TRES BRUTAL!

--------------------------------

Question à un musulman :
Voudrais-tu avoir l’immense et extrême amabilité de me dire, (Même approximativement si tu veux !) combien de fois le verbe «AIMER» figure dans le Coran ?
Et, si possible, le numéro de la Sourate … dans lequel «aimer» est cité ?
Je te remercie beaucoup d’avance,

Tu ne peux pas répondre!!!!! Étrange NON ?
Alors :
Je vais répondre à ta place :
Dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois
Celui de «SUPPLICE » 12 fois «INFIDÈLE» revient 47 fois
Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois
Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois
Le «MÉCRÉANT» 155 fois
et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.
Et pour cause !
Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman ……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 15:23

L'exemple vient de loin !


La mairie de Karamay, une ville du nord de la région autonome du Xinjiang en Chine, vient d’interdire aux musulmans barbus et aux femmes voilées de prendre les transports en commun. Cette décision scandaleuse a provoqué la colère d’un groupe de défense des droits des Ouïghours.

Selon un journal local, les hommes portant « de grandes barbes » et les personnes arborant le croissant islamique sur leurs vêtements ne pourront plus monter à bord des bus municipaux. Les musulmanes voilées sont également concernées. Cette ségrégation concerne aussi bien les femmes portant le hijab, le niqab ou la burqa.

Cette interdiction s’applique durant toute la durée d’une compétition sportive locale, qui prendra fin le 20 août. Les autorités menacent ceux qui ne coopèrent pas avec les équipes d’inspection d’avoir affaire à la police.

Le Xinjiang est une région où vivent près de dix millions de musulmans. Pékin ne cesse de multiplier les discriminations à leur encontre.

Au mois d’avril, le gouvernement chinois organisait une chasse aux barbus visant directement les ouïghours en offrant des primes à la dénonciation d’un montant de 50 à 50 000 yuans (6 à 5800€ ) aux habitants qui signaleraient la présence de voisins se laissant pousser la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 15:23

Être un soldat est une position respectable à travers toute la Bible et qu’elle est parfaitement cohérente avec la perspective chrétienne du monde.

Le premier exemple de service militaire peut être trouvé dans l’Ancien Testament (Genèse 14), quand le neveu d’Abraham, Lot, fut kidnappé par Kedor-Laomer, Roi d’Elam, et ses alliés. Abraham partit pour secourir Lot en levant une armée de 318 hommes de sa maison et infligea la défaite aux troupes étrangères.

Ce n’est que tard dans son histoire qu’Israël se dota d’une armée de métier. La conviction que Dieu était le Divin Guerrier et qu’il protégerait son Peuple, quelle que soit la force de son armée, sont les raisons probables de ce développement tardif. La mise en place d’une armée de métier en Israël se fit seulement en parallèle d’un système politique centralisé et fort du pouvoir développer par Saül, David et Salomon. Saül a été le premier a former une armée permanente (1 Samuel 13:2 ; 24:2 ; 26:2). Toutefois, l’armée recevait le soutien et la pitance de la maison des soldats (1 Samuel 17:17-19).

Ce que Saül initia, David continua. Il accrut l’armée, intégra des mercenaires d’autres régions qui lui étaient loyaux (2 Samuel 15:19-22) et remit le commandement de ses armées à un commandant en chef (Joab). Sous David, Israël adopta une politique militaire plus offensive, absorbant des Etats voisins tels que Ammon (2 Samuel 11:1 ; 1 Chroniques 20:1-3). David mit en place un système de rotation des troupes avec 12 groupes de 24'000 hommes servant un mois de l’année (1 Chroniques 27). Même si le règne de Salomon fut paisible, il étendit encore l’armée, ajoutant charriots et cavaliers (1 Kings 10:26). L’armée de métier perdura (malgré la division du pays après la mort de Salomon) jusqu’en 586 av. JC, quand Israël cessa d’être une entité politique.

Jésus s’émerveilla quand un centurion romain (officier en charge de cent soldats) s’approcha de lui. La réponse du centurion indiqua qu’il avait une compréhension claire de l’autorité, en plus de sa foi en Jésus (Matthieu 8:5-13). Jésus ne dénonce pas sa carrière. De nombreux centurions mentionnés dans le nouveau Testament sont loués comme étant des chrétiens, pieux et de bons caractères (Matthieu 8:5,8,13 ; 27:54 ; Marc 15:39,44-45 ; Luc 7:2,6 ; 23:47 ; Actes 10:1,22 ; 21:32 ; 22:25-26 ; 23:17,23 ; 24:23 ; 27:1,6,11,31,43 ; 28:16).

Historiquement, les lieux et les titres ont changé, mais nos forces armées devraient être tout aussi appréciées que ne le furent les centurions de la Bible. Etre un soldat est digne de révérence. Par exemple, Paul décrit Epaphrodite, un frère chrétien, comme son « Compagnon de combat » (Philippiens 2:25). La Bible utilise aussi des termes militaires pour décrire la force dans le Seigneur comme une armure entière à revêtir (Ephésiens 6:10-20).

Oui, la Bible traite directement et implicitement le service militaire. Les chrétiens, hommes et femmes, qui servent leur pays avec caractère, dignité et honneur, peuvent être assurés que le devoir civique qu’ils accomplissent est approuvé et respecté par notre Dieu souverain. Ceux qui servent dans l’armée méritent notre respect et nos remerciements.

Le devoir civique concerne tous les citoyens, surtout quand un pouvoir pervers détourne la mission des militaires au point d'en faire un simple leurre.  Flamby flambard ! 926774
C'est bien pourquoi la Constitution des USA accorde, et oblige les citoyens à être armés  Flamby flambard ! 373769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeSam Sep 20 2014, 15:21

fort bien , c'est clair et net, les militaires ne sont pas rejetés par l'Eglise.

Mais là nous somme d'accord.

Ce qui me gêne c'est tout autre chose

> ....Quant aux réactions des "bouffeurs de baguette Bravo", stp, Georges: Atterris, sors les volets, tkt, aucun ne réagira contre les arabes, bons ou mauvais, ni contre la police qui reste les bras croisés sur ordre.

Cela sous- entend-il que tout un chacun ne réagira pas en cas de attentats commis en France ?
et que les musulmans , dans leur ensemble ne risquent pas de subir de représailles?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeSam Sep 20 2014, 15:43

Nous serons sans doute une poignée à réagir, mais pas en "ratonnades", nous sommes civilisés et tolérants, mais surtout imbus de Justice.
Lors d'un interrogatoire, en AFN, mon interprète frappa un prisonnier (qui de plus était attaché): j'ai immédiatement renvoyé le gars, lui expliquant que les Paras Français ne sommes pas la Gestapo; et j'ai réclamé au patron (Un Capitaine de la Sécurité Air) l'envoi d'un nouvel interprète...
Il y eut une suite inattendue, mais pas racontable, sauf en privé de vive voix, dsl Flamby flambard ! 3731995053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeSam Sep 20 2014, 16:00

j'aime mieux cela!

a ce propos, il me revient un fait réel, en AFN des paras embusqués sur un piton cherchent des renseignements
que leur demande un officier depuis son PC, installé plus bas.

Ils coincent deux fells et appellent par radio le capitaine

Nous en avons cueillis deux, que devons nous en faire?

Réponse du capitaine, qui pressé d'avoir ses renseignements:

- Descendez les immediatement

une rafale de PM retentit dans ses écouteurs

- il demande que se passe-t-il ?

réponse: -c'est fait, mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeSam Sep 20 2014, 17:36

Flamby flambard ! 991300 Flamby flambard ! 991300 Excellente ! Ils avaient oublié que dans l'armée l'on doit toujours attendre le contre-ordre Flamby flambard ! 159551 Flamby flambard ! 159551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeSam Sep 20 2014, 17:51

je rappelle que c'est une histoire vraie.

le caporal qui commandait le groupe s'est fait copieusement engueuler

le pitaine était furieux, bougre d'andouille, j'avais besoin de ces renseignements, qu'est ce qui t'as pris ?
mon capitaine vous m'avez dit 'Descendez les", alors j'ai compris qu'il fallait les éliminer!

effectivement, l'ordre était clair, le capitaine n'a plus donner d'ordre de ce genre.

Comme quoi il faut réfléchir avant "d'exécuter" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeSam Sep 20 2014, 17:58

Si le 'pitaine avait eu un peu de jugeote il aurait dit:
Amenez-les ici Flamby flambard ! 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitimeSam Sep 20 2014, 19:08

bien d'accord!

pour lui, etant en bas et eux en haut,dans son esprit, je crois, il était naturel qu'il ordonne

"Descendez les" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamby flambard ! Empty
MessageSujet: Re: Flamby flambard !   Flamby flambard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamby flambard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamby vu par CNN
» le Flamby et Connarda
» Flamby dehors !
» L'Empereur Flamby
» Flamby : ses plus belles bourdes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: