Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand ? Empty
MessageSujet: Quand ?   Quand ? Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 10:23

Du déjà lu mais compte tenu des risques encourus   ...


Qui va quitter la FRANCE ?

Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus.
C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays.
Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux !!! Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content.........  Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera
Le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que “leur pain quotidien”.
Et comme disait V. Poutine : La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !

SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE SANS AVOIR MAUVAISE CONSCIENCE. CE DEVRAIT ÊTRE 100 % ! ! ! LE FEREZ-VOUS ?

Alors faites circuler...
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ?   Quand ? Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 15:34

Quand ? 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ?   Quand ? Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 16:09

Je crois que la fuite c'est la facilité... A partir de 1960 on a vu Marseille se vendre aux bougnoules à prix cassés:
(Tactique, ou stratégie) Les gnoules louent des appartements du 1er arrondissement, puis du 2ème, et ne paient pas les loyers affraid Comme ils sont sonores et polluants (Dixit J.C. non, non, pas Jésus, mais J.Chirac), les locataires voisins fuient laissant leurs appartements vacants qui, fatalement ne seront pas repris par des Français de souche, et les nouveaux locataires profitent de cette crise pour palabrer sur les loyers... qu'ils ne paieront pas ! affraid . Alors les propriétaires cherchent à vendre; mais c'est tellement dégueulasse et mal habité qu'à la fin ils devront brader les immeubles à des gnoules, toujours avec le risque fatal de ne pas être payés Quand ? 595934
C'est le principe du parasitage et la capitale phocéenne, si belle jadis, devient un ghetto sale, puant, dangereux.

Il ne faut pas en arriver à la débandade, je crois qu'il faut lutter et attaquer sans relâche
pour conserver les biens "que nous ont légués nos parents, un trésor est caché dedans".
Il faut dératiser, détermiter, mettre en déroute par tous les moyens illégaux ces meulons !
Le devoir de mémoire est grave et sérieux, préserver l'héritage est le seul vrai hommage
à ceux qui ont lutté, peiné, serré leurs ceintures pour laisser un patrimoine à leurs enfants
Aux armes citoyens, formez vos bataillons, la consigne n'a jamais été aussi obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ?   Quand ? Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 16:33

17.09.2014

J'avais acheté vers 1967 un appartement neuf dans un immeuble neuf à Clichy sous Bois, au Chêne pointu...

C'etait impeccable , muté à Bordeaux en 1973; je l'ai revendu.

J'y suis repassé qq années plus tard, des arabes partout, saccages garantis, les Français ont fui comme tu l'as écrit pour Marseille.

maintenant le Chêne pointu est passé plusieurs fois ala TV, pour des débordements.

La stratégie est la même, ils s'implantent, les Francais déguerpissent .

C'est ce qui attend la France prochainement...




Revenir en haut Aller en bas
GIPEGE

GIPEGE


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 80
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/07/2010

Quand ? Empty
MessageSujet: Clichy   Quand ? Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 18:01

GB33 a écrit:
17.09.2014

J'avais acheté vers 1967 un appartement neuf dans un immeuble neuf à Clichy sous Bois, au Chêne pointu...

C'etait impeccable , muté à Bordeaux en 1973; je l'ai revendu.

J'y suis repassé qq années plus tard, des arabes partout, saccages garantis, les Français ont fui comme tu l'as écrit pour Marseille.

maintenant le Chêne pointu est passé plusieurs fois ala TV, pour des débordements.

La stratégie est la même, ils s'implantent, les Francais déguerpissent .

C'est ce qui attend la France prochainement...




Je connais le problème, pour habiter une commune limitrophe...
Tu as eu de la veine de pouvoir revendre à temps.
Ceux qui ont attendu, comme certains retraités qui pensaient finir tranquillement leurs jours chez eux, dans un cadre agréable, sont maintenant coincés, prisonniers de leur logement qui ne vaut plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quand ?   Quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: