Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artificier

artificier


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 59
Date d'inscription : 25/02/2014

Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Empty
MessageSujet: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie   Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 12:08

Bonjour , la fin est superbe.

https://www.youtube.com/watch?v=a9feydEI7eg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie   Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 14:05

Merci Didier


Oui , une fin magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie   Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 15:20

Merci Didier, la chute est excellente: C'est le chômage qui te paie !  Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie 40095718    
Faut s'insurger tous azimuts contre ces enfoirés donnant des leçons à ceux qui les nourrissent...
Hemchi l'gourbit Khouïa retourne au pays du "niktamère" et autres saloperies ! Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie 73951 Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie 73951
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie   Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 17:10

ce trou du cul est belge converti en plus ...les convertis sont les plus dangereux.membre de shariaforbelgium et recruteur pour la syrie et la lybie .on se pose la question suivante .que fait t il encore libre ? Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie 861666867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie   Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 17:47

Bonsoir Alain !
Le lynchage est-il illégal ?
Le Djihad l'est aussi !
Faut avoir les couilles de franchir le pas...
Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie 548033348 Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie 548033348 Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie 548033348
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie   Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 17:51

ouais mais ce n est pas avec la politique actuelle que l on va pouvoir les montrer .esperons un soulevement du peuple mais l espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie   Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 18:01

Ce que ne savent pas les citoyens: Les politiques actuels (comme les anciens) ne sont pas là pour régler les problèmes et sauver le pays... ils sont ici pour s'en foutre plein les fouilles, punto - basta Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie 73951 Compter sur eux reste une grave erreur Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie 159551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie   Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu'il faut séparer le bon grain de l'ivraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sénateur qui ose dire ce qu'il pense au sénat
» Davos! Quand l'armee suisse veille au grain en protégeant les chefs d'état...
» La vérité sur la tragédie des Harkis .
» Général Martinez dit ce qu'il pense
» Je pense qu'ils méritent autant que les AC d'Algérie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: