Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . Empty
MessageSujet: Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau .   Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . Icon_minitimeDim Aoû 24 2014, 19:42

Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau .

Échange de Mail de nos anciens du Commando Guillaume

Merci a mon Ami , Jacques  


Du poison dans l’’eau du robinet     (Ce documentaire est accessible sur you-tube)

En complément et par souci d’ honnêteté, sans vouloir défendre les marchands d’eau en bouteilles, je conseille de prendre connaissance de l’enquête réalisée par Sophie le Gall.

Il faut reconnaître que la santé publique n’est pas la préoccupation première des hommes qui sont aux commandes, d’une façon ou d’une autre.

René

Présentation

 affraid Du poison dans l’eau du robinet affraid 

Un documentaire réalisé par Sophie Le Gall

Produit par Ligne de Mire, avec la participation de France Télévisions

C'est un danger invisible qui menace les foyers, une menace pour la santé des Français, des plus jeunes aux plus âgés.

Les citoyens l'ignorent, l'eau potable qui coule de leurs robinets est souvent contaminée.

Munie d'une valise multimédia équipée d'éprouvettes, Sophie Le Gall, la réalisatrice de ce documentaire d'investigation a parcouru la France pour recueillir les preuves de la contamination et interpeller les autorités.

Dans le Centre, en Normandie ou en Charente, elle regorge de pesticides ou de nitrates, ces traitements chimiques qui peuvent provoquer des cancers.

Les autorités le savent mais elles délivrent régulièrement des dérogations qui permettent de distribuer une eau impropre à la consommation.

Dans des villages d'Auvergne ou à Saint Etienne, les habitants boivent une eau blanchie avec de la poudre d'aluminium qui peut déclencher la maladie d'Alzheimer.

Les doses dépassent largement le seuil de risque fixé par les scientifiques mais la réglementation ignore les dangers de ce neurotoxique.

Elle fait aussi l'impasse sur le radon, ce gaz hautement radioactif qui contamine l'eau potable dans le Limousin.

Depuis quelques années, des citoyens et des scientifiques isolés tirent la sonnette d'alarme sur ces poisons qui coulent de nos robinets.

Partout en France, l'eau potable charrie désormais une trentaine de résidus médicamenteux : antidépresseurs, traitements contre le cancer, hormones de la pilule contraceptive qui modifie le sexe des poissons...

Pour protéger sa population de ce cocktail pharmaceutique qui pourrait devenir explosif, la Suisse installe des filtres actifs contre les molécules des médicaments.

Alors que l'Europe somme la France de moderniser ses usines de traitement, notre pays ne cesse de minimiser l'ampleur de la pollution.

Les communes et les grandes compagnies de distribution de l'eau ne souhaitent pas que de nouvelles règles viennent compromettre leurs affaires.

Et tant pis si les Français trinquent à leur santé...    


C’est avec plaisir que je vous joins les commentaires de notre ami René

Cher Alain

Je remercie Sophie T pour ce diaporama qui illustre bien le grave problème de l’eau.

Bien sur que nous avons besoin d’eau, c’est même l’élément primordial de toute vie sur terre.

Je considère que vendre ce produit indispensable à tout ce qui vit, et qui appartient à tous est la plus grosse escroquerie de la planète terre.

L’Homme porte une part de responsabilité en polluant l’eau sans vergogne.

Jusqu’ à présent il n’a pas su la rendre potable à la sortie.

Il n’en fallait pas plus pour que de gros malins s’emparent de ce constat et montent un système hyper lucratif.

Je pense que nous devrons évoluer vers un classement de l’eau “PATRIMOINE DE L’HUMANITE”.  

Qu’il soit interdit d’en faire le commerce.

Tous nos efforts devraient porter sur le fait d’utiliser ce précieux liquide sans le salir de façon irréversible.

Il y a seulement un siècle, il eut été inimaginable qu’on puisse vendre de l’eau en bouteilles, hormis les eaux à vertus thérapeutiques.

Attention les mêmes gros malins s’apprêtent à développer un marché de l’air respirable, profitant de l’accroissement de la pollution atmosphérique.

Ce diaporama a le mérite de nous sensibiliser sur la colossale escroquerie perpétrée par des multi-nationales sans état d’âmes.

Bien amicalement,

René

Ah ! L'eau !  

Cette histoire d'O est trop sérieuse et pathétique pour qu'on ne la prenne pas avec humour, histoire de prendre un peu de recul.

Après l'air, l'eau est la substance la plus indispensable à notre survie.

Cela n'a pas échappé aux Empereurs de la spéculation, tapis dans les eaux profondes du profit sans scrupule.

Demain, si on ne les arrête pas, là, maintenant, ils vont nous vendre l'air en bonbonnes à bretelles (ou sur roulettes), sous l'argument que l'air ambiant est toxique pour nos pauvres petits poumons... et les médias – à la botte de nos ploutocrates comme chacun sait – nous serviront les mêmes reportages que ceux qu'on nous balance aujourd'hui sur la flotte.

C'est la guerre entre les idiots utiles de deux camps opposés, entre deux eaux...

D'un côté ceux qui cherchent à nous faire peur avec l'eau du robinet...ce qui profite aux requins qui produisent l'eau en bouteille

Et en face, il y a ceux qui dénoncent les bouteilles d'eau, toxiques pour la planète, et nous incitent à nous empoisonner avec l'eau du robinet...

Cherchez l'erreur, et surtout à qui profite ce remue-méninges.

Finalement, je ne mettrai plus jamais d'eau dans mon pastis, et je vais de ce pas aux noces de Cana retrouver illico celui qui a transformé l'eau en vin, à ce qu'on raconte dans les livres.

Je souhaite un joyeux weekend à tous les buveurs d'eau  Very Happy 

Amitiés,

Paul

ALLAH !

Il  faut parfois écouter les militaires... surtout quand ils parlent en connaissance de cause .

Ils savent mieux que les journalistes ce qu'est la guerre et QUI est l'ennemi...et ils n'ont pas d'électorat à séduire, eux...

Alors, écoutons ce qu'ils ont à dire dans leur domaine de compétence et tâchons d'en tenir compte.

Ça y est, même de hauts gradés commencent à parler

Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . Gegene10
Général Antoine-Roch Albaladéjo Ancien De La Légion Étrangère

Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes.

Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne.

Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages, d’autres attentats, qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra

Nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.
 
Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
 
Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :

- une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.

- des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne.

- des quartiers qui caillassent les représentants de l'État, qui  rackettent les artisans, ça se neutralise.

- de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme.

- des clandestins, ça s'expulse, surtout les délinquants.

- des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'anti-France, ça se supprime   et ....on revoit nos programmes d'histoire,

On jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers ........etc. etc..

Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite! Il s'agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !

Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille ?......

Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par un autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur..  

Mais je me trompe peut-être... J'aimerais tellement avoir tort...

Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets.

 cheers Général Antoine-Roch Albaladéjo Légion Étrangère cheers 

Alors, en conclusion, où est le danger le plus menaçant   scratch  scratch 

A l'eau ou Allah, ça rigole plus!

ALLO! tu m'entends?

Et pendant ce temps, guignol promène sa sottise, il est content, il garde le cap, d'autant qu'il a retrouvé la confiance et l'enthousiasme des français, il revient tout rabiboché de Mayotte où il a été acclamé....................... 

Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . 367768 ça fait deux ans que ça ne lui était pas arrivé !!!        

JR

 Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . 991300  Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . 991300  Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . 991300  Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . 991300  Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . 991300 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . Empty
MessageSujet: Re: Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau .   Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 11:05

On ne pourrait pas avoir la vidéo... sur l'eau ? Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau . 367768
Revenir en haut Aller en bas
 
Mails d'anciens du Commando Guillaume : Histoire d'Eau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commando Guillaume !! Son histoire
» COMMANDO-GUILLAUME .
» le site du commando guillaume
» Commando "Guillaume" 1958 .
» Combat au Commando Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: