Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 elections de monsieur & madame Forum !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 16:33

Salut a toi OH , "GRAND GENIE"

Et le SICUT , bordel !!!!! m'ferez 50 :pompe:

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 16:43

bon voila ma photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 16:44

liana a écrit:
bon voila ma photo elle date d'il y a 2 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolée j'ai rien de plus récent toute seule et pas enceinte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 16:58

liana a écrit:
liana a écrit:
bon voila ma photo elle date d'il y a 2 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolée j'ai rien de plus récent toute seule et pas enceinte! lol!

WHOUAAAAAAAAA!!!! le canon !!!!!

Ma fille a 38 ans , je dit ça sans sous entendus : TU ES TRES JOLIE !!!!

Comme ta petite fille , je suis certain que vous allez avoir un beau garçon !!!!

FELICITATIONS AUX PARENTS !!!!! elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 373769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 07 2007, 19:34

merci beaucoup! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 08 2007, 11:10

Quelle photo !!!!!mais tu as regardé le soleil à travers une passoire ou quoi ???
En tout cas ton mec il doit passer droit son chemin même à Canjuers !!!

Le Sicut !!! c'est quoi ça ???

Bisous

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 6985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 18:11

suite à des délibérations très dures....... Rolling Eyes ..... à l'unanimité, le jury à décerné :

le para d'or du plus "nounours" : Ciel d'Azur !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du ronchon adorable : Aokas !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or de l'humour : Commandoair 40 !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du sportif : Stoltz !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du popotier : Munch !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du plus gentleman : Regahia !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 18:45

félicitation messieurs!!! cheers cheers cheers

vous allez pouvoir payer un caisse de champagne!!!! elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 373769 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 373769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 18:53

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581

Le PARA d'OR de l'HUMOUR geek !!!!!!!! merci Mesdames !!!!! elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 167858 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 167858 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 167858 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 167858

Et elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 373769 aux autres PARA d'OR !!!!!!

Donc pour moi , plus de elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 310541 , ouf , je commençais a avoir mal au crane !!!!!!

Bon , pour tout le monde : elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 537458 meme pour les buveurs d'autres choses , les femmes enceintes , et les moins de .......elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 367768 16 ans !!!!!

Y love you alls !!!!!

Commandoair40 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 358135
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 19:22

Roxy a écrit:
suite à des délibérations très dures....... Rolling Eyes ..... à l'unanimité, le jury à décerné :

le para d'or du ronchon adorable : Aokas !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI ! c'est encore truqué votre bazar....RONCHON ?
je sais pas moi ! le plus beau, le plus intelligent, le plus extraordinaire, enfin quoi ! il y avait le choix....
elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 19:26

medame messieur je vous remmerçie pour ma 4eme place !!pour ceçi je rinçe tout le monde !!! elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 935993 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 92375 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 103433 :coca cola:pour le plus jeune elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 6985 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 378137 :dry: elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 537458
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 19:27

et mon commandoair40 qui se pavane et paie le coup à tout le monde !


c'est pas vrai ! je me doutais qu'il y avait des tractations clandestines ...

y a dû encore avoir des promesses...on confond humour et "beau parleur"

enfin vous l'aurez voulu : "JE RESTE"
elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 19:55

Aokas a écrit:
Roxy a écrit:
suite à des délibérations très dures....... Rolling Eyes ..... à l'unanimité, le jury à décerné :

le para d'or du ronchon adorable : Aokas !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI ! c'est encore truqué votre bazar....RONCHON ?
je sais pas moi ! le plus beau, le plus intelligent, le plus extraordinaire, enfin quoi ! il y avait le choix....
elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934

tu n'as pas vu le "adorable" !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 20:46

Aokas a écrit:
Roxy a écrit:
suite à des délibérations très dures....... Rolling Eyes ..... à l'unanimité, le jury à décerné :

le para d'or du ronchon adorable : Aokas !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI ! c'est encore truqué votre bazar....RONCHON ?
je sais pas moi ! le plus beau, le plus intelligent, le plus extraordinaire, enfin quoi ! il y avait le choix....
elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934

tu n'as pas eu le titre de ronchon tu as le titre de ronchon ADORABLE c'est là toute la différence parcequ'un ronchon adorable c'est quand même beaucoup plus trognon mon petit aokas que j'aime fort! elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 167858 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 167858 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 167858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 21:16

Merci pour ce magnifique titre !


:dry: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 21:27

Aokas a écrit:
et mon commandoair40 qui se pavane et paie le coup à tout le monde !


c'est pas vrai ! je me doutais qu'il y avait des tractations clandestines ...

y a dû encore avoir des promesses...on confond humour et "beau parleur"

enfin vous l'aurez voulu : "JE RESTE"
elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 595934

Mais non tu n'a rien compris !!!!!!!........elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 367768 c'est Humour et AMOUR !!!!

:langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:

Merci mes CHERIES en SUCRE de CANNE de la REUNION , avec votre PEAU qui sent la VANILLE !!!!!


J'ai gagné , j'ai gagné !!!!!! elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 243581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 13 2007, 18:53

dites messieurs et madame forum, vous l'élisez quand ??????? elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 367768

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 138580 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 138580 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 138580


Dernière édition par le Jeu Déc 13 2007, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 13 2007, 19:02

Roxy a écrit:
suite à des délibérations très dures....... Rolling Eyes ..... à l'unanimité, le jury à décerné :

le para d'or du plus "nounours" : Ciel d'Azur !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du ronchon adorable : Aokas !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or de l'humour : Commandoair 40 !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du sportif : Stoltz !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du popotier : Munch !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du plus gentleman : Regahia !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 13 2007, 19:05

MUNCH a écrit:
Roxy a écrit:
suite à des délibérations très dures....... Rolling Eyes ..... à l'unanimité, le jury à décerné :

le para d'or du plus "nounours" : Ciel d'Azur !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du ronchon adorable : Aokas !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or de l'humour : Commandoair 40 !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du sportif : Stoltz !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du popotier : Munch !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le para d'or du plus gentleman : Regahia !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300 elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 991300
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'ailleur c'est le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 13 2007, 19:14

c'est vrai ! on a complétement oublié !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 13 2007, 20:50

Bon! je vois que ces dames ont du parti-pris pour les jeunes...les transactions ont du être dures non ??
Et bien de ce pas je vais me coucher......
Mais je vous aime.
A plus

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 216359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 14 2007, 18:42

Citation :
mon petit aokas que j'aime fort!

Je vois des parti-pris sur ce site......
Et nous alors ???? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 14 2007, 18:51

toi aussi je t'aime! elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 167858
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 14 2007, 19:22

Regahia a écrit:
Citation :
mon petit aokas que j'aime fort!

Je vois des parti-pris sur ce site......
Et nous alors ???? Sad Sad Sad



ça ALORS ! je l'avais loupé .......

elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 754478

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 17:18

y a pas d election en 2009
:vot: :vot: :vot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elections de monsieur & madame Forum !!!!   elections de monsieur & madame Forum !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elections de monsieur & madame Forum !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections US
» Elections
» ELECTIONS
» ELECTIONS EN ALGERIE
» pour la gauche aux elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: