Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Image du jour, 5 Aout 2014 .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickdan

mickdan


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 75
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/09/2013

Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 .   Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 13:59

lol! quelle honte pour tous ces gauchistes,npa,cgt et autres qui défilent en cassant tout en France,mais je crois que le vent va tourner ,il faut partager ces images !!tous ces gosses sacrifiés pour une religion de merde qui n'a jamais existé !!!j'ai la haine !!! Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 73951

___________________________________ ____________________________________

Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 180px-25

Devise du 23è RIMA :fier et fort et grogne et mord !!
Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 400px-<a href=Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 46906511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 .   Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 17:44

« Boucliers Humains » : Le Guide très perturbant du Hamas



Ils mettent leur propre peuple en ligne de mire et au doigt et à l’oeil.

Les militaires israéliens ont déclaré avoir saisi un manuel de guérilla urbaine du Hamas, intitulé « Introduction à la Guerre en Ville » , qui vante ouvertement les avantages d’avoir des morts parmi les civils et admet qu’Israël tente de les éviter.

La destruction d’habitations civiles:

Cela augmente la haine des citoyens envers les attaquants et accroit leur rassemblement pour soutenir les défenseurs de la ville, a dit le manuel, selon l’armée israélienne.

Le manuel, qui provient de la Brigade Shuja’iya de l’aile militaire du Hamas, a également expliqué comment les zones urbaines fortement peuplées, appelées « poches de résistance », rendent les opérations de l’armée israélienne difficiles parce que les soldats israéliens essaient de ne pas blesser des civils.

« Les soldats et les commandants [de Tsahal] doivent limiter l’utilisation d’armes et de tactiques qui conduisent à la souffrance et à la perte inutiles de personnes et [à la destruction] d’installations civiles, » a dit le manuel, selon l’armée israélienne.

« Il est difficile pour eux d’obtenir le meilleur usage de leurs armes à feu, en particulier de l’appui de l’artillerie par exemple. »

Israël a maintes fois accusé Gaza pendant le conflit qui dure depuis 1 mois, que le Hamas exploite des civils en tant que boucliers humains, une déclaration apparemment confirmée par le manuel saisi.

Tsahal, tout en publiant le livret de deux pages, a déclaré qu’il était important de noter que cela vienne de la Brigade Shuja’iya.

L’armée israélienne a mené une grande bataille dans le quartier de Shuja’iya, qui avait été transformé en bastion terroriste.

La découverte de ce manuel suggère que la destruction dans Shuja’iya a toujours fait partie du plan du Hamas , a déclaré l’armée israélienne sur son blog officiel.

Pendant ce temps, Israël a dit mardi, qu’il a retiré ses dernières forces terrestres de Gaza dans le cadre d’un cessez-le feu de 72 heures négocié par l’Egypte.

Le calme ouvre la voie à des négociations sur un accord plus large pour une trêve à long terme et la reconstruction du territoire côtier détruit.

Israël a déclaré que ses troupes avaient détruit 32 tunnels transfrontaliers construits pour des attaques en Israël.

Le Hamas et d’autres militants de Gaza ont tiré 3300 roquettes et obus de mortier sur Israël durant les hostilités, et les forces israéliennes ont détruit encore 3.000 roquettes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 .   Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 18:11

Il y a une odeur de sang dans toutes ces paroles,  mais il est obligé que cela arrive plus-tôt que prévu,  avec l'aide d'une super puissance  qui compte tirer les marrons du feu, préparez votre arsenal les gars ! :Martyrs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 .   Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 19:02

La "Haine" est installée depuis des lustres

J'avais , j'ai toujours un Ami , ancien Para qui est allé s'installer en Israël en 1970

Bien évidemment il est entré dans les TAP de Tsahal

Un jour , il était en vacances a la maison avec sa famille

Bien sûr que je lui posais beaucoup de questions

Je me souviens un jour , il m'avait dit :

La Haine est là , et quand nous montons a l'assaut , nous rafalons a l'aller et surtout au retour , ainsi nous sommes certains de ne laisser personne en vie derrière nous .

J'avais 34 ans , j'étais surpris , mais maintenant je le comprends

Il a terminé Colon , a une belle famille , une belle maison , mais toujours autant la "Haine"

Il y a qq temps , nous étions au Tel

Il m'a dit , "Je t'ai converti" et pour rire , j'ai répondu "Non , j'ai toujours mon Zizi"

Mais comme il a raison


Dernière édition par cocoye1er le Ven Aoû 08 2014, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 .   Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 19:43

si vous avez lu Cadwell, vous comprendrez que tout cela va finir par des morts pas que chez les arabes hélas


aussi, j'attends d'entendre TUEZ les TOUS d'un LAMAURY a venir; ce jour lâ ne vous posez pas de questions.... Feu , Feu

Dieu,reconnaitra les siens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 .   Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 21:15

Oui Georges

Ceci va se terminer dans un bain de sang

La "Haine" est réciproque et grandissante de jour en jour

Faudra "Taper" vite et fort ..........................Dieu , reconnaitra les siens

 Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 1503206914 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 .   Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 22:17

Le Christ a dit "Tu ne tueras pas !" mais il n'a jamais dit "Tu te laisseras tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image du jour, 5 Aout 2014 .   Image du jour, 5 Aout 2014 . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image du jour, 5 Aout 2014 .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15 Aout 1944 - 15 Aout 2014 -Deux pieds noirs a l'honneur
» CADEAU DU JOUR DE L'AN 2014 RE
» 17 Août 2014
» Carte des opérations extérieures au 1er Aout 2014 .
» Sahel : Les aéronefs de la force Barkhane ont assuré plus de 100.000 heures de vol depuis août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Photos et vidéos diverses-
Sauter vers: