Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Empty
MessageSujet: La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!   La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:50

>  LA PIRE JOURNÉE DE SA VIE
> >
> >
Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis  une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en  soupirant.  Tout à coup, un costaud en blouson de cuir, entre dans  le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en  riant et lui boit sa bière.
> >  
> > Le petit bonhomme triste se met à  pleurer à chaudes larmes.
> >
> > - Eh, oh attends ! lui dit  le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre  bière, je ne  voulais pas te faire pleurer!
> >  
> > Non , non, laissez !  dit le petit homme.
> > Je  pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie :
> > Ce  matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon  patron m'annonce qu'il me renvoie.
> > Quand je rentre à la  maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux  enfants.
> > A peine  parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuire un rôti, explose, et  la maison brule.
> > En sortant pour appeler les pompiers, je me fais  renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison  était détruite...
> > 


> > A la  fin,n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard, qui  se croit rigolo, boit mon verre
dans lequel j'avais mis du poison pour  mettre fin à mes jours !!!                            
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!   La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:51

Je la connaissais, Gus' mais c'est vrai qu'elle est délirante et vaut bien un "Replay" ! Merci  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!   La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:57

 La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 926774  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 926774  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 926774  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 926774 

 La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 991300  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 991300  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 991300  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 991300 
Revenir en haut Aller en bas
mickdan

mickdan


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 75
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/09/2013

La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!   La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:58

lol! lol! lol! lol! hi hi hi elle est bonne !!!! La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 373769 La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 373769 

___________________________________ ____________________________________

La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 180px-25

Devise du 23è RIMA :fier et fort et grogne et mord !!
La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 400px-<a href=La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 46906511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!   La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:15

Le gros connard a pas du comprendre l'histoire il est mort avant  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 991300  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 991300  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 991300  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 991300 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!   La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:19

En conclusion je dirais que ton héros a eu du pot  La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 2405219343 
Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!   La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:18

mickdan a écrit:
lol! lol! lol! lol! hi hi hi elle est bonne !!!! La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 373769 La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 373769 
J'espère qu'elle l'était; allez une mise en bière! La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! 352208

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Empty
MessageSujet: Re: La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!   La pire journée de sa vie !!!  Pas de pot  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELLE LA ELLE EST "PAS PIRE" en Québécois
» de pire en pire...
» C'est de pire en pire
» Pire que dans les Ardennes du 08.
» C'est pire que s'arracher le coeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: