Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Empty
MessageSujet: Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 17:21

Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"  

Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Idole10

A que toujours en 2014  



 Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    3907169362  Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    3907169362  Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    3907169362  Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Empty
MessageSujet: Re: Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 15:57

Sacré Johnny, il en fait couler de l'encre !!! et pourtant je lui voue de l'admiration !! c'est ma jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Empty
MessageSujet: Re: Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 16:51

bretirouge a écrit:
Sacré Johnny, il en fait couler de l'encre !!! et pourtant je lui voue de l'admiration !! c'est ma jeunesse !!!

Moi aussi GUS , c'est mon époque

Mais il reste gravé dans mon esprit , que quand il a fait , il y a qq années sa tournée "Le Cirque de Johnny" , il m'a planté de 1. 200.000 francs , soit environ : 183 000€ de location de matériels.

"Souvenirs ...Souvenirs Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    367768 .........................Quoi , ma Gueule" affraid 

 Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    991300 Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    991300 Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    991300 Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Empty
MessageSujet: Re: Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Icon_minitimeDim Juil 13 2014, 20:11

AH OUI  ??  Il a fait fort  !! mais c'est l'affaire de son organisateur ou de son responsable spectacle  ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Empty
MessageSujet: Re: Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les années 60 , j'étais , "l'Idole des Jeunes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: