Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 benzema

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: benzema   benzema Icon_minitimeVen Juil 04 2014, 14:15

il y a des coups de pieds qui se perdent!

Les dirigeants du foot français n'ont rien a faire de tout ce fatras patriotique,
ce qui compte avant tout pour eux c'est leur salaire (plutôt  confortable) pour le reste .....

benzema Benzem12


1 million d'euro par mois et ne chanter la Marseillaise parce que ce n'est pas son hymne national cela relève du peloton d'exécution et il est Français.

Il a vraiment un QI de grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeVen Juil 04 2014, 15:11

Moi ça ne me gêne pas outre mesure puisque je considère ces êtres comme des bêtes de cirque d'abord, et puis je ne mets pas l'honneur de ma patrie entre les mains de ces rampants; si les gens sont assez cons eux-mêmes pour aller payer une entrée au cirque 1200€ y voir courir des écervelés derrière un ballon rond (je préfère le rugby) c'est leur pognon et ils en font ce qu'ils veulent.
A ce moment-là, vu que le foot est un sport de tapettes qui hurlent "Aïe ma jambe !" et se roulent par terre au moindre bobo, ce n'est pas dangereux pour la vraie race humaine, et donc ça me fait plutôt rigoler.  benzema 1931891878 

En revanche, quand on sait que des arabes riches achètent 100 000 $ la fiole de sang de chrétien, pour se laver les mains de leurs péchés, il y a là de quoi s'offusquer parce qu'il s'agit d'être humains sacrifiés, comme jadis dans les arènes romaines, pour amuser leurs persécuteurs païens  benzema 159551 

Jusqu'ici on n'a jamais assisté à la mise à mort d'un footeux !  benzema 991300 

N'appartenant pas à la licra, ni à sos-racisme, je ne m'insurgerai même pas que la fédération aille recruter ses petits coqs de combat dans les peuplades sans idéal particulier, ni instruction, ni honneur... A la limite je préfère voir des courses de chevaux où le noble animal est magnifique et fidèle; il y a aussi du fric dessous et l'on se retrouve dans le concept du divertissement payant.
Mais l'argent est le fond de commerce du diable, on a le choix d'adhérer, ou d'aller là-haut siffler sur la colline pour y cueillir des bouquets d'églantine !  benzema 2295163804 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeVen Juil 04 2014, 16:01

Je ne partage pas ton point de vue.

Qu'ils gagnent autant d'argent pour taper dans un ballon me dérange quand même.
Bien sûr on peut se dire que si ce n'est pas eux qui perçoivent cet argent alors que c'est eux qui sont sur le terrain ce sera les dirigeants.
Les vrais travailleurs, ceux qui se lèvent pour aller bosser pour un salaire misérable, qui paient des impôts, et se serrent la ceinture pour acheter le billet qui leur permettra de voir leur équipe, ne semblent pas s'en offusquer et cela aussi m'interpelle.

Il serait plus juste il me semble que l'argent recueilli soit redistribué au clubs sportifs
que ces joueurs gagnent bien leur vie d'accord mais >un million d'euro par mois est excessif a mes yeux, soit le salaire de 687 smigards ( 1455 euro brut) , le pain, le vin, la nourriture sont au même prix pour chacun, bien evidemment la marque joue ....

Alors,non, je ne suis pas d'accord, ce type joue en équipe de France il représente notre pays, c'est notre drapeau et notre hymne qu'il renie,  a cet instant il est français qu'il le veuille ou non.
Je peux comprendre qu'il aime aussi son pays d'origine mais cela ne lui permet pas de comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeVen Juil 04 2014, 16:39

Bah ! Il pourrait aller jouer dans l'équipe d'Algérie puisqu'il dit que c'est sa patrie, pas la France   affraid 
Chez nous c'est un vulgaire mercenaire... je crois que la Loi française interdit les mercenaires  benzema 133142 
Niveau travail: Si j'embauche un plombier pour rénover et améliorer la plomberie de ma maison, je ne revendique pas qu'il se targue d'appartenir à ma famille... Dieu garde ! Hil de pute, pas question !  benzema 73951 
Et je ne le paierai que si le boulot est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeVen Juil 04 2014, 20:02

NE FAISONS PAS DANS LA DENTELLE

Pour moi , c'est un "PD" .................... benzema 133142  benzema 133142  benzema 133142  benzema 133142 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeSam Juil 05 2014, 18:43

Bonjour,

Quelques fois je me dis qu'il y a une Justice...
Benzéma ne sera pas champion du monde de foot cette année:ni avec sa patrie (l'Algérie), ni avec son pays d'adoption (uniquement pour le sport comme il le dit lui-même)!!

YEEEESSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeSam Juil 05 2014, 19:58

freefly a écrit:
Bonjour,

Quelques fois je me dis qu'il y a une Justice...
Benzéma ne sera pas champion du monde de foot cette année:ni avec sa patrie (l'Algérie), ni avec son pays d'adoption (uniquement pour le sport comme il le dit lui-même)!!

YEEEESSSSS!!!!

 benzema 926774 benzema 926774 benzema 926774 benzema 926774 benzema 926774 benzema 926774 benzema 926774 

 benzema 373769 benzema 373769 benzema 373769 benzema 373769 benzema 373769 benzema 373769 

 benzema 133142 benzema 133142 benzema 133142 benzema 133142  m'siou Benzima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeSam Juil 05 2014, 20:46

Réponse:


- Un coup de gueule - Une femme a écrit sur Facebook
ce qui suit... :


Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste, JE M' EN FOUS !
Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense Tout bas et ce message s' adresse à vous... MUSULMANS.
Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n' est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu' on m' a apprises.
Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.
Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l' abri de tout ce que vous avez quitté.

Et vous comptez importer toute votre merde chez nous ?

On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.
On vous donne un toit, de la nourriture, de l' argent, on vous inscrit à l' école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

Mais à vous entendre, ce n' est pas encore ASSEZ !

Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!
Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes,
Assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion,
Assez de nous traiter de racistes parce qu' on n' aime pas votre façon de faire.

Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n' est que pour tenter de le changer à l' image du pays que vous avez fui ?
C'est nous qui vous offrons l' hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.
Lorsqu' un étranger s' établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!

Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!
Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !
Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n' étiez pas capables de le faire chez vous !
Qui sont les vrais racistes d' après-vous ? VOUS, les musulmans.
Un raciste est une personne qui n' aime pas les gens d' une autre nationalité. N' inversez pas les rôles !

Intégrez-vous ou dégagez !!!

DES MILLIONS D' HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUÉRIR
LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S' APPELLE LA DÉMOCRATIE


C'est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de Noël,
pas du tout !!!......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeSam Juil 05 2014, 22:15

Oui !! j'ai lu çà quelque part ,Georges, elle dit la pure vérité de ce que nous pensons parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeSam Juil 05 2014, 22:18

Parfois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitimeSam Juil 05 2014, 23:44

Ils profitent, ça c'est clair... Mais nos politiques leur font la courte-échelle, leur cavalent derrière et leur font le lit... !
Vrai qu'ils feraient mieux de retourner au Maghreb etc... où tout est à reconstruire depuis que la France ne fonce plus; alors que chez nous tout est saturé. Mais on ne peut pas demander à une sous-race d'être intelligente, entreprenante, innovante. Ça préfère demeurer "à la ramasse" même dans des conditions précaires (quoiqu'ils soient royalement nantis chez nous)... et après ça se plaint  :37: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benzema Empty
MessageSujet: Re: benzema   benzema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benzema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARIM BENZEMA - FRANCAIS OU ALGERIEN
» Euro 2021. La France choisit Youssoupha et Benzéma ?
» L'Exemple de la "Nouvelle Chance" pour la France : Karim Benzema .
» Euro 2016: Benzema attribue sa non-sélection à la "partie raciste de l
» Euro 2021. Retrait des bouteilles Heineken par l’UEFA : Pogba, Benzema et les joueurs musulmans plus forts que les sponsors .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: