Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Femmes , femmes, femmes ..................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Femmes , femmes, femmes .................. Empty
MessageSujet: Femmes , femmes, femmes ..................   Femmes , femmes, femmes .................. Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 15:37

Le Musulman , la Femme et la Liberté



 Femmes , femmes, femmes .................. 926774  Femmes , femmes, femmes .................. 926774  Femmes , femmes, femmes .................. 926774  Femmes , femmes, femmes .................. 926774 

J'admets que les images de la  vidéo sont quelques peu osées mais je crois qu'elles ont un objectif précis.

Il faut les voir comme un message, une réaction aux coutumes musulmanes qui oppriment et discréditent la femme dans son identité de femme.

Bravo à Rodolphe Orane pour son interprétation de Femme, Femme, Femme, je suis tout à fait en accord avec son contenu.


 Femmes , femmes, femmes .................. 754478  Femmes , femmes, femmes .................. 754478  Femmes , femmes, femmes .................. 754478  Femmes , femmes, femmes .................. 754478 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femmes , femmes, femmes .................. Empty
MessageSujet: Re: Femmes , femmes, femmes ..................   Femmes , femmes, femmes .................. Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 16:24

Femmes , femmes, femmes .................. 926774 Femmes , femmes, femmes .................. 373769 Femmes , femmes, femmes .................. 926774 Femmes , femmes, femmes .................. 373769 Femmes , femmes, femmes .................. 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes , femmes, femmes ..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: